#451 27 Mai 2018 10:29:14
Coucou tout le monde,
Merci pour toutes ces réponses :)
Je me suis enfin décidé pour
Martin Eden de Jack London il faut savoir que le seule livre que j’ai lu de lui c’est
Croc Blanc et c’est un coup de coeur :heart:. En plus, cela me permettra de le rendre a ma tante car je lui ai emprunte depuis 1 an :tim:
Honha : Petite LC Peut-être Pour
l’elegance du hérisson ou Le meilleure des mondes ? Certains ne sont pas a moi mais des prêts par des membres de ma famille
Iamthelandscape : J’ai suivi ton conseil :) :pompom: Ouh la tu me diras s’il y en a un a Lyon. :grat: Je m’excuse auprès de ton portefeuille si c’est le cas.
Emldora : Je note :), je n’ai encore rien lu de cet auteur. J’ai trouve ce livre chez Boulinier. Eh oui ! Encore lui !
Espyvie : Merci d’avoir participe, j’essaierai de tenir compte de ce que tu m’as dit pour la prochaine lecture.
Sinon comment allez-vous? Que lisez vous?
Comme vous le savez peut être, je viens de finir Amour et Sparadrap. J’ai tellement rigole que j’en avais mal au ventre. Donc vous l’aurez compris avec Exbrayat on rigole bien. En plus, je n’ai pas deviner la fin, en fait quand le coupable a été révélé, je suis resté scotché... je me suis dis mince pourquoi j’y ai pas pensé plutôt. Ce livre a ete prenant et un vrai bouffe d’air frais. J’en avais besoin parce que j’avais un peu de mal a lire. Voilà je ferais ma chronique demain ou ce soir on verra. J’en ai pas mal en retard.
Aujourd’hui je vais faire un pique nique sur Paris avec des amis de la fac, j’espere que le temps sera clement ainsi que mon allergie. Elle est tres forte en ce moment. Mais ma mere a trouve un anti histaminique qui a l’air de marche sur moi. Seul petit inconvenient, il me fait dormir :zzz
Article paru aujourd’hui :
https://universparallele321864174.wordp … verture-1/Bonne lecture a tous
:bisous:
Dernière modification par SheilaPendragon (27 Mai 2018 10:30:23)