[suivis lecture] Millina

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#671 19 Juin 2018 15:12:07

Coucou,

Comment vas tu ? ça fait un petit moment que je ne suis pas passée.
    J'ai acheté le Passe Miroir en début de mois, tu me donnes très envie de le lire ! Dommage pour les titres de chapitres... Le chuchoteur est aussi dans ma PAL, je l'avais trouvé dans une boîte à livres ;) hâte d'avoir ton avis.

Bonne aprem à toi !
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#672 19 Juin 2018 18:10:18

Il faut vraiment que je me l'achète la Passe Miroir ^^
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#673 19 Juin 2018 18:13:34

Coucou Miss!!!

Peco et moi avons commencé hier soir Le Paris des Merveilles :)
    Je pourrais en discuter avec vous du coup :)

:bisous:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#674 19 Juin 2018 18:19:40

Contente que tu aies aimé!!! Je te dis, le 2 tu vas le dévorer!
    J'avais bien aimé le Chuchoteur, j'espère qu'il te plaira.

Bisous.
  • Millina

Gastronome littéraire

#675 19 Juin 2018 19:18:18

cassie56 a écrit

ah Rome :pink: ah Les enchantements d'Ambremer :heart: que de bonnes choses par chez toi ;)

Je ne peux m'empêcher d'être d'accord avec toi ;)... Pour les enchantements d'Ambremer j'espère qu'il me plaira :tim:

iamthelandscape a écrit

Ha je savais que tu allais aimer La Passe-Miroir. Je n'avais pas du tout remarqué pour les chapitres par contre d'ailleurs je me demande même si j'ai lu les titres :lol:
    Tu me diras ce que tu penses de Le Paris des Merveilles : Les enchantements d'Ambremer il m'intéresse beaucoup :goutte:

Peut-être que c'est moi après tout, mais j'ai trouvé qu'ils en disaient un peu trop :grat:
    Pour l'instant, j'adore la couverture... Elle est tellement belle
    <image>

EmyaLouise a écrit

Coucou,

Comment vas tu ? ça fait un petit moment que je ne suis pas passée.
    J'ai acheté le Passe Miroir en début de mois, tu me donnes très envie de le lire ! Dommage pour les titres de chapitres... Le chuchoteur est aussi dans ma PAL, je l'avais trouvé dans une boîte à livres ;) hâte d'avoir ton avis.

Bonne aprem à toi !

Eh oui!! Tes visites me manquaient ;) !!! je vais bien, j'ai hâte d'aller à Rome. Peut-être cela donnera-t-il lieu à d'autres articles sur Rome :grat:. On verra...
    Super en plus je viens de sortir ma chronique... C'est un peu une enième chronique sur La passe-miroir mais j'avais tellement de choses à dire :) (résurection du Moulin à paroles). Pour le chuchoteur, pour l'instant je commence à me sentir happée par le récit. De plus, il amène des idées très intéressantes.
    [q] Nous les appelons "monstres" parce que nous le sentons loin de nous, et donc nous les voulons "différents", disait Goran dans ses séminaires. Au contraire, ils nous ressemblent en tout et pour tout. Mais nous préférons balayer l'idée qu'un de nos semblables est capable de telles atrocités. En partie pour absoudre notre nature. Les anthropologues appellent ça la personnalisation du coupable", et cela constitue souvent le principal obstacle à l'identification d'un tueur en série. Car un homme a des points faibles et peut-être capturé. Pas un monstre. [/q]
    En plus, j'ai appris que l'auteure est un criminologue qui s'inspire de faits réels, d'un vrai tueur en série. ça a piqué ma curiosité. 
    Bonne soirée à toi :)

Elizewyn a écrit

Il faut vraiment que je me l'achète la Passe Miroir ^^

Alors la oui, il le faut !!!:tim:

Lunaë44 a écrit

Coucou Miss!!!

Mais bien sur ce sera avec plaisir ;)

beckygirly a écrit

Contente que tu aies aimé!!! Je te dis, le 2 tu vas le dévorer!
    J'avais bien aimé le Chuchoteur, j'espère qu'il te plaira.

Bisous.

Super pour cette prédiction :)
    Pour l'instant c'est en bonne voie :)

Lien pour ma chronique La passe miroir : https://universparallele321864174.wordp … lle-dabos/
    Bonne soirée à tous

Dernière modification par SheilaPendragon (19 Juin 2018 19:53:14)

• Julie27

Administratrice

#676 19 Juin 2018 20:31:55

Coucou :)

Que des lectures sympa !!! L'univers de "La passe-miroir" est vraiment top :heart:
    J'avais bien aimé "Le chuchoteur"... et "Le Paris des Merveilles" est dans ma PAL (en tout cas, le tome 1). Alors je suivrai de près ton avis.

Bon séjour à Rome (cette ville semble magnifique !).
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#677 19 Juin 2018 20:41:10

La souris verte a écrit
    Lunaë44 a écrit

Coucou Miss!!!

Super !
    Parce que moi de mon côté je ne suis plus si sûre que ça de pouvoir mener cette LC. Avec toutes les préoccupations que j'ai, il faut dire que l'envie n'est plus tellement là. Alors au moins, je suis ravie d'apprendre que Sheila ne sera pas toute seule si je venais à la lâcher oops

Je suis aussi en mode tortue niveau lecture en ce moment donc pas sûre que je suive le rythme de Sheila ;)

• Millina

Gastronome littéraire

#678 19 Juin 2018 21:06:55

ouin ouin tout le monde m'abandonne :'S
  • honha

Surfeur des couvertures

#679 19 Juin 2018 21:09:30

SheilaPendragon a écrit

ouin ouin tout le monde m'abandonne :'S

Mais non :derder: =)

• Melusine86

Serial lecteur