#593 10 Juin 2018 10:19:08
Black in blackcoucou,
Le chant des secrets :pink: , j’aime beaucoup ma lecture... cependant, je l’ai mis de cote pour le moment car j’aimerais finir la servante écarlate qui est super aussi :)
Honha : eh oui ! On t’a menti ! C’est honteux ! L’italie C’est pas juste pate, pizza et mafia :ptdr: ... C’est des gens chaleureux et qui adorent le fromage et la viande... Et pour ca ils nous ressemblent. ;)
Chat de bibliothèque : convivial mais sans trop... Car il reste un peu trop bobo dans leur tête malheureusement mais c’etait bien sympathique... Aujourd’hui c’est brocante :tim: ... J’ai vu qu’il vendait des livres quand je suis allé acheté des viennoiseries :)... J’irai sans doute faire un tour :D
Iamthelandscape : Le chant des secrets :pink: ... Il est pour l’instant pas loin du coup de coeur si vous voulez mon avis... Pour ce livre, je n’avais pas d’attente... Et c’est super... Les pages defilent sans que je m’en rende compte. Il m’accompagne a la piscine et c’est un vrai bonheur :pompom:
Lunae : bonne lecture a toi aussi :pompom:
Beckygirly : les fetes de mon villages ont toujours ete a theme... On a eu : année 30, Disney.... Ton amie fait bien :pouceleve:
Bonne lecture à toutes :pompom:
PS:
Êtes vous sur Paris et dans ce cas avez vous une bibliothèque a me conseiller ??
Êtes vous membre sur Babelio ? Ou booknode ?
Dernière modification par SheilaPendragon (10 Juin 2018 10:26:01)