[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#1671 26 Décembre 2019 18:18:27

Mypianocanta Stellade : J'ai les cerfs volants de Kaboul dans ma PAL de l'auteur. Je vous avoue que personnellement, j'aime bien. Je trouve que les allures de contes et l'écriture simple, efficace et un peu brute et un bon contraste. Mais peut-être que je changerais d'avis en lisant Kaled Hosseini :D
  • Avoslectures

Bookworm

#1672 26 Décembre 2019 19:21:06

J'ai lu Mille Soleils Splendides, j'espère ne pas être déçue par La perle et la coquille x')
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1673 27 Décembre 2019 00:37:02

Coucou :)

A mon tour, et avec un petit retard, je te souhaite un joyeux Noël :merry:
    J'espère que tu ne m'en voudras pas car bon, un peu occupé, tu t'en doutes bien :)

Je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1674 30 Décembre 2019 20:04:10

Une très belle fin d'année à toi  ! :pompom::bisous: J'espère que le Père Noël t'a gâtée !! A très vite !! :party6:
  • Invité

Invité

#1675 03 Janvier 2020 07:52:39

Coucou Millina :)
    A mon tour de venir te présenter mes voeux pour cette nouvelle année ! Je te souhaite le meilleur et que tes souhaits se réalisent !
    Des bisous :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1676 03 Janvier 2020 16:01:02

Très bonne année à toi avec quantité de belles lectures :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#1677 03 Janvier 2020 21:47:01

Bonsoir tout le monde :salutation:
    Comment allez vous ?
    Merci à vous trois, oui, j'ai été gâtée, des livres, des vêtements, des accessoires, des bijoux. Et vous  ?
    Je suis en train de lire deux livres :
    * Les frontières de l'infini de Lois McMaster Bujold :
    Un autre tome de la saga Vorkosigan : Cette fois ci c'est un enquête sur un meurtre qui a eu lieu dans les campagnes reculées dans Barrayar. En ces lieux d'ancienne pratique ont toujours lieu malgré qu'elle soit illégal, notamment tué un enfant difforme même si c'est juste un bec de lievre.
    * La couleur du miel de Délphine Maarek :
    C'est un livre sur l'amour d'une mère à sa fille, d'une fille à sa mère. Après 3 ans de silence, Alice décide de renouer avec sa mère, elle lui envoie des mails. C'est très beau. Alice est cette jeune femme abandonnée par sa mère, qui lui en veut et qui essaie de pardonner. C'est une discussion à baton rompu, du vrai, des sentiments, de la joie et de la colère. C'est poignant ! :pink:
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • Lianne

Empereur des pages

#1678 03 Janvier 2020 22:40:04

Ho, t'entendre parler de Vorkosigan me donne envie de les relire :p

Mais comme j'ai trop d'autres trucs à relire avant de même penser à relire cette série, il va falloir que je me contente d'un autre livre du même genre pour me consoler :pleur:

Bonne lecture et bonne année !
  • Millina

Gastronome littéraire

#1679 04 Janvier 2020 17:51:38

Lianne a écrit

Ho, t'entendre parler de Vorkosigan me donne envie de les relire :p

Mais comme j'ai trop d'autres trucs à relire avant de même penser à relire cette série, il va falloir que je me contente d'un autre livre du même genre pour me consoler :pleur:

Bonne lecture et bonne année !

Courage comme je te comprends, je voudrais relire La romance de ténébreuse de Marion Zimmer Bradley ! Tu connais, je l'avais commencé et j'avais adoré cette saga ! :pompom:

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1680 04 Janvier 2020 19:55:18

Coucou Millina :)

:newyear:
    A mon tour, je me permets de te souhaiter une belle et heureuse année 2020.
    J'espère que celle-ci t'apportera tout ce dont tu as besoin et qu'elle sera généreuse avec toi, au-delà de tes espérances :)

Sinon, tout se passe bien au sujet de ma première lecture de l'année et j'apprécie beaucoup le fait que la musique soit très présente dans cette histoire.
    Je croise les doigts pour tomber sur des morceaux de mon idole mais est-ce que l'auteur va me faire cette surprise ? Très bonne question :)

Enfin, j'ai glissé Les contes de Noël dans ma wish-list.
    Je me dis qu'un peu de légereté au sein de mes lectures habituelles ne pourraient pas me faire de mal donc, merci à toi pour la découverte :)

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: