#56 08 Avril 2018 13:14:43
Coucou :)
Comment vas-tu ? :)
Moi, ça va plutôt bien et j'ai hâte de terminer de répondre aux messages laissés sur mon suivi-lecture car j'ai un violent coup de barre et je sens d'avance que je vais être super bien dans mon lit :p
Mais bon, je me fais vieux et le lit, à cet âge, on aurait tendance à l'apprécier :lol:
Sinon, sache que je ne suis pas vraiment un grand fan de romance, je n'aime pas lorsqu'il n'y pas d'obstacle, ou cela tombe limite tout cuit dans les mains des personnages principaux.
Du coup, on passe à côté d'une histoire qui aurait pu être fabuleuse et qui au final, s'avère décevante.
C'est pour cette raison que je dis que cette catégorie présente désormais peut d'originalité car c'est un sujet qui est mainte et mainte fois tenté et combien de livres désormais présentent une histoire qui sort très peu ?
Bon, tu vas me dire, c'est un peu pareil pour les policiers et les thrillers hein
Y a toujours un méchant, un gentil, c'est la course poursuite entre les deux et bien sûr, c'est toujours le gentil qui gagne mais au moins, avec ce type de lecture, y a des ambiances assez glauques et ça, j'en raffole :p
C'est marrant que tu me parles d'X-files car je ne vais pas tarder à attaquer le visionnage de la nouvelle saison et je regrette déjà le départ de Scully.
j'ignore s'ils vont la remplacer mais une chose est sûre, à mes yeux, Gillian Anderson est irremplaçable :/
Et enfin, concernant ma nouvelle journée en compagnie de ma nièce, oui, cela s'est super bien passé.
Comme il faisait beau hier, nous l'avons sorti un peu dehors et elle s'émerveillait au contact de la nature donc, c'est une expérience à renouveler dès qu'une nouvelle occasion se présentera :)
D'ici là, je te souhaite un excellent dimanche et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: