[suivis lecture] Millina

• honha

Surfeur des couvertures

#521 01 Juin 2018 17:16:14

SheilaPendragon a écrit

Honha: Je vais te révéler mon plus grand secret.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

je n'en ai pas, je suis née sans :ptdr:

. Non en soit que je le mets dans les incassables est très positif. C'est qu'elles m'ont laissés des sentiments contradictoires et m'ont fait réfléchir. Je pense lui mettre ou 19/20 ou 18/20 donc c'est plutot positif.

Je ne peux pas dire que je sois surpris ; pour tout te dire même, je m'en doutais :ptdr:. Rassure-toi, ton secret est bien gardé :D !
    D'après ce que j'ai pu lire de tes commentaires, tu as moins apprécié Martin Eden dans les derniers moments. Et je comprends pourquoi. Pour compenser, as-tu davantage apprécié Ruth (je demande, au cas où) :ptdr: ?
    Je ne connais pas ce film. Il te plait ?

• Millina

Gastronome littéraire

#522 01 Juin 2018 18:47:51

honha a écrit
    SheilaPendragon a écrit

. Non en soit que je le mets dans les incassables est très positif. C'est qu'elles m'ont laissés des sentiments contradictoires et m'ont fait réfléchir. Je pense lui mettre ou 19/20 ou 18/20 donc c'est plutot positif.

Je ne peux pas dire que je sois surpris ; pour tout te dire même, je m'en doutais :ptdr:. Rassure-toi, ton secret est bien gardé :D !
    D'après ce que j'ai pu lire de tes commentaires, tu as moins apprécié Martin Eden dans les derniers moments. Et je comprends pourquoi. Pour compenser, as-tu davantage apprécié Ruth (je demande, au cas où) :ptdr: ?

Non justement je le préfère sur la fin car il se remet en question.

. Mais je n'ai pas encore fini il me reste une quarantaine de pages. Pour Ruth, je reste sur le même avis, même si son milieu et son éducation qui sont en quelque sorte sa cage "cage dorée" excuse un peu.
    Le film oh la la !!! J'ai du mal à m'en remettre

je n'ai peut être pas de cœur mais des larmes ça oui. Ou alors le coeur a été crée.

Bonne lecture
  • honha

Surfeur des couvertures

#523 01 Juin 2018 20:25:48

Ah, je croyais que tu avais fini, autant pour moi !
    En résumé, ton regard sur Martin Eden est fluctuant. Celui sur Ruth, en revanche, est constant :D .
    Je prends note de ton sentiment sur ce film :)

SheilaPendragon a écrit
    honha a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Non justement je le préfère sur la fin car il se remet en question.

. Mais je n'ai pas encore fini il me reste une quarantaine de pages. Pour Ruth, je reste sur le même avis, même si son milieu et son éducation qui sont en quelque sorte sa cage "cage dorée" excuse un peu.
    Le film oh la la !!! J'ai du mal à m'en remettre

je n'ai peut être pas de cœur mais des larmes ça oui. Ou alors le coeur a été crée.

Bonne lecture

• lamelle21

Commis de lecture

#524 01 Juin 2018 22:17:17

coucou :)

Comment vas-tu?
    Je vois que ta lecture continue à te plaire malgré le fait que tu apprécie moins le personnage de Martin, ce qui se comprend j'aime pas les personnes qui se sentent supérieures non plus
    Quant à ton dernier visionnage, je ne connais pas, mais il a l'air d'être intéressant :)
    Termine bien ta lecture :)
    Bonne soirée :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#525 01 Juin 2018 23:56:15

J’ai fini Martin Eden, j’ai encore un peu de mal à digérer le fin même si j’avoue qu’elle est dans la continuité du roman.
    Pour la LC la servante écarlate , je suis prête ;), par contre comment on s’organise, on crée un topic ?
    Bonne lecture et vue l’heure bonne nuit :zzz
  • honha

Surfeur des couvertures

#526 02 Juin 2018 10:00:05

SheilaPendragon a écrit

J’ai fini Martin Eden, j’ai encore un peu de mal à digérer le fin même si j’avoue qu’elle est dans la continuité du roman.
    Pour la LC la servante écarlate , je suis prête ;), par contre comment on s’organise, on crée un topic ?

Je suis sûr que tu arriveras à trouver quelque chose pour faciliter ta digestion :D !
    Hâte de lire ton commentaire sur ton blog !

• angebleu34

Modératrice

#527 02 Juin 2018 10:25:10

Coucou,
    Ah ben on attend le feu vert de Sassenach alors :)
    Yeahhh :D
  • Invité

Invité

#528 02 Juin 2018 10:49:10

SheilaPendragon a écrit

Je suis prête aussi pour la Servante Écarlate :D
    Comme tu veux pour le topic. Ou alors on en parle sur nos trois suivis au fur et à mesure ensemble ?

• Millina

Gastronome littéraire

#529 02 Juin 2018 11:37:39

Sassenach a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Je suis prête aussi pour la Servante Écarlate :D
    Comme tu veux pour le topic. Ou alors on en parle sur nos trois suivis au fur et à mesure ensemble ?

nos quatre suivis, il y a Elmdora...

Dernière modification par SheilaPendragon (02 Juin 2018 12:42:29)

• iamthelandscape

Magicien des lignes

#530 02 Juin 2018 16:31:02

@SheilaPendragon
    J'ai eu le même ressenti que toi vis à vis des personnages surtout par rapport à Ruth et ce changement de la part de Martin Eden dans son comportement.
    Je suis contente que cette lecture t'ai plu et j'ai hâte d'avoir ton avis sur La Servante Ecarlate.

Je voulais vous rejoindre pour la lecture commune pour le livre : le meilleur des mondes mais je viens d'avoir un gage et je dois le lire en juin/juillet sorry :goutte: je vous dirais ce que j'en pense ( sans vous spoiler bien sûr ) hihi.

Des bises