[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#291 06 Mai 2018 20:41:33

floka a écrit

Hello Sheila,

Ah mais tu as des partiels dans deux semaines, je te tiens les pouces, tu es dans quelle branche?

Je ne connais pas du tout l'auteur et le livre que tu lis en ce moment, ça à l'air intéressant et je prend note du nom.

Bisous :pink:

Passe un bon dimanche

coucou Floka,
    comment vas-tu?
    Je suis en fac de pharmacie. ;)
    si tu aimes les Romans noir qui décrient la noirceur de l'âme humaine. Jusqu'ou on peut aller!!!
    bonne lecture à toi
    Ps: je ferais un petit tour sur ton suivi

La vie couleur Jade a écrit

Coucou!

J'ai lu Les morsures de l'ombre il y a un bon moment déjà. J'avais bien aimé! Mon préféré de Giebel est Le purgatoire des innocents. Il est difficile mais très prenant!

Coucou La vie couleur Jade, :cachecache:,
    j'ai beaucoup aimé ma lecture. Ce livre m'a fait un peu penser au Purgatoire des innocents en un peu plus soft. Les romans de Karine Giebel sont tous prenant. :lol:

Milena19 a écrit

Ah !!! Karine Giebel :pink::pink: Bonne lecture avec celui ci !! il est très bon !! Mon préféré reste " Meurtres pour rédemption " !

Bonne soirée !

Coucou Milena19 :cachecache:,
    je l'ai fini ce matin ma première lecture commune, c'est super bien passée avec un beau livre en plus :pink:. Mon préféré est Juste une ombre mais je n'ai pas encore lu Meurtre pour Rédemption donc ça peut toujours changer !!
    Bonne lecture et bonne soirée :pompom:
    :bisous:

• Milena19

Guide touristique des librairies

#292 06 Mai 2018 21:17:03

Oh oui " Juste une ombre" :pink:
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#293 06 Mai 2018 22:41:30

SheilaPendragon a écrit
    BobMarlaine a écrit

Coucou,

Je ne connais pas "Les morsures de l'ombre" et je crois même que je n'ai jamais lu de livre de cette auteure. Mais je vous souhaite une bonne lecture commune les filles :)

A bientôt

Cette auteure écrit surtout de roman noir qui sont doué pour te faire un lavage de cerveau, te retourner dans tous les sens jusqu'à en perdre le nord. C'est une sensation aussi désagréable qu'agreable. Et ces livres sont toujours très addictif. J'étais pas sûre s'aimer ce style, mais le premier que j'ai lu d'elle juste une ombre, m'a fait changer d'avis. Je pense lire tous les livres de l'auteure.
    Bonne lecture à tous

*passe la tête par la porte* *rajoute l'auteur dans sa wishlist tout de suite* :lol:
    Ca a l'air fouuuuuuuuu.

Quelle est ta prochaine lecture commune du coup ? Tu attaques la La servante écarlate de Margaret Atwood ? J'ai hâte de voir ton avis sur le sujet :)

• Millina

Gastronome littéraire

#294 06 Mai 2018 23:10:48

iamthelandscape a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    BobMarlaine a écrit

Coucou,

Je ne connais pas "Les morsures de l'ombre" et je crois même que je n'ai jamais lu de livre de cette auteure. Mais je vous souhaite une bonne lecture commune les filles :)

A bientôt

Cette auteure écrit surtout de roman noir qui sont doué pour te faire un lavage de cerveau, te retourner dans tous les sens jusqu'à en perdre le nord. C'est une sensation aussi désagréable qu'agreable. Et ces livres sont toujours très addictif. J'étais pas sûre s'aimer ce style, mais le premier que j'ai lu d'elle juste une ombre, m'a fait changer d'avis. Je pense lire tous les livres de l'auteure.
    Bonne lecture à tous

*passe la tête par la porte* *rajoute l'auteur dans sa wishlist tout de suite* :lol:
    Ca a l'air fouuuuuuuuu.

Quelle est ta prochaine lecture commune du coup ? Tu attaques la La servante écarlate de Margaret Atwood ? J'ai hâte de voir ton avis sur le sujet :)

Je suis contente de t’avoir donnée envie
    Je vais lire lettre d’une inconnue de Stefan Zweig avec honha et waterlyly et ensuite la servante écarlate. Pour HP, c’est une relecture que j’apprécie beaucoup :)

Dernière modification par SheilaPendragon (06 Mai 2018 23:11:13)

• orihime

Marin sur les mers du savoir

#295 07 Mai 2018 12:03:32

Coucou comment vas tu ?

Comment se passe tes partiels ?

J'ai lu ta chronique sur 13 marches et j'ai bien envie de le découvrir. Ensuite je doit me mettre a Karine Gieble car vous me donnez tous envie de découvrir cette auteure.
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#296 07 Mai 2018 18:42:18

Salut Sheila ! Ça va ?
    Comme Orihime j'ai vraiment envie de me mettre à Karine Giebel également =D
  • Millina

Gastronome littéraire

#297 07 Mai 2018 22:36:06

Coucou
    aujourd'hui je prends des nouvelles un peu rapidos car un livre m'appelle : Lettre à une inconnue de Stefan Zweig
    Comment allez-vous? Que lisez-vous ?
    J'ai publié aujourd'hui 2 articles :
    Mon avis sur les morsures de l'ombre de Karine Giebel : https://universparallele321864174.wordp … ne-giebel/
    D'ailleurs si tu passes par la Lamelle21, je tiens à te remercier car t'ecrire mes ressenties de lecture m'ont aidée à pondre cette chronique que j'espère pas trop mauvaise :ptdr:
    Et mon c'est Lundi, que Lisez vous? : https://universparallele321864174.wordp … z-vous-16/
    Orihme: je vais bien et toi? Pour mes partiels mes révisions avancent, je bosses 7 heures par jours, j'espère que ça ira. Pour Karine Giebel : vas-y sautes le pas pour l'instant les trois livres (Juste une ombre, purgatoire des innocents et Les morsures de l'ombres) m'ont beaucoup plu.
    ChatdeBibliothèque: je vais bien et toi? Si tu te lances dans un Giebel fait le moi savoir, cela vaut pour toi aussi Orihme. :)

Bonne lecture :pompom:
    :bisous: à tous

Dernière modification par SheilaPendragon (07 Mai 2018 22:39:52)

• Millina

Gastronome littéraire

#298 07 Mai 2018 23:05:12

Anne-so a écrit

Bon courage pour tes partiels :3
    Tu fais des pauses j'espère ? :o

Merci :pompom:
    Oui j’en fais tkt et je profite du soleil ;)

• Millina

Gastronome littéraire

#299 07 Mai 2018 23:12:38

Non nuit blanches c’est pas pour moi, le sommeil c’est vraiment trop sacré. Si j’ai pas mes 8h je suis nase et de mauvaise humeur encore pire que quand j’ai mes règles :ptdr:
  • honha

Surfeur des couvertures

#300 08 Mai 2018 06:50:05

SheilaPendragon a écrit

Non nuit blanches c’est pas pour moi, le sommeil c’est vraiment trop sacré. Si j’ai pas mes 8h je suis nase et de mauvaise humeur encore pire que quand j’ai mes règles :ptdr:

Il est des messages que l'on n'aurait pas voulu lire... :ptdr: