#640 17 Juin 2018 18:21:49
Everly Rebel a écritYes ma copine, ça me va tout à fait la semaine prochaine (quand on aura fini la passe-miroir) pour notre LC du Paris des merveilles.
Et pour ce qui est de l'âge, bien vu ! Moi je me sens toujours jeune dans ma tête et parfois j'aurais d'ailleurs tendance à l'être restée un peu trop et à me comporter comme une ado ce qui est relativement moyen je le sais :S Mais c'est la seule échappatoire que j'ai trouvé pour l'instant pour pouvoir supporter la gravité des événements qui envahissent ma vie depuis quelques temps. Mais je sens que je ne suis pas loin de mûrir et de me comporter de manière plus raisonnable :D. Cela ne m'empêchera pas de garder une certaine fougue !
Pour Netflix, c'est vraiment cool les séries qu'ils proposent mais on en est privés actuellement avec Chéri parce qu'on n'a pas pu payer le renouvellement. C'est momentané ça reviendra mais on a eu d'autres factures à traiter en priorité :S
Des bisous !
Yep, tu as tout compris, après la passe miroir, on enchaîne avec une autre LC, Le paris des merveilles :pink:. Est-ce que je t'ai déjà dit que je suis sous le charme des couvertures de cette saga :pink:
être enfant dans sa tête à du bon, parfois.... s'aérer, être optimiste :)
Mince !!! ;) il y a le charme du revisionnage de DVD aussi :pompom: , qu'est-ce que j'aime revoir ces films qui me chamboule le cœur ;)
beckygirly a écritCoucou!
Oui je parle anglais couramment, et je tente de lire le plus possible afin de ne pas perdre le niveau.
Bien sûr que tu peux m'ajouter! Tu as le même pseudo sur BN? Je ne t'ai pas trouvé.
Je vois que tu es aussi victime de Netflix. Je ne connais pas Grantchester. Au vu de l'affiche ça a l'air très British.
Oh La Passe-Miroir: j'ai été conquise par cette série, j'ai enchaîné les 3 tomes ce qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps. j'espère que cette lecture te plait.
Bon dimanche :)
Coucou,
Non je n'ai pas le même pseudo sur BN (Sheilap15).
C'est très British, j'aime beaucoup les paysages de ce téléfilm, les enquêtes sont bien menée et les costumes des années 50 sont à tomber :heart: . Et les convictions des deux protagonistes étant différentes, mène à des débats très intéressant : sur l'homosexualité, la peine de mort ....
La passe miroir me plait bien pour l'instant même si je trouve que ça manque un tout petit peu d'action. L'univers que nous présente l'auteure est vraiment magnifique...
Spoiler (Cliquez pour afficher)
par contre je trouve que le nom des chapitres gâchent un peu la surprise et en disent un peu trop
J'ai continué ma lecture de
Chagrin d'école de Daniel Pennac, ce livre est tout simplement intéressant, piquant,... Et devraient être lu à tout élèves en difficultés pour lui redonner confiance en lui. Pour lui dire :
Ma sœur étant handicapée (mental et moteur) ne comprend pas forcément ce que je lui lis mais elle se laisse bercé par ma voix. J'aime beaucoup partagé cette lecture avec elle... :pink:
Sinon côté blog : j'ai postée mon rien que pour la couverture de la semaine : https://universparallele321864174.wordp … verture-3/
Comment allez vous ? Et que lisez vous ?
bonne lecture à tous :pompom:
:bisous: