#409 22 Mai 2018 23:32:00
Coucou tout le monde :cachecache:
Un petit point sur mon avis sur perdue et retrouvée de Cat Clarke :
Je n’ai apprécié ce livre mais sans plus. Il se lit vite mais pas de grande surprise au niveau du dénouement :S. En fait j’avais pratiquement tout deviner. Certaines fois, je ne trouve pas ca gênant de deviner car cela veut dire que l’histoire va de soit, qu’elle n’est pas tirée par les cheveux. A condition bien sur, que dans ce cas la, l’histoire ne traine pas en longueur et malheureusement ce fut le cas, ici. Je trouve que l’on eu droit a des passages d’introspection de la protagoniste un peu trop long. C’est mon principal reproche. L’auteure aurait evite ces longueurs, ce livre se serait porté comme un charme. Surtout que les différents sujets abordes dans ce livre, sont tres interessant. Je pense a la bisexualite (le pere de Faith), l'enlèvement d’enfant qui est malheureusement pas si rare (qu’on s’y intéresse plus ou moins selon le milieu dont est issu l’enfant.
PS : je ne sais pas si c’est ma version qui q un probleme mais il y avait quelque fautes d’orthographes. Et pour que je les repère (je suis dislexique), il en faut.. C’est donc un peu gênant...
Demain le Domaine des murmures de Carole Martinez... :yeah:
Bonne lecture a tous
:bisous:
Dernière modification par SheilaPendragon (22 Mai 2018 23:44:07)