J'adore tes découvertes musicales de la semaine ! Georgia on my mind :pink:
Et je t'apprends que j'avais vu Paul Young et Zucchero, en concert (séparément) il y a de cela près de 25 ans (OMG le retour de l'ancêtre pleine de sagesse :O) et que donc j'adore !!
Sacrée bonne pioche pour une fête de la musique :D
J'adore Zucchero, en fait si j'aime beaucoup spirit de Disney. C'est parce que ce chanteur fait la bande son. Si tu as l'occasion écoute : Levati si dosso ... J'adore :pink:
C'est sympas tes devinettes littéraires. Mais le plus dur c'est de ce dire, mais oui, je connais, ah mais c'est quoi déjà, et l'auteur en adéquation avec ton voyage Italien :) Bon séjour à Rome, je rêve d'y aller un jour.
Ce n'est pas une découverte musicale, mais voilà une chanson on ne peut plus approprié pour ce weekend à Rome ! Sheila, voudras-tu bien me pardonner, ce n'est pas Zucchero, mais Etienne Daho :lol: .
Honha: Sympa la musique d'Etienne Daho !! Alors tout est pardonne Lunae : je n'ai pas encore commencé donc t'inquiètes pas. Mais c'est cool que tu aimes ;)
Hier, On a beaucoup marche dans les rue de Rome près du Vatican et ensuite direction place Navona.. j'étais super contente de trouver cette place avec peu de personne, car on peut vraiment en profiter que dans ces cas là. ;) Ce matin petit déjeuner au bar puis coiffeur ... Car cette après-midi, j'assiste à un mariage de gens de la famille que je ne connais pas vraiment... :lol: elle est trop grande cette famille car j'ai l'impression que chaque année, je fais la connaissance de quelqu'un... Voilà pour le programme!! :pompom: Publications du jour : Mon tag : https://universparallele321864174.wordp … -livres-4/ :bisous: de Rome