[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#451 27 Mai 2018 10:29:14

Coucou tout le monde,
    Merci pour toutes ces réponses :)
    Je me suis enfin décidé pour Martin Eden de Jack London il faut savoir que le seule livre que j’ai lu de lui c’est Croc Blanc et c’est un coup de coeur :heart:. En plus, cela me permettra de le rendre a ma tante car je lui ai emprunte depuis 1 an :tim:
    Honha : Petite LC Peut-être Pour l’elegance du hérisson ou Le meilleure des mondes ? Certains ne sont pas a moi mais des prêts par des membres de ma famille
    Iamthelandscape : J’ai suivi ton conseil :) :pompom: Ouh la tu me diras s’il y en a un a Lyon. :grat: Je m’excuse auprès de ton portefeuille si c’est le cas.
    Emldora : Je note :), je n’ai encore rien lu de cet auteur. J’ai trouve ce livre chez Boulinier. Eh oui ! Encore lui !
    Espyvie : Merci d’avoir participe, j’essaierai de tenir compte de ce que tu m’as dit pour la prochaine lecture.
    Sinon comment allez-vous? Que lisez vous?
    Comme vous le savez peut être, je viens de finir Amour et Sparadrap. J’ai tellement rigole que j’en avais mal au ventre. Donc vous l’aurez compris avec Exbrayat on rigole bien. En plus, je n’ai pas deviner la fin, en fait quand le coupable a été révélé, je suis resté scotché... je me suis dis mince pourquoi j’y ai pas pensé plutôt. Ce livre a ete prenant et un vrai bouffe d’air frais. J’en avais besoin parce que j’avais un peu de mal a lire. Voilà je ferais ma chronique demain ou ce soir on verra. J’en ai pas mal en retard.
    Aujourd’hui je vais faire un pique nique sur Paris avec des amis de la fac, j’espere que le temps sera clement ainsi que mon allergie. Elle est tres forte en ce moment. Mais ma mere a trouve un anti histaminique qui  a l’air de marche sur moi. Seul petit inconvenient, il me fait dormir :zzz
    Article paru aujourd’hui :
    https://universparallele321864174.wordp … verture-1/
    Bonne lecture a tous
    :bisous:

Dernière modification par SheilaPendragon (27 Mai 2018 10:30:23)

• honha

Surfeur des couvertures

#452 27 Mai 2018 10:42:46

Coucou Sheila !

Très bon choix avec Martin Eden. Bon, maintenant, j'espère que cela va te plaire :) !
    L'idée d'une LC sur Le meilleur des mondes ou L'élégance du hérisson me convient. Il faudra fixer cela !
    Bon pique nique ! Oui, c'est vrai qu'en ce moment les allergies vont bon train...
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#453 27 Mai 2018 12:48:03

Très très bon choix pour Martin Eden ! J'ai hâte que tu me fasses des retours ! Je dois bientôt lire le meilleur des mondes de Huxley bientôt si vous faites une LC je me joindrais bien à vous =). Des bisous
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#454 27 Mai 2018 13:50:18

SheilaPendragon a écrit
    EmyaLouise a écrit

Coucou :)

Je n'en ai lu qu'un pour l'instant : C'est pas Dieu possible ! Mais je crois que j'en ai encore un dans ma PAL (et ça se trouve assez facilement d'occasion ;))

Bonne aprem :)

Oui, si tu as l’occasion lis Papa et les blondes, j’avais tout simplement adoré, ce livre est coquasse et j'étais plie de rire durant ma lecture. Personnellement, je les trouve chez Boulinier a Paris. Lequel as tu dans ta PAL ? Je suis curieuse. :tim:

Oh lala tu m'en demandes trop... J'ai trop de livres dans ma PAL haha je vais essayer de chercher et je te dis ;) Je vais aussi de temps en temps chez Boulinier à Paris, les occasions sont quand même plus abordables ;) Le seul inconvénient c'est qu'il faut chercher quitte à se salir les mains haha.

• lamelle21

Commis de lecture

#455 27 Mai 2018 21:55:24

SheilaPendragon a écrit
    lamelle21 a écrit

Grâce à toi je découvre pleins de choses :pompom: merci pour ton partage !
    je ne sais pas si je peux me permettre de dire que tu as bien choisi ton passage sachant que je n'ai pas lu le livre mais il m'a fais rire :)
    Et du coup j'ai hâte que tu te lances dans "Les outrepasseurs" mais avant "La passe-miroir" :yeah:
    Je te propose de la commencer une fois que j'aurais lu "Opération Romanov" donc début juin, qu'est-ce que tu en penses?

Ce serait super cool!!! Il faut que je vois ou ca en ai pour Sassenach, Angebleu34 car je devais faire la LC de la servante écarlate avec elles deux.. Et je ne sais pas quand elles auront fini leur lecture des Piliers de la terre... Je leur demande ca et je te dis ca.
    Super contente de te faire decouvrir cet auteur, si tu veux je l’ai aussi en ePub normalement celui la je pense que tu peux le mettre sur ta tablette... :)

J'espère que tu as bien profité de ton pique-nique !
    Tu es allergique à quoi ?
    Ok pas de problèmes pour la LC tu me tiens au courant quand tu sais :)
    Du coup oui si tu as le e-book je veux bien, c'est gentil :pink:
    Contente que ta lecture t'es autant plu
    Pour tes lectures j'ai lu le chuchoteur et effectivement il est vraiment très bien, je suis sûre qu'il te plaira. Et love letters to the dead, je l'ai trouvé touchant.
    Je te souhaite une bonne lecture avec Martin Eden

• Millina

Gastronome littéraire

#456 28 Mai 2018 11:50:10

lamelle21 a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    lamelle21 a écrit

Grâce à toi je découvre pleins de choses :pompom: merci pour ton partage !
    je ne sais pas si je peux me permettre de dire que tu as bien choisi ton passage sachant que je n'ai pas lu le livre mais il m'a fais rire :)
    Et du coup j'ai hâte que tu te lances dans "Les outrepasseurs" mais avant "La passe-miroir" :yeah:
    Je te propose de la commencer une fois que j'aurais lu "Opération Romanov" donc début juin, qu'est-ce que tu en penses?

Ce serait super cool!!! Il faut que je vois ou ca en ai pour Sassenach, Angebleu34 car je devais faire la LC de la servante écarlate avec elles deux.. Et je ne sais pas quand elles auront fini leur lecture des Piliers de la terre... Je leur demande ca et je te dis ca.
    Super contente de te faire decouvrir cet auteur, si tu veux je l’ai aussi en ePub normalement celui la je pense que tu peux le mettre sur ta tablette... :)

J'espère que tu as bien profité de ton pique-nique !
    Tu es allergique à quoi ?
    Ok pas de problèmes pour la LC tu me tiens au courant quand tu sais :)
    Du coup oui si tu as le e-book je veux bien, c'est gentil :pink:
    Contente que ta lecture t'es autant plu
    Pour tes lectures j'ai lu le chuchoteur et effectivement il est vraiment très bien, je suis sûre qu'il te plaira. Et love letters to the dead, je l'ai trouvé touchant.
    Je te souhaite une bonne lecture avec Martin Eden

Coucou
    J’ai super bien profité en plus il a fait beau :pompom:
    Ouh! La La! Je suis allergique au pollen de boulot, de platane et graminées.
    Ok je vais te l’envoye :lol:
    Super !! Merci pour ces avis je lirais sans doute le chuchoteur ensuite enfin on verra.
    Emyalouise : oui c’est un peu vrai, mais moi j’ai l’impression d'être une chercheuse de tresors (ou chercheuse d’or selon point de vue) quand je vais chez Boulinier.
    iamthelandscape : ok sans probleme, enfin si Honha est d’accord.
    Honha: il faudra choisir une date mais plutôt en juillet, si ca vous va ??

• Millina

Gastronome littéraire

#457 28 Mai 2018 12:03:51

Coucou :cachecache:
    Comment ca va tout le monde?
    Pour le pique nique, c’etait super.
    J’ai obtenu un job d’ete. Je suis super contente car c’est la pharmacie a cote de chez mes parents, du coup je pourrait profite de la piscine de la résidence de mes parents enfin bref c’est super :). En plus, je connais la pharmacie. J’ai trop hate.. :heart:
    Je ne peux pas vous parler encore de Martin Eden de Jack London.  Je n’en ai pas lu assez.
    Pour les articles, j’ai écrit la chronique de Perdue et retrouvee de Cat Clarke et en l’ecrivant, je sais pas pourquoi, j’ai revue la note a la baisse.
    Elle sera publie vendredi. Sinon il y a le C’est Lundi que lisez vous :  https://universparallele321864174.wordp … z-vous-19/
    Bonne lecture
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#458 28 Mai 2018 12:54:14

Ca me va pour Juillet si vous voulez bien de moi pour la LC :)
    Félicitations pour ton job d'été en tout cas !
  • honha

Surfeur des couvertures

#459 28 Mai 2018 13:30:22

Oui, juillet, c'est très bien :) !
    Je rajoute une pierre à l'édifice des félicitations !
  • Millina

Gastronome littéraire

#460 28 Mai 2018 15:31:21

Merci tout le monde !!! :)