[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#221 29 Avril 2018 13:30:06

Sassenach a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    angebleu34 a écrit

Coucou Sheila !

Pour ma part, deux lectures m'intéressent énormément :

La servante écarlate de Margaret Atwood
    Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare

La servante écarlate j'aimerais le commencer courant du mois de mai, après avoir fini Les piliers de la terre. Car je meurs d'envie de voir la série, et je préfère vraiment lire le livre avant.
    Pour l'autre je ne suis pas pressée.

Bonnes lectures à toi.

Moi aussi c'est un peu dans ce but que je veux le lire. Donc si ça te dit on fait la lecture commune quand tu as fini les piliers de la terre et quand moi j'aurais fini Treizes Marches ??
    c'est super je suis contente
    Et Pour songe d'une nuit d'été, c'est quand tu veux!!! :danse: :pompom:

j'aimerais me joindre à vous pour la lecture de La Servante Ecarlate vu que je suis en LC avec Angebleu pour Les Piliers de la Terre je pourrais commencer en même temps que vous :D Je ne vous suivrais pas pour la série car je l'ai déjà vu et je suis en plein dans la saison 2 donc ^^
    Pour Un Songe d'une Nuit d'été cela me plairait aussi, en fait toutes les oeuvres de Shakespeare =D jsi la date que vous choisissez marche pour moi je vous rejoindrais probablement !

Tu es la bienvenue, ça me va :)
    Plus on est de fous plus on rit ;) :pompom: :danse:

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#222 29 Avril 2018 13:40:55

SheilaPendragon a écrit
    Sassenach a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Moi aussi c'est un peu dans ce but que je veux le lire. Donc si ça te dit on fait la lecture commune quand tu as fini les piliers de la terre et quand moi j'aurais fini Treizes Marches ??
    c'est super je suis contente
    Et Pour songe d'une nuit d'été, c'est quand tu veux!!! :danse: :pompom:

j'aimerais me joindre à vous pour la lecture de La Servante Ecarlate vu que je suis en LC avec Angebleu pour Les Piliers de la Terre je pourrais commencer en même temps que vous :D Je ne vous suivrais pas pour la série car je l'ai déjà vu et je suis en plein dans la saison 2 donc ^^
    Pour Un Songe d'une Nuit d'été cela me plairait aussi, en fait toutes les oeuvres de Shakespeare =D jsi la date que vous choisissez marche pour moi je vous rejoindrais probablement !

Tu es la bienvenue, ça me va :)
    Plus on est de fous plus on rit ;) :pompom: :danse:

Merci :D :pompom:

• angebleu34

Modératrice

#223 29 Avril 2018 15:29:01

En plus après avoir plongé dans la poésie de Shakespeare hier soir, ça donne envie d'en lire !
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#224 29 Avril 2018 15:31:00

@SheilaPendragon Si c'est la première fois que tu lis les Harry Potter, tu vas te régaler !
  • Millina

Gastronome littéraire

#225 29 Avril 2018 15:39:34

lemillefeuilles a écrit

@SheilaPendragon Si c'est la première fois que tu lis les Harry Potter, tu vas te régaler !

C’est la 3éme fois que je les lis mais c’est vraie je me régale

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#226 29 Avril 2018 15:46:52

angebleu34 a écrit

En plus après avoir plongé dans la poésie de Shakespeare hier soir, ça donne envie d'en lire !

Totalement !!

• Millina

Gastronome littéraire

#227 29 Avril 2018 15:49:00

Sassenach a écrit
    angebleu34 a écrit

Totalement !!

Alors ça oui! Tu peux le dire :yeah::

• iamthelandscape

Magicien des lignes

#228 29 Avril 2018 15:50:04

La servante écarlate et Martin Eden font partie de mes romans préférés =) alors enjoyyyyyyyyy :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#229 29 Avril 2018 15:50:47

iamthelandscape a écrit

La servante écarlate et Martin Eden font partie de mes romans préférés =) alors enjoyyyyyyyyy :bisous:

Que d’encouragement merci !!!!

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#230 29 Avril 2018 19:45:29

Hello Sheila !

Pour le Paris des merveilles, je me referais bien une lecture :) Donc je me joins volontiers pour une LC un autre mois !