[suivis lecture] Millina

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#661 19 Juin 2018 01:27:19

Sympa le weekend à Rome, profite bien ! :D
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#662 19 Juin 2018 09:10:32

Waouh Rome! ça a l'air d'être tellement beau comme ville! :pink:
    Profite bien ;)
  • Millina

Gastronome littéraire

#663 19 Juin 2018 10:44:14

Merci les filles... :pompom: :yeah:
    Coucou, :cachecache:
    Comment allez vous ? Et que lisez vous ?
    Côté série : je continue avec les Grimm... J'aime trop l'ambiance de cette série... La bande son est un peu inquiétante mais elle colle trop bien à la série. Sinon avec mes parents on continue de regarder Miss Fisher enquêtes... Mes parents aiment beaucoup, et moi étant donnée que je la reregarde pour la deuxième fois. En plus les costumes des années 20 sont juste magnifiques... :pink: et tout ça sur un fond Charleston ♥
    Côté lecture: J'ai fini La passe-miroir livre 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos. J'ai ADORE, l'univers magique est super beau (en tout cas dans mon imagination) mais aussi glaçant... Les Roses des vents sont une belle invention ♥ comme tant d'autres inventions de l'auteur.En plus, la plume de l'auteure est super addictive. Les chapitres sont bien définis.  Je suis passé à un fil du Coup de cœur seulement quelques petits détails : le titre des chapitres sont un peu spoilant du coup le suspense est un peu gâche et le fait que la première partie est un peu lente.
    J'ai commencé Le chuchoteur de Donato Carrisi en attendant de commencer la LC du Le Paris des Merveilles : Les enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel avec Rebel. Je n'ai lu que 30 pages donc je ne peux pas en dire grand chose. A part que j'ai l'impression que le traducteur n'a pas juste traduit le texte mais aussi les prénom des gens et c'est assez déplaisant...
    Côté blog : un petit extrait sélectionné pour vous : https://universparallele321864174.wordp … -livre-35/
    <image>
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#664 19 Juin 2018 11:00:22

Contente que tu ais aimé Les fiancées de l'hiver... Dans Les disparus du Clairedelune, le rythme s'accélère ;)
    J'espère que tu aimeras Le paris des merveilles de Pierre Pevel ;) en tout cas je serais curieuse de savoir ce que tu en penseras ;)
    Bonne lecture :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#665 19 Juin 2018 12:37:40

La souris verte a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Côté lecture: J'ai fini La passe-miroir livre 1 : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos. J'ai ADORE, l'univers magique est super beau (en tout cas dans mon imagination) mais aussi glaçant... Les Roses des vents sont une belle invention ♥ comme tant d'autres inventions de l'auteur.En plus, la plume de l'auteure est super addictive. Les chapitres sont bien définis.  Je suis passé à un fil du Coup de cœur seulement quelques petits détails : le titre des chapitres sont un peu spoilant du coup le suspense est un peu gâche et le fait que la première partie est un peu lente.
    J'ai commencé Le chuchoteur de Donato Carrisi en attendant de commencer la LC du Le Paris des Merveilles : Les enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel avec Rebel. Je n'ai lu que 30 pages donc je ne peux pas en dire grand chose. A part que j'ai l'impression que le traducteur n'a pas juste traduit le texte mais aussi les prénom des gens et c'est assez déplaisant...

Coucou Sheila !
    La Rebelle a fermé son compte car elle avait besoin de faire le point et en avait assez d'en dévoiler autant sur sa vie privée (mp envoyé à certains membres).
    Mais La souris verte veut bien la remplacer pour la LC Les enchantements d'Ambremer. Juste le temps de terminer le tome 2 de Aeternia ;)

Merci , je sais Honha m'a mis au courant... Ah ce serait cool !!! tiens moi au courant pour quand tu veux qu'on commence ;), ce sera l'occasion de faire connaissance aussi :lol:
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

• Millina

Gastronome littéraire

#666 19 Juin 2018 12:51:30

La souris verte a écrit

C'est bien, je vois qu'il y a plein de bons petits soldats sur ce forum :ptdr:
    Pour le Pevel je pense commencer Lundi car je suis plus une tortue qu'une souris en ce moment niveau lecture =D (petite panne).
    En revanche s'il s'avère qu'il me plait, l'affaire peut être conclue rapido ;) (lu dans les 5 jours :D)

D'accord je le charge sur mon portable pour l'Italie... J'ai hâte de faire cette LC. ♥

• honha

Surfeur des couvertures

#667 19 Juin 2018 14:03:22

La souris verte a écrit

Soldat honha au rapport. Tenir au courant Sheila, binôme de la LC de son état, sans trahir et en respectant les souhaits de l'absente, mission accomplie. Demande de permission :D .

• Millina

Gastronome littéraire

#668 19 Juin 2018 14:22:15

La souris verte a écrit
    honha a écrit
    La souris verte a écrit

Soldat honha au rapport. Tenir au courant Sheila, binôme de la LC de son état, sans trahir et en respectant les souhaits de l'absente, mission accomplie. Demande de permission :D .

:ptdr: Permission accordée :lol:

Merci du rapport soldat !!! :ptdr:

• cassie56

Livraddict Team

#669 19 Juin 2018 14:23:31

ah Rome :pink: ah Les enchantements d'Ambremer :heart: que de bonnes choses par chez toi ;)
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#670 19 Juin 2018 14:24:38

Ha je savais que tu allais aimer La Passe-Miroir. Je n'avais pas du tout remarqué pour les chapitres par contre d'ailleurs je me demande même si j'ai lu les titres :lol:
    Tu me diras ce que tu penses de Le Paris des Merveilles : Les enchantements d'Ambremer il m'intéresse beaucoup :goutte: