[suivis lecture] Millina

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1651 30 Novembre 2019 18:58:01

Bonsoir Millina :)

Même si on se parle beaucoup ces derniers jours, je vais te demander si tout va bien :)
    Pour ma part, ben j'ai la crève donc, on va sortir les pots de miel de la ruche à pain hein xD

Sinon, concernant ma lecture actuelle, je souffre.
    Même si je viens de dépasser la moitié, j'ai déjà hâte qu'elle se termine, surtout que j'enchaîne sur un service presse qui m'est tombé dessus tu sais où :p

Enfin, je me prépare tranquillement à balancer mon premier challenge littéraire.
    J'espère que je saurais faire les choses correctement et une chose est sûre, même s'il est simple, j'ai donné rendez-vous à ma petite vie tranquille sur mon lit de mort.
    Oui car si mon challenge marche un peu, tu peux être sûre qu'il sera reconduit avec de nouvelles consignes, etc...

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#1652 04 Décembre 2019 18:35:04

Coucou, :salutation:
    Comment allez-vous ?
    J'ai passé mon premier examen et il s'est super bien passée. Je n'ai par contre pas réussi à beaucoup travailler en rentrant. J'en ai encore d'autre : 13 et 16 décembre. Je lis Ma vie en rose de Marie Pons et Les enfants de coeur de Heather O'Neill et vous ?
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#1653 04 Décembre 2019 18:41:11

Super ma belle pour ton examen :heart::heart:
    Je suis en train de lire La passe miroir (encore xD) et Misery
    Bonne lecture à toi aussi :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#1654 04 Décembre 2019 19:14:22

Thecatlady a écrit

Super ma belle pour ton examen :heart::heart:
    Je suis en train de lire La passe miroir (encore xD) et Misery
    Bonne lecture à toi aussi :bisous:

Merci :)

• Invité

Invité

#1655 05 Décembre 2019 11:57:12

Millina a écrit

Comment allez-vous ?
    J'ai passé mon premier examen et il s'est super bien passée. Je n'ai par contre pas réussi à beaucoup travailler en rentrant. J'en ai encore d'autre : 13 et 16 décembre. Je lis Ma vie en rose de Marie Pons et Les enfants de coeur de Heather O'Neill et vous ?

Génial pour ton examen et bon courage pour les autres ;)
    Je ne connais pas du tout tes lectures en cours.
    Moi j'ai commencé Une sirène à Paris de Mathias Malzieu et ça me plait bien pour l'instant.

• Millina

Gastronome littéraire

#1656 05 Décembre 2019 18:30:37

Pop Fairy Tale a écrit
    Millina a écrit

Comment allez-vous ?

Moi j'ai commencé Une sirène à Paris de Mathias Malzieu et ça me plait bien pour l'instant.

Oh je l'ai dans ma PAL version audio car lu par l'auteur et comme j'avais beaucoup aimé Journal d'un vampire en pyjama :pink: . J'ai pas pu résister :)

• Invité

Invité

#1657 05 Décembre 2019 19:06:13

Millina a écrit
    Pop Fairy Tale a écrit
    Millina a écrit

Comment allez-vous ?

Oh je l'ai dans ma PAL version audio car lu par l'auteur et comme j'avais beaucoup aimé Journal d'un vampire en pyjama :pink: . J'ai pas pu résister :)

Oui moi aussi c'est la version audio lue par l'auteur que j'ai (j'avais juste oublié de le préciser :D), et franchement je te le recommande vivement pour l'instant car écouter Mathias Malzieu raconter l'histoire qu'il a lui même écrite est un pur régal. J'ai hâte d'écouter la suite :yeah:

• Millina

Gastronome littéraire

#1658 05 Décembre 2019 19:14:02

Pop Fairy Tale a écrit
    Millina a écrit
    Pop Fairy Tale a écrit

Oui moi aussi c'est la version audio lue par l'auteur que j'ai (j'avais juste oublié de le préciser :D), et franchement je te le recommande vivement pour l'instant car écouter Mathias Malzieu raconter l'histoire qu'il a lui même écrite est un pur régal. J'ai hâte d'écouter la suite :yeah:

Il joue du ukulélé dans celui la aussi ?

• Millina

Gastronome littéraire

#1659 20 Décembre 2019 23:03:49

Coucou tout le monde :salutation:
    Comment allez-vous ?
    Je suis en train de lire La vallée des ombres de Xavier-Marie Bonnot. Il me fait penser à Les salauds devront payer de Emmanuel Grand, un policier sociétal très intéressant sur la desertification des entreprises dans les régions rurales françaises mais aussi sur un changement de moeurs et de comportements.
    Bref une bonne lecture, j'ai hâte de voir où cela va me mener :)
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#1660 21 Décembre 2019 10:51:54

Bonne lecture ma belle :)
    Je ne connais pas du tout ^^