[suivis lecture] Millina

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#211 29 Avril 2018 12:09:09

Sacrée liste ;)

Martin Eden m'a déçu. J'en attendais tellement que forcément..... Mais ça reste un livre très intéressant. J'ai juste eu du mal avec le personnage principal passé la moitié du livre.

Je pense lire Le Paris des merveilles mais pas tout de suite, et en LC avec mon homme. Après lui avoir fait découvrir Luca Di Fulvio, à lui de me faire découvrir un auteur.

:bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#212 29 Avril 2018 12:11:35

Lunaë44 a écrit

Sacrée liste ;)

Martin Eden m'a déçu. J'en attendais tellement que forcément..... Mais ça reste un livre très intéressant. J'ai juste eu du mal avec le personnage principal passé la moitié du livre.

Je pense lire Le Paris des merveilles mais pas tout de suite, et en LC avec mon homme. Après lui avoir fait découvrir Luca Di Fulvio, à lui de me faire découvrir un auteur.

:bisous:

LC est prévue en juin avec Rebel Blogueuse donc si vous voulez vous joindre no soucis de mon côté ;)

• Millina

Gastronome littéraire

#213 29 Avril 2018 12:13:02

Chat de Bibliotheque a écrit

Songe d'une nuit d'été est aussi dans ma Wishlist :D

Si tu veux nous rejoindre pour la LC il n’y a pas de soucis :)
    De plus il n’est plus protégé par des droit d’auteur donc tu peux le lire en ebook gratuitement :) et légalement s’entend ;)

• angebleu34

Modératrice

#214 29 Avril 2018 12:32:11

SheilaPendragon a écrit
    angebleu34 a écrit

Coucou Sheila !

Pour ma part, deux lectures m'intéressent énormément :

La servante écarlate de Margaret Atwood
    Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare

La servante écarlate j'aimerais le commencer courant du mois de mai, après avoir fini Les piliers de la terre. Car je meurs d'envie de voir la série, et je préfère vraiment lire le livre avant.
    Pour l'autre je ne suis pas pressée.

Bonnes lectures à toi.

Moi aussi c'est un peu dans ce but que je veux le lire. Donc si ça te dit on fait la lecture commune quand tu as fini les piliers de la terre et quand moi j'aurais fini Treizes Marches ??
    c'est super je suis contente
    Et Pour songe d'une nuit d'été, c'est quand tu veux!!! :danse: :pompom:

Super on se tient au courant de l'avancée de nos lectures :)
    On verra pour l'autre à ce moment aussi du coup, selon si d'autres se joignent à nous.

Trop contente de lire ça en LC :D Et du coup après, ce sera série commune haha :D

• Millina

Gastronome littéraire

#215 29 Avril 2018 12:44:42

angebleu34 a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    angebleu34 a écrit

Coucou Sheila !

La servante écarlate j'aimerais le commencer courant du mois de mai, après avoir fini Les piliers de la terre. Car je meurs d'envie de voir la série, et je préfère vraiment lire le livre avant.

Bonnes lectures à toi.

Moi aussi c'est un peu dans ce but que je veux le lire. Donc si ça te dit on fait la lecture commune quand tu as fini les piliers de la terre et quand moi j'aurais fini Treizes Marches ??

Super on se tient au courant de l'avancée de nos lectures :)
    On verra pour l'autre à ce moment aussi du coup, selon si d'autres se joignent à nous.

Trop contente de lire ça en LC :D Et du coup après, ce sera série commune haha :D

Alors la je dis oui super top :danse: je suis enjoy de plus du meme auteur je dois aussi lire captive et en plus il y a aussi une série :pink:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#216 29 Avril 2018 12:50:24

Coucou Sheila ! :)

Eh beh ! Tu as du choix !
    La servante écarlate, Le Paris des Merveilles, Songe d'une nuit d'été et L'élégance du hérissonsont de super livres !

En revanche, je n'ai lu aucun des autres, mais celui de Delphine de Vigan est dans ma wish-list :)

Bonne journée !

Dernière modification par Astelle (29 Avril 2018 12:51:50)

• Millina

Gastronome littéraire

#217 29 Avril 2018 12:55:35

Astelle a écrit

La servante écarlate, Le Paris des Merveilles, Songe d'une nuit d'été et L'élégance du hérissonsont de super livres !

En revanche, je n'ai lu aucun des autres, mais celui de Delphine de Vigan est dans ma wish-list :)

Bonne journée !

Peut être une future LC?? Qui sait ???

• Astelle

Lecteur du dimanche

#218 29 Avril 2018 13:05:18

SheilaPendragon a écrit
    Astelle a écrit

Bonne journée !

Peut être une future LC?? Qui sait ???

Avec plaisir ! :D

• honha

Surfeur des couvertures

#219 29 Avril 2018 13:07:26

J'inaugure mon passage sur ton suivi lecture :D !
    J'ai vu la liste des livres que tu aimerais lire. J'avais, sans réserve pour ma part, beaucoup aimé Martin Eden. L'Elégance du herisson et La servante écarlate (que j'ai sous la main) sont dans mes projets de lecture. Mais des projets, il y en a un certain nombre :D.
  • Pyrrha

Collectionneur de pages

#220 29 Avril 2018 13:07:52

SheilaPendragon a écrit
    angebleu34 a écrit

Coucou Sheila !

Bonnes lectures à toi.

j'aimerais me joindre à vous pour la lecture de La Servante Ecarlate vu que je suis en LC avec Angebleu pour Les Piliers de la Terre je pourrais commencer en même temps que vous :D Je ne vous suivrais pas pour la série car je l'ai déjà vu et je suis en plein dans la saison 2 donc ^^
    Pour Un Songe d'une Nuit d'été cela me plairait aussi, en fait toutes les oeuvres de Shakespeare =D jsi la date que vous choisissez marche pour moi je vous rejoindrais probablement !