[suivis lecture] Millina

• Melusine86

Serial lecteur

#561 06 Juin 2018 10:35:25

Ah il est super En voiture Simone , régale toi bien ;)
    :pink:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#562 06 Juin 2018 15:13:48

Coucou Momone, pardon, Sheila :lol:
    Quand j'ai vu en voiture Simone sur ton suivi, je n'ai pas pu m'en empêcher :D

Sinon, comment vas-tu miss ?
    Moi, ça va plutôt bien et j'ai reçu les notifications qui m'ont indiqué que j'avais reçu deux commentaires de ta part sur mon blogounet :)
    Logiquement, si tout se passe bien, je prendrais le temps d'y répondre après-demain, après avoir posté ma nouvelle chronique ou peut-être juste avant, je verrais dans quel ordre je vais bosser tout ça :)
    Demain, je vais faire mon petit tour à Emmaüs et je sens que je vais pleurer mais bon, peut-être que ma main sera moins lourde comme la dernière fois et dans un sens, je pourrais me féliciter au passage xD

Enfin, bien sûr que je connais X-files :) Je te signale que les années 90 sont mon adolescence et que cette série passait déjà ^^
    Et pour Stranger things, qu'est-ce que j'aime cette série et j'attends la saison III avec beaucoup d'impatience :)
    J'espère que les créateurs de cette série vont réussir à conserver l'atmosphère pesante et progressive liée aux deux premières saisons pour continuer à savourer pleinement ce petit bijou :p

D'ici là, je te souhaite une très belle après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Cece44

Chercheur de mots

#563 06 Juin 2018 15:42:54

Coucou

J'hésite à lire la servante écarlate, par contre en voiture Simone et le chant des secrets, du même auteure ou j'avais beaucoup aimé la dernière valse de Mathilda.

Bonne lecture :)
  • lamelle21

Commis de lecture

#564 06 Juin 2018 16:08:51

Coucou :)

Astelle: :ptdr: mais c'est pas là qui va le thé tu sais!
    Nooooon tu n'as pas le droit Sheila!!!!!!!!! comment as-tu osé mettre un extrait de cette chanson? Mon cerveau en veut à mes yeux d'avoir vu ça!
    bon ok c'est de ma faute^^ non mais sérieusement elle est ridicule cette chanson...
    Je ne connais pas la sélection de babelio qu'est-ce que c'est?
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#565 06 Juin 2018 17:41:23

SheilaPendragon a écrit

Sassenach et Angebleu : finalement, on est partie sur completement autre chose, Trianing Day avec Denzel Washington qui m’a plu mais sans plus. En plus, j'étais tres fatiguée a tel point que je me suis endormie devant le film donc... :grat: Mais je retiens the Island pour une autre fois
    Rhavanielle : T'inquiète au final on a regarde aucun des deux. Bruce Willis :pink:, Red est super drôle mais j’aime encore plus Sixième sens :heart:.
    Lamelle et Astelle : Comme un homme en québécois!!! Je suis morte !!! :ptdr: :ohlecon: :lol: C’est une parodie de comme un homme : “ quelle bande de lavette, de vrais mauviettes, vous n'êtes tous que des flancs mous” :ptdr: . Je te comprends Astelle, si je buvais du the en l’écoutant la premiere fois il y aurait de gros risque pour qu’il passe par mon nez :ohlecon:

Astelle a écrit

Oh lala mais cette version ! :ohlecon: "Des flancs mous", ce passage me tue ! Zut, tu m'as donné envie d'aller en écouter d'autres pour rigoler (ou pleurer ? :grat: ) un bon coup !
    Je connaissais déjà le coca par le nez, maintenant j'ai testé le thé :ptdr: Bon, il faut avouer que le thé fait moins mal que le coca ! XD

Dernière modification par Astelle (06 Juin 2018 17:42:08)

• Astelle

Lecteur du dimanche

#566 06 Juin 2018 17:45:27

lamelle21 a écrit

Coucou :)

Astelle: :ptdr: mais c'est pas là qui va le thé tu sais!
    Nooooon tu n'as pas le droit Sheila!!!!!!!!! comment as-tu osé mettre un extrait de cette chanson? Mon cerveau en veut à mes yeux d'avoir vu ça!
    bon ok c'est de ma faute^^ non mais sérieusement elle est ridicule cette chanson...
    Je ne connais pas la sélection de babelio qu'est-ce que c'est?

Coucou ! :D

Ah bon ? Tu es sûre ? :grat: On m'aurait donc menti ? :'S
    C'est tellement drôle ! J'adore le québecquois !!

• oriane0102

Insomniaque des livres

#567 06 Juin 2018 17:59:33

Le chant des secrets a l'air d'être un roman assez bouleversant... on a l'impression que sous la couche de vernis se cache beaucoup de choses... ça m'intrigue ;)
    Bonne lecture :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#568 06 Juin 2018 23:33:31

Mélusine : Merci !!! Je l’ai fini et je me suis bien amusée :lol:
    Angelion : Réponse sur ton suivi ;) comme d’habitude
    Astelle : Contente de voir qu’on a un sens de l’humour tres similaire. Moi aussi “les flancs mous” :ptdr: ... Je préfère en rigoler meme si c’est un vrai massacre :lol:
    Oriane: Le chant des secrets est pour l’instant un peu triste mais avec des paysages poétiques et un fond magnifique...
    Black in black : Youpi pour la LC ! :pompom: Dis moi toi quand ca te convient :).
    Lamelle si tu passes par la, nous avons aussi une lecture commune a faire ensemble :grat: La passe miroir tome 1... Dis moi quand ca te conviendrais ???
    Bonne lecture et bonne soiree a tous :) :bisous:
  • lamelle21

Commis de lecture

#569 07 Juin 2018 01:47:34

SheilaPendragon a écrit

Mélusine : Merci !!! Je l’ai fini et je me suis bien amusée :lol:
    Angelion : Réponse sur ton suivi ;) comme d’habitude
    Astelle : Contente de voir qu’on a un sens de l’humour tres similaire. Moi aussi “les flancs mous” :ptdr: ... Je préfère en rigoler meme si c’est un vrai massacre :lol:
    Oriane: Le chant des secrets est pour l’instant un peu triste mais avec des paysages poétiques et un fond magnifique...
    Black in black : Youpi pour la LC ! :pompom: Dis moi toi quand ca te convient :).
    Lamelle si tu passes par la, nous avons aussi une lecture commune a faire ensemble :grat: La passe miroir tome 1... Dis moi quand ca te conviendrais ???
    Bonne lecture et bonne soiree a tous :) :bisous:

Rassure toi je n'ai pas oublier pour la LC :) j'ai toujours autant envie de la faire!
    j'ai commencé Crime et châtiment avec Julie, je te redit en fonction de mon avancée en fin de semaine, pour qu'on se case cette lecture début de semaine prochaine, ça te vas?

:bisous:

• Millina

Gastronome littéraire

#570 07 Juin 2018 08:27:33

Lamelle : C'est super !!! :yeah: :pompom: :yeah:
    Black in Black: non t'inquiete le 24 juin, c'est parfait. :) :pompom: :yeah: :pompom: Quel est le livre de ta masse critique ? :grat: La vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joel Dicker?