[suivis lecture] Millina

• angebleu34

Modératrice

#351 13 Mai 2018 22:19:17

J'adore cette phrase !

Même si techniquement dans le 5 il est pas super sympa avec Kreattur et perd un peu en crédibilité :P
  • Millina

Gastronome littéraire

#352 13 Mai 2018 22:45:34

Coucou tout le monde,
    Hier soir, j'ai regardé l'Eurovision, pas mal de belle chanson et aussi plus de chanson en langue officielle ça fait plaisir que certains et joue le jeux. Malheureusement le vote des jury c'est toujours pas ça. On leur met un beau decolte une tenue ultra moulante et on est sûr d'avoir beaucoup de points :diablo:. Heureusement, le vote du publique rattrape un peu. Mais je reste dégouté que l'Israëlienne et la chypriote soient arrivé si loin. Bien entendu que l'Israëlienne a chanté une chanson engagé mais mince elle n'était pas la seule. En plus, sa musique ne m'a pas du tout plu :tetemur:. J'ai fait un article avec mon top 5 si vous avez envie d'aller voir voici le lien : https://universparallele321864174.wordp … #more-1579
    Comme vous le voyez ma lecture d'Harry Potter avance à grand pas maintenant. Je suis contente de relire le quatre car avant je ne l'aimais pas beaucoup. Et cette relecture m'a fait changé d'avis. Je le trouve un peu moins sombre que le 3. Et il a un rythme haletant un peu. Enfin cette relecture est très positive.... :lol:
    Sinon comment allez-vous ?   
    que lisez vous?
    Angebleu : malheureusement il a appliqué le principe de faite ce que je dis mais pas ce que je fais.  Comme beaucoup, mais on a tous nos travers, l'être humain est loin d'être parfait. (ce serait ennuyeux). C'est pour ça que j'aime ce personnage pour ses forces et ses faiblesses
    Bonne lecture
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#353 13 Mai 2018 22:49:13

Pour moi aussi, la relecture du tome 4 de HP a été plus concluante que la première lecture (c'est le moment où j'avais abandonné la saga, à l'époque :lol: )

Bonne lecture :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#354 13 Mai 2018 22:56:17

nekotenshi a écrit

Pour moi aussi, la relecture du tome 4 de HP a été plus concluante que la première lecture (c'est le moment où j'avais abandonné la saga, à l'époque :lol: )

Bonne lecture :)

Je ne l'ai pas abandonné mais j'avais été decue. Je ne sais plus trop pourquoi :chaispas:. Mais le souvenir que j'en avais été qu'il était moins bien que les premiers.

• lamelle21

Commis de lecture

#355 14 Mai 2018 00:23:24

SheilaPendragon a écrit

Coucou tout le monde,
    Hier soir, j'ai regardé l'Eurovision, pas mal de belle chanson et aussi plus de chanson en langue officielle ça fait plaisir que certains et joue le jeux. Malheureusement le vote des jury c'est toujours pas ça. On leur met un beau decolte une tenue ultra moulante et on est sûr d'avoir beaucoup de points :diablo:. Heureusement, le vote du publique rattrape un peu. Mais je reste dégouté que l'Israëlienne et la chypriote soient arrivé si loin. Bien entendu que l'Israëlienne a chanté une chanson engagé mais mince elle n'était pas la seule. En plus, sa musique ne m'a pas du tout plu :tetemur:. J'ai fait un article avec mon top 5 si vous avez envie d'aller voir voici le lien : https://universparallele321864174.wordp … #more-1579
    Comme vous le voyez ma lecture d'Harry Potter avance à grand pas maintenant. Je suis contente de relire le quatre car avant je ne l'aimais pas beaucoup. Et cette relecture m'a fait changé d'avis. Je le trouve un peu moins sombre que le 3. Et il a un rythme haletant un peu. Enfin cette relecture est très positive.... :lol:
    que lisez vous?
    Angebleu : malheureusement il a appliqué le principe de faite ce que je dis mais pas ce que je fais.  Comme beaucoup, mais on a tous nos travers, l'être humain est loin d'être parfait. (ce serait ennuyeux). C'est pour ça que j'aime ce personnage pour ses forces et ses faiblesses
    Bonne lecture

Coucou :)
    comment vas-tu? on sent la frustration par rapport à l'eurovision, j'irai faire un petit tour sur ton top 5. Je te dirais ce que j'en pense :)
    Concernant ta lecture d'Harry Potter tes extraits ne cessent de me tourmenter :lol: Je pense qu' a défaut de relire les livres tout de suite je vais revoir les films, ils ne valent pas les romans mais ils sont quand même pas mal^^ Ne serait-ce que pour les musiques :heart:
    J'ai vu sur le suivi d'Angelion que tu allais avoir le tome 1 et 2 de la saga "La-passe-miroir", ça te retenterai une Lecture commune ?
    Continue bien :bisous:

• Millina

Gastronome littéraire

#356 14 Mai 2018 09:58:10

lamelle21 a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Coucou tout le monde,
    que lisez vous?
    Bonne lecture

Coucou :)
    comment vas-tu? on sent la frustration par rapport à l'eurovision, j'irai faire un petit tour sur ton top 5. Je te dirais ce que j'en pense :)
    Concernant ta lecture d'Harry Potter tes extraits ne cessent de me tourmenter :lol: Je pense qu' a défaut de relire les livres tout de suite je vais revoir les films, ils ne valent pas les romans mais ils sont quand même pas mal^^ Ne serait-ce que pour les musiques :heart:
    J'ai vu sur le suivi d'Angelion que tu allais avoir le tome 1 et 2 de la saga "La-passe-miroir", ça te retenterai une Lecture commune ?
    Continue bien :bisous:

Coucou
    Ça va, ça va. Ce serait super pour la LC mais ce serait pas avant septembre pour moi car mon amie me les prêtera sans doute à la rentrée :). Donc si tu ne peux pas attendre je comprendrais. :D :grat:
    :bisous:

• Lunayia

Magicien des lignes

#357 14 Mai 2018 10:03:05

Coucou, je tombe sur ton suivi et je vois que tu relis HP ! J'aimerais beaucoup faire la même, voir si mes livres favoris sont toujours les même mais j'ai tellement de livre dans ma Pal. Bonne lecture et à bientôt =)
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#358 14 Mai 2018 13:13:28

Hello Sheila !

Pour ma part, je n'ai pas suivi l'Eurovision, seulement les commentaires sur la CB. Je suis assez monomaniaque en ce qui concerne la musique et celles qui passent à l'Eurovision me plaisent rarement :lol:

HP4, j'avais adoré à la lecture, mais le film m'avait dégoûtée, ils ont vraiment zappé beaucoup trop de détails.

Je devrais recevoir le t1 de la Passe-Miroir cette  semaine :yeah:

Ah oui et question, c'était toi qui m'avais proposé une LC pour le Paris des Merveilles ? :grat:

Des bises
  • lamelle21

Commis de lecture

#359 14 Mai 2018 14:30:40

SheilaPendragon a écrit

Coucou
    Ça va, ça va. Ce serait super pour la LC mais ce serait pas avant septembre pour moi car mon amie me les prêtera sans doute à la rentrée :). Donc si tu ne peux pas attendre je comprendrais. :D :grat:

Hello :)
    Avec tout ce que j'ai à lire je pense pouvoir attendre ;) enfin je te dirais si je change d'avis !

• Millina

Gastronome littéraire

#360 14 Mai 2018 15:28:54

lamelle21 a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Coucou

Hello :)
    Avec tout ce que j'ai à lire je pense pouvoir attendre ;) enfin je te dirais si je change d'avis !

D'accord :D
    Ce serait cool si ça se fait.