[suivis lecture] Millina

• Invité

Invité

#541 04 Juin 2018 15:20:00

Comme un homme de Mulan : MA chanson préférée de Disney :heart::aouh:

Je me rappelle avoir vu The Other Woman mais il ne m'avait pas marqué.. Ce genre de comédie j'adhère pas trop ou alors à petite dose ! Mais Cameron Diaz :pouceleve:
  • angebleu34

Modératrice

#542 04 Juin 2018 15:54:00

Coucou Sheila,

Mmm, ton gâteau a l'air très bon !

Pour le film, je l'ai déjà vu mais je ne m'en souviens pas très bien. Mais c'était drôle !
    Je note aussi Le sourire de Mona Lisa. Moi qui ne sais jamais quoi regarder sur Netflix, comme films...

J'ai commencé La servante écarlate, et j'aime beaucoup :)

J'aime aussi beaucoup Comme un homme. Je suis super méga trop fan de la voix de Patrick Fiori :pink: Elle me donne des frissons :emb:
    Et le message donné par les images, j'adore. Avec de la persévérance et de l'abnégation on arrive à beaucoup :D
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#543 04 Juin 2018 19:05:37

Salut! Merci pour le film ça peut servir quand on s'ennuie =D Hâte d'en savoir plus sur La servante écarlate :pompom:
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#544 04 Juin 2018 20:38:09

Bon, je vois que Comme un homme met tout le monde d'accord ! :lol:

Sheila, ton gâteau donne faim :O et pourtant je sors de table !

J'ai vu The Other Woman au ciné lors de sa sortie et j'avais beaucoup aimé. Comme tu dis, il ne casse pas trois pattes à un canard (j'adore cette expression ^^) mais il est drôle !

Bonne lecture :bisous:
  • honha

Surfeur des couvertures

#545 04 Juin 2018 21:03:10

Si jamais on n'a pas de four pour faire de gâteau, Sheila assure-t-elle des livraisons :D ?
  • Millina

Gastronome littéraire

#546 04 Juin 2018 22:50:13

lunae: et il est super bon !!
    Sassenach: Comme un homme :pink:
    Angebleu: il l'est. Je te le conseille il est vraiment bien :heart:
    Anne so: Comme un homme :pink:
    Chat de Bibliothèque: J'aime beaucoup :)
    Astelle : The Other Woman :pink: j'ai bien aimé :).
    Honha : malheureusement pas :(
    Sinon j'ai publié ma PAL du moi aujourd'hui, voici le lien https://universparallele321864174.wordp … s-de-juin/
    Bonne lecture
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#547 05 Juin 2018 08:59:33

Coucou !! :heart:

La passe miroir, le chuchoteur... :aouh::heart: Que de bons choix !!!!! Tu vas passer un super mois, moi qui te le dis ahah ! n'hésite pas à t'accrocher sur le Donato surtout ! idem pour la passe miroir, certains ont trouvé le commencement long, mais ils valent largement la peine !

Et mhm... au niveau de la petite liste en fin d'article, je te recommande chaudement Les gens heureux lisent et boivent du café... Avec un bon gros paquet de mouchoirs à tes côtés :'S:heart:
  • Millina

Gastronome littéraire

#548 05 Juin 2018 09:05:02

Rhavanielle a écrit

Coucou !! :heart:

La passe miroir, le chuchoteur... :aouh::heart: Que de bons choix !!!!! Tu vas passer un super mois, moi qui te le dis ahah ! n'hésite pas à t'accrocher sur le Donato surtout ! idem pour la passe miroir, certains ont trouvé le commencement long, mais ils valent largement la peine !

Et mhm... au niveau de la petite liste en fin d'article, je te recommande chaudement Les gens heureux lisent et boivent du café... Avec un bon gros paquet de mouchoirs à tes côtés :'S:heart:

Merci, je sens que je vais passer un bon mois de lecture ;). Je tiens compte de ta suggestion :) et je n'oublierai pas les mouchoirs ;). Tu peux compter sur moi :cowboy:

• Azeleen

Guide touristique des librairies

#549 05 Juin 2018 09:07:20

Très jolie PAL pour ce mois de juin ^^
    J'ai hâte de connaître ton avis sur le Paris des merveilles : je l'avais trouvé bien sympathique avec des personnages hauts en couleurs =)

Bonne lecture
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#550 05 Juin 2018 09:10:48

PAL sympathique notamment Les fiancées de l'hiver, La servante écarlate et Le Paris des merveilles ;)
    Sinon j'ai eu un gros coup de cœur pour L'élégance du hérisson, que je te conseille vivement ;)