[suivis lecture] Millina

• oriane0102

Insomniaque des livres

#581 08 Juin 2018 21:33:34

Félicitations ;)
    Je n'ai jamais lu du Yasmina Khadra... même si j'ai L'équation africaine dans ma PAL depuis des années et des années... :tim: :jeboude:
  • Millina

Gastronome littéraire

#582 08 Juin 2018 21:38:29

oriane0102 a écrit

Félicitations ;)
    Je n'ai jamais lu du Yasmina Khadra... même si j'ai L'équation africaine dans ma PAL depuis des années et des années... :tim: :jeboude:

J’ai lu Les hirondelles de Kaboul , ce livre était bouleversant :pink:
    Yasmina Khadra est un des auteurs préférés de ma maman ;)

• honha

Surfeur des couvertures

#583 08 Juin 2018 21:59:26

Ah, tiens, j'ai Les hirondelles de Kaboul depuis un petit moment maintenant, mais je n'ai pas encore lu ce livre. Ce que tu as écrit va probablement l'inciter à le lire plus vite qu'il ne m'aurait été.
    Bravo pour la sélection :). Et bon courage pour la chronique !
  • Millina

Gastronome littéraire

#584 08 Juin 2018 22:05:29

honha a écrit

Ah, tiens, j'ai Les hirondelles de Kaboul depuis un petit moment maintenant, mais je n'ai pas encore lu ce livre. Ce que tu as écrit va probablement l'inciter à le lire plus vite qu'il ne m'aurait été.
    Bravo pour la sélection :). Et bon courage pour la chronique !

Super et merci :pompom:
    J’ai hâte de connaître ton avis :tim:
    Bonne lecture
    :bisous:

• angebleu34

Modératrice

#585 09 Juin 2018 00:05:47

Recoucou,

Passage rapide juste pour te dire super pour ta sélection pour le livre :ok:  J'espère que ce livre te plaira.

Je passe mettre mon avis sur mes lectures demain, là je vais m'écrouler dans mon lit :P :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#586 09 Juin 2018 17:56:06

Back in Black a écrit

Coucou :)

De Yasmina Khadra, j'ai Dieu n'habite pas la Havane dans ma PAL...
    Bonne lecture :)

Ma mere l’a lu et elle a bien aimé... J’aime beaucoup la plume de cet auteur, elle est émouvante :tim:

Sinon aujourd’hui, je n’ai fait aucun article, je voulais poste mon avis sur En voiture Simone de Aurélie Valognes mais je suis pas convaincu de ma chronique..
    A mon village, c’est la fete... Et le theme... Je vous le donne dans le mille c’est l’italie... Du coup, il y a des stands qui vendent des produits typiques et on a pas pu s'empêcher d’acheter de la mozzarella, de la ciabatta (pain a l’huile) et de la porchetta (c’est une facon particuliere de faire le cochon)...
    On a fait un petit tour et c’est plutôt joyeux des parents qui discutent, des enfants qui jouent... Enfin vous voyez le tableau  :danse:
    Cote lecture : aujourd’hui, j’avance dans La servante écarlate. Tout ce que je peux vous dire c’est que l’auteure est assez avare en indice :) SUSPENS :pink: :pompom:
    Le chant des secrets me plait aussi beaucoup.  L’auteur a une plume fluide. Elle nous décrit un paysage hostile et splendide.. Je decouvre l’Australie et ca me fait rêver
    Et vous comment allez vous ? Votre lecture vous plait ?
    Bonne lecture
    :bisous:

• Millina

Gastronome littéraire

#587 09 Juin 2018 18:21:19

Anne-so a écrit

Sympa la fête :D
    Où se trouve ton village ? ^^

A cote de Saint Germain en laye a Mareil Marly

• honha

Surfeur des couvertures

#588 09 Juin 2018 18:36:28

L'Italie, ce n'est pas simplement pizza et spaghetti ? On m'aurait menti ? On ne peut plus se fier à personne de nos jours :ptdr: .
    A défaut de coupe du monde, l'Italie a droit à sa fête dans ce village. C'est un moindre mal :D
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#589 09 Juin 2018 19:30:34

Sympa =D je ne savais pas que tu vivais en village :) C'est convivial je trouve ça super :tim:
    Bonne lecture avec La servante écarlate :pompom: Quant au chant des secrets je vais voir le résumé tu m'intrigues :yeah:
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#590 09 Juin 2018 20:19:59

Tu viens tellement de me donner faim, j'adore la nourriture italienne :heart:.
    Bonne lecture de la servante écarlate :) et du chant des secrets que je ne connais pas du tout.