#579 08 Juin 2018 10:43:53
Lamelle21 : Plus on est de fous, plus on rit !!! :pompom: :yeah: "hideway" Elle danse tellement bien... C'est trop cool, les clips comme ça. Des fois j'écoute de la K pop juste pour regarder la chorégraphie :pink:
Ah les vidéos, je les ai trouvé super intéressante celle de matière grise est super. Ensuite celle des règles par TDM est super intéressante et choquante. J'ai appris plein de truc. Et L'animation avec l'araignée et le papillon est trop mignonne. J'en avais le cœur qui bat... J'ai hâte de savoir ce que tu en penses...
Black in Black : :tetemur: Mais bien sur j'ai vu sur ton suivi que c'était celui la :ohlecon: en plus je t'ai dit que je regardait l'anime et que la saison 1 était trop bien :tetemur:
:pompom: LC :pompom: on se tient au courant :)
Rhavanielle : La servante écarlate :pink:. Non je n'ai pas encore jeté un coup d’œil à la série car on fera un visionnage commun après la LC. Donc j'attends :'S :tim: J'ai vu que Orgueil et préjugé te plaisaient beaucoup tant mieux. J'espère que tu aimerais l'adaptation par la bbc. :pompom:
Côté film : j'ai vu
ou sont passée les Morgan ? J'ai aimé mais sans plus.
<image>Sinon comme tous les 1 vendredi sur 2 voici mon tag sur les livres avec 5 nominés roulement de tambours :
Rhavanielle, colorful1121 (
uneviedeslivres),
Readeuse,
Angelakoala,
Plume violette.
Et voici le lien :
https://universparallele321864174.wordp … -livres-3/Bonne lecture
:bisous:
Dernière modification par SheilaPendragon (08 Juin 2018 10:46:17)