#562 06 Juin 2018 15:13:48
Coucou Momone, pardon, Sheila :lol:
Quand j'ai vu en voiture Simone sur ton suivi, je n'ai pas pu m'en empêcher :D
Sinon, comment vas-tu miss ?
Moi, ça va plutôt bien et j'ai reçu les notifications qui m'ont indiqué que j'avais reçu deux commentaires de ta part sur mon blogounet :)
Logiquement, si tout se passe bien, je prendrais le temps d'y répondre après-demain, après avoir posté ma nouvelle chronique ou peut-être juste avant, je verrais dans quel ordre je vais bosser tout ça :)
Demain, je vais faire mon petit tour à Emmaüs et je sens que je vais pleurer mais bon, peut-être que ma main sera moins lourde comme la dernière fois et dans un sens, je pourrais me féliciter au passage xD
Enfin, bien sûr que je connais X-files :) Je te signale que les années 90 sont mon adolescence et que cette série passait déjà ^^
Et pour Stranger things, qu'est-ce que j'aime cette série et j'attends la saison III avec beaucoup d'impatience :)
J'espère que les créateurs de cette série vont réussir à conserver l'atmosphère pesante et progressive liée aux deux premières saisons pour continuer à savourer pleinement ce petit bijou :p
D'ici là, je te souhaite une très belle après-midi et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: