[suivis lecture] Millina

• iamthelandscape

Magicien des lignes

#571 07 Juin 2018 10:23:44

Bonne LC pour La Passe-Miroir Tome 1 hihi :)

J'ai vu que ça parlait série. Vous avez vu Dark ? C'est trop bien :heart:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#572 07 Juin 2018 14:20:11

Bonne LC de la Passe miroir :D
  • angebleu34

Modératrice

#573 07 Juin 2018 17:37:27

Je vous rejoins pour La passe-miroir :D
    Hâte de découvrir ce livre !
  • Invité

Invité

#574 07 Juin 2018 18:53:12

Bonsoir :)

Merci pour tes messages :heart:

Je connais pas t'es lectures, appart twillight que j'ai en film et que j'ai bien aimé :)

Bonne lecture

:bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#575 07 Juin 2018 20:18:56

iamthelandscape : Merci !!! :pompom: Non je ne connais pas Dark. :grat: Ca parle de quoi ? Oui les series et les films sont ma deuxième passion. Ainsi que les dessins animes car j’aime retombe en enfance en regardant Scoubi doo.... Non non je n’ai absolument pas honte !!!! :ptdr:
    Chat de bibliothèque : Merci toi aussi!!! D'après ce que j’ai vu ta LC avance bien Orgueil et préjugés...
    Angebleu : Youpi !!!! :pompom: :yeah: :pompom:
    Plume Violette : Eh bien, c’est l’occasion de découvrir. :D
    Coucou,
    J’avance dans la servante écarlate... La plume de l’auteure est fluide et transmet bien le sentiment de persecution qui est reel... Et du coup, l’angoisse de la protagoniste.. Au debut, les flash Bach me dérangeait un peu car j’avais du mal a determine si s’en était un ou pas... Maintenant, je me suis habitue et je trouve qu’il rajoute une dimension plus humaine a la protagoniste.. :lol:
    Cote blog : 3 articles pour aujourd’hui :
    La chronique de Martin Eden : https://universparallele321864174.wordp … ck-london/
    ET le rendez vous premier paragraphe avec 2 devinette car 2 articles ;) :
    https://universparallele321864174.wordp … graphe-16/
    https://universparallele321864174.wordp … he-16-bis/
    Bonne lecture

Dernière modification par SheilaPendragon (07 Juin 2018 22:07:45)

• lamelle21

Commis de lecture

#576 07 Juin 2018 22:28:32

angebleu34 a écrit

Je vous rejoins pour La passe-miroir :D
    Hâte de découvrir ce livre !

Cool :yeah:

• lamelle21

Commis de lecture

#577 07 Juin 2018 22:32:24

coucou Sheila :)

j'ai pas eu le temps de mettre un commentaire sur ton blog la dernière fois mais j'ai trouvé tes découvertes musicales bien sympa :) je connaissais "Hideway" et c'est vrai que la chorégraphie est classe :)
    Quant aux vidéos, je ne les ai pas toutes regarder, je viendrais te redonner mon avis :)
    Super pour tes articles je vais aller voir ça :D
    Continue bien dans ta lecture
  • Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#578 08 Juin 2018 10:03:00

Coucou par ici ! :D

Je vois que tu dévores la Servante Écarlate, et que ça te plaît bien !
    As-tu déjà jeté un petit coup d’œil à la série ? Du peu que j'en entends, c'est une super bonne adaptation !

Bonne lecture Sheila, et bonne journée ! :bisous: :heart:
  • Millina

Gastronome littéraire

#579 08 Juin 2018 10:43:53

Lamelle21 : Plus on est de fous, plus on rit !!! :pompom: :yeah: "hideway" Elle danse tellement bien... C'est trop cool, les clips comme ça. Des fois j'écoute de la K pop juste pour regarder la chorégraphie :pink:
    Ah les vidéos, je les ai trouvé super intéressante celle de matière grise est super. Ensuite celle des règles par TDM est super intéressante et choquante. J'ai appris plein de truc. Et L'animation avec l'araignée et le papillon est trop mignonne. J'en avais le cœur qui bat... J'ai hâte de savoir ce que tu en penses...
    Black in Black : :tetemur: Mais bien sur j'ai vu sur ton suivi que c'était celui la :ohlecon: en plus je t'ai dit que je regardait l'anime et que la saison 1 était trop bien :tetemur:
    :pompom: LC :pompom: on se tient au courant :)
    Rhavanielle : La servante écarlate :pink:. Non je n'ai pas encore jeté un coup d’œil à la série car on fera un visionnage commun après la LC. Donc j'attends :'S :tim: J'ai vu que Orgueil et préjugé te plaisaient beaucoup tant mieux. J'espère que tu aimerais l'adaptation par la bbc. :pompom:
    Côté film : j'ai vu ou sont passée les Morgan ? J'ai aimé mais sans plus.
    <image>

Sinon comme tous les 1 vendredi sur 2 voici mon tag sur les livres avec 5 nominés roulement de tambours : Rhavanielle, colorful1121 (uneviedeslivres), Readeuse, Angelakoala, Plume violette.
    Et voici le lien : https://universparallele321864174.wordp … -livres-3/
    Bonne lecture

Dernière modification par SheilaPendragon (08 Juin 2018 10:46:17)

• Millina

Gastronome littéraire

#580 08 Juin 2018 21:20:27

SheilaPendragon a écrit

Lamelle21 : Plus on est de fous, plus on rit !!! :pompom: :yeah: "hideway" Elle danse tellement bien... C'est trop cool, les clips comme ça. Des fois j'écoute de la K pop juste pour regarder la chorégraphie :pink:
    Ah les vidéos, je les ai trouvé super intéressante celle de matière grise est super. Ensuite celle des règles par TDM est super intéressante et choquante. J'ai appris plein de truc. Et L'animation avec l'araignée et le papillon est trop mignonne. J'en avais le cœur qui bat... J'ai hâte de savoir ce que tu en penses...
    Black in Black : :tetemur: Mais bien sur j'ai vu sur ton suivi que c'était celui la :ohlecon: en plus je t'ai dit que je regardait l'anime et que la saison 1 était trop bien :tetemur:
    :pompom: LC :pompom: on se tient au courant :)
    Rhavanielle : La servante écarlate :pink:. Non je n'ai pas encore jeté un coup d’œil à la série car on fera un visionnage commun après la LC. Donc j'attends :'S :tim: J'ai vu que Orgueil et préjugé te plaisaient beaucoup tant mieux. J'espère que tu aimerais l'adaptation par la bbc. :pompom:
    Côté film : j'ai vu ou sont passée les Morgan ? J'ai aimé mais sans plus.
    [img align=C]http://fr.web.img5.acsta.net/medias/nmedia/18/72/55/24/19204643.jpg[/url]

Sinon comme tous les 1 vendredi sur 2 voici mon tag sur les livres avec 5 nominés roulement de tambours : Rhavanielle, colorful1121 (uneviedeslivres), Readeuse, Angelakoala, Plume violette.
    Et voici le lien : https://universparallele321864174.wordp … -livres-3/
    Bonne lecture

EDIT j’ai été sélectionné par la masse critique de Babelio pour faire la chronique de Le baiser et la morsure de Yasmina Khadra. :pompom: Je suis trop contente :yeah: