Lamelle 21: coucou,
je vais bien malgré le fait que même après deux changement de batterie ma liseuse fait toujours de sienne :'S :'S :'S.
Bon j'en posterais sans doute alors des recettes, surtout que le gâteau que j'ai fait à un franc succés dans ma famille je l'ai fait hier après midi et on en a mangé déjà plus de la moitié ;). Et ma mère me tane pour que j'écrive la recette. :lol:
Once upon a time j'adore :heart: :pompom: :pink:. Les acteurs jouent super bien et collent trop bien à leur personnage. En fait, je pense que c'est ce que j'aime le plus dans cet série, ensuite vient l'intrigue,
tout n'est pas ce qu'il semble être. J'ADORE. Bon par contre, j'avoue que depuis que j'ai l'abonnement NETFLIX et bien je l'ai mise de coté. J'étais en plein revisionnage et je m'étais arreté à la saison 3 (pour le revisionnage). Mais je suis arrivée à la milieu de la saison 6.
Julie27:
Coucou,
CROC BLANC :pink: c'est le premier classique que j'ai voulu lire tout de seule, sans que Maman me tane de le lire. Malheureusement, la première tentative de le lire s'est soldé par un echec total. L'édition que j'avais prise était vieille, l'écriture en patte de mouche (étant dyslexique ce genre de chose avait son importance ). Je tournais les pages mais j'avais pas l'impression d'avancée. ça m'avait déprimée. Puis je l'ai trouvé dans une édition enfant ou il n'y avait pas ces problèmes. Et ce fut un coup de coeur foudroyant :heart:. Il fait partie de ces livres que je voudrais relire, mais plutôt cet hiver.
tu me diras si tu testes la recette. En tout cas vas y molo sur le sucre la recette de base exagère un peu avec le sucre, je trouve. :)
Rhavanielle:
Eh !!! oui !!!! j'ai de la tchatche un véritable moulin a parole. Je suis en effet dans le domaine pharmaceutique en fait je suis étudiante en 2 eme année de pharma et peut-être bientôt en 3eme. Tu suppose bien.
En fait je le lisais chez ma grand mère ça lecture réelle remonte à loin.
Pour l'ordinateur s'est bon même si la je suis sur celui de mes parents et du coup c'est un apple mais je ferais le test sur le mien. Merci :pink: Sinon j'ai fait un petit passage su ton blog, je voulais m'abonner mais ça marche pas :'S.
Cote lecture:
Martin Eden, l'histoire me plait de plus en plus car on voit de moins en moins Ruth qui m'insupporte au plus haut point. Je trouve le personnage de Martin très interessant car c'est un touche a tout, un personnage qui a pour but de s'améliorer (il est combatif) et un rêveur. J'ai un faible pour les rêveurs. Par contre ça fascination pour les gens de la haute société me met mal à l'aise. Et en même temps, en voyant ces gens à travers ces yeux, je partage sa fascination mais je méprise aussi ces gens de la haute. ouh lalala !!! c'est un peu confus dans ma tête :tetemur: (Bobmarlaine si tu passes par là, mon avis est toujours aussi confus)
Côté chronique :
Celle de Perdue et retrouvée est tombée :
https://universparallele321864174.wordp … at-clarke/Côté film : J'ai vu le film
croisière, qui est léger et drôle. Si je devais faire une pub je dirais "pour un bon moment de détente , regarder croisière. (
Avec La rosière, certains comprendrons<image>Pour les LC : si
Sassenach, angebleu 34 passe par la, je pense avoir fini Martin Eden dans 2 ou 3 jours.
Bonne lecture
:bisous: