[suivis lecture] Millina

• honha

Surfeur des couvertures

#691 20 Juin 2018 19:15:06

SheilaPendragon a écrit
    La souris verte a écrit

3 heures pour écrire une chronique  ! :O Dis-moi tu serais pas un peu perfectionniste toi ? :lol:
    J'irai la voir demain, enfin tout à l'heure puisque c'est comme ça, histoire que tu ne ne te décarcasse pas pour 3 pélerins et 2 badauds :lol:
    Je compte rouvrir mon blog aussi mais uniquement pour des rubriques consacrées à la Musique (ma raison de vivre, mon oxygène)
    En passant, les commencé le Paris des merveilles, j'ai lu 2 pages =D :ptdr: (pas taper, je t'ai dit que je lisais à la vitesse d'un escargot :D)
    Des bizzzzzzzz

Oui, j'ai mis du temps et encore Martin Eden de Jack London plus de 4 heures.... J'aime bien le travail bien et en plus, à cause de ma petite dyslexique, je mets un peu plus de temps à me relire et organiser mes idées. :yeah:
    Je suivrais tes rubriques musiques.
    Je n'ai encore rien commencé du tout :pompom:

honha a écrit

Bonjour Sheila !
    Comment vas-tu ?
    J'ai vu que tu avais lu Michel Strogoff. Pour ma part, je ne l'ai pas lu, mais je regardais quand j'étais plus jeune (oui, j'ai été plus jeune :D ) le dessin animé du même nom. J'aimais bien ! Ca te dit quelque chose ?

Coucou Honha,
    Je me prépare au voyage. Oui j'ai lu Michel Strogoff de Jules Vernes en quatrième. J'avais beaucoup aimé ;) Par contre, je n'ai jamais vu le dessins animé..

Vous prenez l'avion ? Vous partez en voiture ? Je pense qu'on peut laisser l'option train de côté :lol: .
    Je viens de regarder, le dessin animé Michel Strogoff remonte à 1998... J'ai pris un léger coup de vieux en un instant :lol:

• Millina

Gastronome littéraire

#692 20 Juin 2018 19:24:59

honha a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    La souris verte a écrit

3 heures pour écrire une chronique  ! :O Dis-moi tu serais pas un peu perfectionniste toi ? :lol:
    J'irai la voir demain, enfin tout à l'heure puisque c'est comme ça, histoire que tu ne ne te décarcasse pas pour 3 pélerins et 2 badauds :lol:
    Je compte rouvrir mon blog aussi mais uniquement pour des rubriques consacrées à la Musique (ma raison de vivre, mon oxygène)
    En passant, les commencé le Paris des merveilles, j'ai lu 2 pages =D :ptdr: (pas taper, je t'ai dit que je lisais à la vitesse d'un escargot :D)
    Des bizzzzzzzz

Oui, j'ai mis du temps et encore Martin Eden de Jack London plus de 4 heures.... J'aime bien le travail bien et en plus, à cause de ma petite dyslexique, je mets un peu plus de temps à me relire et organiser mes idées. :yeah:

honha a écrit

Bonjour Sheila !
    Comment vas-tu ?
    J'ai vu que tu avais lu Michel Strogoff. Pour ma part, je ne l'ai pas lu, mais je regardais quand j'étais plus jeune (oui, j'ai été plus jeune :D ) le dessin animé du même nom. J'aimais bien ! Ca te dit quelque chose ?

Coucou Honha,
    Je me prépare au voyage. Oui j'ai lu Michel Strogoff de Jules Vernes en quatrième. J'avais beaucoup aimé ;) Par contre, je n'ai jamais vu le dessins animé..

Vous prenez l'avion ? Vous partez en voiture ? Je pense qu'on peut laisser l'option train de côté :lol: .
    Je viens de regarder, le dessin animé Michel Strogoff remonte à 1998... J'ai pris un léger coup de vieux en un instant :lol:

L'avion et il decolle dans 1h30 :)
    Haha !!! Mais non on gagne en expérience on ne vieillit pas :ptdr:

• Millina

Gastronome littéraire

#693 20 Juin 2018 19:29:10

La souris verte a écrit

Ah Michel Strogoff j'avais vu le film et la série TV qui datait de 1980. Cela vous laisse penser que d'y songer me fait quant à moi me sentir une ancêtre :lol:
    J'avais beaucoup aimé. Il faudra que je lise le livre un jour, avant d'être trop gâteuse :ptdr:

Ancêtre pleine d'expérience nous te vénérons !!!

• Millina

Gastronome littéraire

#694 20 Juin 2018 19:32:19

Sinon le chuchoteur de Donato Carrisi me plaît de plus en plus... J'en suis à 36 %... J'accroche beaucoup à l'histoire et à l'un des personnage, le criminologue. L'enquête est plein de suspense, je suis perdue dans épais brouillard sans piste pour en sortir ... :trinquent: et j'aime ca... Je suis un peu maso, je crois
  • Millina

Gastronome littéraire

#695 20 Juin 2018 19:33:10

La souris verte a écrit

Hola, relève toi ma chère enfant, ne salis pas tes beaux jupons. L'humilité est mère de sagesse ! =D

Tu ne fais que confirmer ce que je viens de dire que de sagesse !!!

• Millina

Gastronome littéraire

#696 20 Juin 2018 19:35:19

Anne-so a écrit

Le chuchoteur j'ai la suite mais je sais pas si il faut lire dans l'ordre

Je ne sais pas peux pas te dire... En tout cas le chuchoteur est super !!

• honha

Surfeur des couvertures

#697 20 Juin 2018 20:22:34

SheilaPendragon a écrit
    honha a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    La souris verte a écrit

Des bizzzzzzzz

Coucou Honha,

L'avion et il decolle dans 1h30 :)
    Haha !!! Mais non on gagne en expérience on ne vieillit pas :ptdr:

Je vois que toi aussi tu tends vers la Sagesse :lol: .
    Bon vol et très bon weekend !!!!

• Millina

Gastronome littéraire

#698 20 Juin 2018 20:29:11

Il a du retard :'S
  • honha

Surfeur des couvertures

#699 20 Juin 2018 20:35:11

Un avion n'a pas de retard. C'est l'heure qui est en avance :ptdr:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#700 20 Juin 2018 20:53:22

Le Chuchoteur est addictif, je l'avais dévoré. J'avais moins accroché à la suite, je ne sais plus trop pourquoi.

Amuse toi bien, profite un max de ton séjour!