[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#251 02 Mai 2018 17:28:45

honha a écrit

Coucou !

Alors, cet oral d'anglais :) ? A croire qu'il y a encore des universités qui ne sont bloquées :D !

Non la mienne qu’il vente ou qu’il neige toujours ouverte. Je l’ai passée mais je sais pas trop si ça s’est bien passé. On verra bien ;) merci de ton passage ;)

• Astelle

Lecteur du dimanche

#252 02 Mai 2018 17:29:20

Je peux m'incruster pour la lecture commune de Songe d'une nuit d'été ? :tim:
  • Millina

Gastronome littéraire

#253 02 Mai 2018 17:32:36

lamelle21 a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Coucou tout le monde, :cachecache:
    Comment allez-vous ?
    Aujourd’hui de ma fenêtre, j’observe le soleil Robert _ oui dans ma famille on lui a donné un nom_ joué à cache-cache avec les nuages. Il est tellement beau quand il n’est plus caché. 
    je continue d’avancer dans ma lecture actuelle le suspense est à son comble, je continue d’aimer Treize Marches. Je suis à la 132 pages ;). J’ai d’ailleurs mis en ligne mon rendez vous fragment de livre ou j’ai mis un extrait du livre ci ça vous intéresse cliquez ICI.
    Et vous comment avance vos lectures de votre côté. 
    Sinon j’ai fini mon visionnage de Pretty Woman hier et comme d’habitude, j’ai passé un excellent moment :). Ce film fait rêver :).
    Côté blog j’ai fait une chronique sur Shakespeare in Love que j’ai revu lors d’un visionnage commun avec Sassenach, angebleu34 et Astelle. Chat de bibliothèque a du nous quitter en cours de visionnage :S : https://universparallele321864174.wordp … hn-madden/
    Pour les lectures communes, je me permet de faire un Récapitulatif :
    Mai :
    La servante écarlate de Margaret Atwood avec Angebleu34 et Sassenach
    Pour un mois indéterminé lecture commune avec Sephira et Rebel Blogueuse pour le Paris des Merveilles de Pierre Pevel :) avec un peut-etre en juin.  Et peut être Lunae et Peco nous rejoindrons, qui sait ? :pompom: :danse:
    Et Songe d’une nuit d’été de william Shakespeare avec Le Chat de bibliothèque, Sassenach, Angebleu34
    Et D’après une histoire Vraie de Delphine de Vigan avec la aussi une date indéterminé avec Astelle :).
    Je me réjouis d’avance :pompom: :trinquent:
    Bonne journée
    Et Bonne lecture évidemment
    Ps si vous voulez prévoir une LC avec moi voici ma liste de livre (avec 2 ajouts)
    En voiture Simone de Aurélie Valognes
    La servante écarlate de Margaret Atwood
    Le paris des Merveilles Tome 1 de Pierre Pevel
    Les morsures de l'ombres de Karine Giebel
    L’élégance du hérisson de Muriel Barbéry
    Le Palmier et l'étoile de Leonardo Padura
    D'après une histoire vraie  de Delphine de Vigan
    Martin Eden de Jack London
    L'enfant du lac de Kate Morton
    La dernière valse de MaThilda de Tamara Mckinley
    Songe d'une nuit d'été de William Shakespeare
    Captive de Margaret Atwood
    Elle s’appelait Sarah de Tatiana de Rosnay
    Perdue et retrouvée de Cat Clarke

Bonjour, bonjour je m'incruste ;)
    J'ai fais un petit tour sur ton suivi, j'ai lu tes articles concernant Rome et "Le gang des rêves" ainsi que Rendez-vous fragment de livre!
    Pour commencer je trouve ton blog vraiment bien construit, j'y retournerai pour en découvrir davantage :).
    Je n'ai jamais voyagé, j'ai toujours voulu aller à Rome, tes articles font vraiment envie.
    Concernant le "le gang des rêves" Waouh quel article ! :clapi: Dès que je vois le livre, je le prends :).
    J'ai "treize marches" dans ma PAL. Ce livre m'a tout de suite attirée, de ce que tu en dis il semble prometteur :D, je suis curieuse d'avoir ton avis.
    J'ai également "Les morsures de l'ombre" de Karine Giebel. Ce n'est que ma deuxième visite sur ton suivi, bien qu'on a pas beaucoup échangé, je serais ravie de faire une lecture commune :)
    Bonne continuation dans tes lectures et visionnages

Je serais contente de faire cette LC avec toi. Avec grand plaisir meme. Ce sera l’occasion de mieux nous connaître ;) justement. :pompom: :danse:
    Tes visites font plaisir surtout que tu me complimentes ;) :pink: :tim:.
    Rome est une très belle ville si tu as l’occasion d’y aller, je te conseille les vacances de Pâques ou l’atoussaint ou juin car l’été il fait vraiment très chaud (l’année dernière il y a eu une journée à 49)
    Bonne fin de journée :)

• Millina

Gastronome littéraire

#254 02 Mai 2018 17:34:14

Astelle a écrit

Non tu ne peux pas tu n’as pas le droit
    Je rigole bien sur que tu peux nous rejoindre. Tu es la bienvenue :pompom: pour moi ;)

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#255 02 Mai 2018 17:39:34

Ouiiii le Paris des merveilles en LC!!! En juin, ça m'ira très bien, si c'est ok pour Rebel Blogueuse aussi ^^

Je croise les doigts pour que ton se soit finalement bien passé ;)
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#256 02 Mai 2018 17:55:28

SheilaPendragon a écrit
    Astelle a écrit

Non tu ne peux pas tu n’as pas le droit
    Je rigole bien sur que tu peux nous rejoindre. Tu es la bienvenue :pompom: pour moi ;)

Merciiiiii ! :pink:

• lamelle21

Commis de lecture

#257 02 Mai 2018 20:01:50

SheilaPendragon a écrit

Je serais contente de faire cette LC avec toi. Avec grand plaisir meme. Ce sera l’occasion de mieux nous connaître ;) justement. :pompom: :danse:
    Tes visites font plaisir surtout que tu me complimentes ;) :pink: :tim:.
    Rome est une très belle ville si tu as l’occasion d’y aller, je te conseille les vacances de Pâques ou l’atoussaint ou juin car l’été il fait vraiment très chaud (l’année dernière il y a eu une journée à 49)
    Bonne fin de journée :)

Cool !!! :yeah: . J'ai vu que tu avais pas mal de lectures en cours/prévues. Pour la LC c'est quand tu veux ;) tu me diras.
    C'est la moindre des choses, avec tout ce que tu partages! ravie que ça te fasse plaisir :-)
    ça sera pas pour tout de suite mais je prends note, mon frère veut y aller avec sa copine cet été, lui qui craint la chaleur il va être servi :ptdr:
    A bientôt :)

• La vie couleur Jade

Petit joueur sur les mots

#258 02 Mai 2018 21:42:27

Moi je m'incruste dans ce suivi, il me plait bien! Que de LC  dis donc, peut-être bien qu'un jour je me lancerais, quand j'aurais un peu plus de temps :chaispas:
  • Millina

Gastronome littéraire

#259 02 Mai 2018 21:57:33

La vie couleur Jade a écrit

Moi je m'incruste dans ce suivi, il me plait bien! Que de LC  dis donc, peut-être bien qu'un jour je me lancerais, quand j'aurais un peu plus de temps :chaispas:

Incruste toi quand tu veux !!! :yeah: ça fait très plaisir :pompom: Oui ça fait beaucoup de LC, j’aime lire et écrire ce que j’en pense :clapi: :clapi: enfin en discuter souvent c’est avec mes parents mais ça permettra d’échanger avec d’autres personnes :). J’ai hate :pompom:

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#260 02 Mai 2018 22:19:36

Coucou !

Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée par là (semaine de vacances oblige) ^^ Je vois que tu fais pas mal de LC ;) mais je n'ai aucun de tes livres dans ma PAL :'S En revanche dis moi quand tu commences le tome 2 des Piliers de la terre, je serai ravie de le lire avec toi ! A moins que tu sois déjà au tome 3 ? ^^ Bonne soirée à toi !