[suivis lecture] Millina

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#591 09 Juin 2018 20:32:45

Coucou Sheila!

Ca devait etre sympathique cette fête de village. Et ça donne faim =D

Bonne lecture et bon weekend

:bisous:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#592 09 Juin 2018 21:46:13

Coucou!

Ahh l'Italie! J'adore ce pays, et bien sûr sa nourriture. Je ne me rappelle pas avoir goûté la porchetta, mais la ciabatta, miam! En tout cas c'est une super idée de faire une fête à thème, ça change et permet de voyager en restant chez soi. L'ambiance devait vraiment être bonne.
    Je dois m'acheter La Servante Ecarlate, une amie me tanne pour que je le lise.
    Je ne connais pas ton autre lecture, mais tant mieux si tu voyages avec! Surtout en Australie^^.

Bonnes lectures :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#593 10 Juin 2018 10:19:08

Black in blackcoucou,
    Le chant des secrets :pink: , j’aime beaucoup ma lecture... cependant, je l’ai mis de cote pour le moment car j’aimerais finir la servante écarlate qui est super aussi :)
    Honha : eh oui ! On t’a menti ! C’est honteux ! L’italie C’est pas juste pate, pizza et mafia :ptdr: ... C’est des gens chaleureux et qui adorent le fromage et la viande... Et pour ca ils nous ressemblent. ;)
    Chat de bibliothèque : convivial mais sans trop... Car il reste un peu trop bobo dans leur tête malheureusement mais c’etait bien sympathique... Aujourd’hui c’est brocante :tim: ... J’ai vu qu’il vendait des livres quand je suis allé acheté des viennoiseries :)... J’irai sans doute faire un tour :D
    Iamthelandscape : Le chant des secrets :pink: ... Il est pour l’instant pas loin du coup de coeur si vous voulez mon avis... Pour ce livre, je n’avais pas d’attente... Et c’est super... Les pages defilent sans que je m’en rende compte. Il m’accompagne a la piscine et c’est un vrai bonheur :pompom:
    Lunae : bonne lecture a toi aussi :pompom:
    Beckygirly : les fetes de mon villages ont toujours ete a theme... On a eu : année 30, Disney.... Ton amie fait bien :pouceleve:
    Bonne lecture à toutes :pompom:
    PS:
    Êtes vous sur Paris et dans ce cas avez vous une bibliothèque a me conseiller ??
    Êtes vous membre sur Babelio ? Ou booknode ?

Dernière modification par SheilaPendragon (10 Juin 2018 10:26:01)

• Millina

Gastronome littéraire

#594 11 Juin 2018 09:47:22

Coucou, :cachecache:
    passage super rapide... J'ai fini La servante écarlate et ce livre est interessant mais malheureusement pas assez addictif... Il y a peut être quelques longueurs mais je me soupçonne de ne pas être dans l'humeur adaptée pour l'apprécier à sa juste valeur. J'ai quand même beaucoup aimé . La chronique est en cours...
    2 articles ont été postée sur mon blog :
    Rien que pour la couverture : https://universparallele321864174.wordp … verture-2/
    C'est Lundi que lisez-vous ? : https://universparallele321864174.wordp … z-vous-21/
    Bonne lecture
  • Invité

Invité

#595 11 Juin 2018 13:17:26

Bonjour =)

J'avais beaucoup aimé La servante écarlate même si certains mots (comme "ordinatron") m'ont fait sourire. Le récit fait tout de même froid dans le dos. As-tu vu la série ? Penses-tu que ce soit un bon complément au livre si oui ?
    Je guette ta chronique !
  • angebleu34

Modératrice

#596 11 Juin 2018 14:22:02

Coucou Sheila :)

Hâte de lire ta chronique sur La servante écarlate ;)  Moi l'histoire me plaît bien pour le moment. Je trouve le style un peu spécial par contre. C'est pas ce que je préfère, mais vu l'ambiance du livre, ça lui correspond bien.

Waw, les couvertures sont MAGNIFIQUES. Tellement belles que je vais aller voir les résumés des livres et éventuellement les ajouter à ma WL :P
    J'ai déjà hâte de voir ton prochain article du genre :)

Bonne journée et bonne lecture avec Le chant des secrets.
  • Millina

Gastronome littéraire

#597 11 Juin 2018 15:47:51

MahaultMots a écrit

Bonjour =)

J'avais beaucoup aimé La servante écarlate même si certains mots (comme "ordinatron") m'ont fait sourire. Le récit fait tout de même froid dans le dos. As-tu vu la série ? Penses-tu que ce soit un bon complément au livre si oui ?
    Je guette ta chronique !

Coucou MahaultMots,
    Merci de ton abonnement à mon petit blog.
    "ordinatron" c'était pas mal... C'est vrai que durant ma lecture, j'ai ressenti quelques frissons. Je n'ai pas encore vu la série... Merci :pompom:

angebleu34 a écrit

Coucou Sheila :)

Hâte de lire ta chronique sur La servante écarlate ;)  Moi l'histoire me plaît bien pour le moment. Je trouve le style un peu spécial par contre. C'est pas ce que je préfère, mais vu l'ambiance du livre, ça lui correspond bien.

Waw, les couvertures sont MAGNIFIQUES. Tellement belles que je vais aller voir les résumés des livres et éventuellement les ajouter à ma WL :P
    J'ai déjà hâte de voir ton prochain article du genre :)

Bonne journée et bonne lecture avec Le chant des secrets.

Coucou Angebleu34
    J'ai bien aimé l'histoire... J'en dirai plus dans ma chronique mais je trouve que l'auteure nous montre un monde futur qui donne des frissons... La ponctuation (phrase courte) vient renforcer le sentiment d'insécurité ressenti par la protagoniste.
    Je suis contente qu'elle te plaise. J'aime trop la couverture de la Servante écarlate en VO. A Dimanche, sur mon blog alors!!! ;)
    Bonne lecture à toutes les deux et aux autres :pompom:

Dernière modification par SheilaPendragon (11 Juin 2018 15:49:10)

• Millina

Gastronome littéraire

#598 11 Juin 2018 16:22:14

Goodbye to Romance a écrit

Coucou :)
    J'ai encore eu un petit souci avec mon compte (totalement la faute à mon côté distrait cette fois oops)
    Je voulais juste te dire que j'étais toujours OK pour la LC du Pierre Pevel mais plutôt pour le 30 Juin si ça te dérange pas car là j'ai juste 2 gros pavés à lire + 1 MC :S

Tkt pas de souci :)

• Millina

Gastronome littéraire

#599 11 Juin 2018 18:03:13

je vous mets le lien de ma nouvelle chronique qui vient de sortir aujourd'hui sur mon blog ;) : https://universparallele321864174.wordp … et-atwood/
  • lamelle21

Commis de lecture

#600 12 Juin 2018 09:37:35

Coucou Sheila
    Désolée en ce moment je ne suis pas très active sur ton suivi :oops: mais je me rattrape sur ton blog c'est déjà ça :tim:
    J'espère que tu vas bien
    A demain pour la LC de la passe-miroir ???? :)