[suivis lecture] Millina

 
  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #711 22 Juin 2018 12:39:00

    Ce séjour a l'air de bien se passer :) . Profites-en bien !!
    Les mariages ont lieu le vendredi ? Je serais curieux de savoir s'il y a des traits spécifiques aux mariages italiens par rapport aux mariages en France.
  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #712 22 Juin 2018 13:24:54

    honha a écrit

    Ce séjour a l'air de bien se passer :) . Profites-en bien !!
    Les mariages ont lieu le vendredi ? Je serais curieux de savoir s'il y a des traits spécifiques aux mariages italiens par rapport aux mariages en France.


    Oh oui !!!! On veut des photos . L’architecture italienne est très belle aussi .
    Amuse toi bien .

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #713 23 Juin 2018 19:57:37

    Melusine86 a écrit

    honha a écrit

    Ce séjour a l'air de bien se passer :) . Profites-en bien !!
    Les mariages ont lieu le vendredi ? Je serais curieux de savoir s'il y a des traits spécifiques aux mariages italiens par rapport aux mariages en France.


    Oh oui !!!! On veut des photos . L’architecture italienne est très belle aussi .
    Amuse toi bien .


    Des photos sur Rome sont prevues, pas d'inquiétude.. Aujourd'hui, on a fait un tour du côté du Colisée et Foro Romano qui est juste magnifique :pink: ... Un total de 27000 pas, je suis morte... On est passe devant une librairie, et il y avait exposé le dernier livre de Andrea Camilleri qui est un des auteurs préférés de mon père... Du coup je lui ai offert ;)
    Sinon le chuchoteur me plaît toujours autant, il est sombre, il y a des morts... Des moments de suspense, une intrigue qui me noie dans le brouillard le plus total... Seule chose qui me gène un peu c'est les descriptions qui sont un peu trop ketchup à mon goût...
    Pour le blog, aujourd'hui c'est cuisine, si vous êtes à la recherche d'une salade fraîche au goût méditerranéen, rendez vous sur ce lien : https://universparallele321864174.wordp … ozzarella/
    Sinon comment allez vous ?? Et que lisez vous ?
    Bonne lecture
    :bisous:

  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #714 23 Juin 2018 21:26:27

    SheilaPendragon a écrit

    Sinon le chuchoteur me plaît toujours autant, il est sombre, il y a des morts...


    Euh, tu me fais peur là Sheila oops .

    Le Colisée, le forum. Dis, tu as fini de nous narguer :ptdr: ? As-tu pu faire un tour à la place d'Espagne ? Et mettre une petite pièce à la fontaine de Trévi ?
    Profites-en :) !!

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #715 24 Juin 2018 04:13:02

    honha a écrit

    SheilaPendragon a écrit

    Sinon le chuchoteur me plaît toujours autant, il est sombre, il y a des morts...


    Euh, tu me fais peur là Sheila oops .

    Le Colisée, le forum. Dis, tu as fini de nous narguer :ptdr: ? As-tu pu faire un tour à la place d'Espagne ? Et mettre une petite pièce à la fontaine de Trévi ?
    Profites-en :) !!


    Ah bon !!! :ptdr: je suis un peu sanguinaire en ce moment....
    Euh non pas vraiment !! :tim:
    Je ne suis pas aller à la fontana di Trevi, ni à piazza du spagna.. un peu trop loin
    Merci
    :bisous:

  • Melusine86

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #716 24 Juin 2018 10:21:22

    J’ai trop hâte de lire Le chuchoteur , j’attends Lyly pour une LC . Tu me donne, avec tes avis, de plus en plus envie de le lire ;)
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #717 24 Juin 2018 11:14:06

    C'est sympas, de nous faire partager ton voyage. :D
    j'aime bien l'expression "un peu trop ketchup", il faudra que je m'en rappelle pour une prochaine fois.
    Allez bonne continuation pour ton voyage, je vais aller réveiller mes papilles avec ton article.
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #718 24 Juin 2018 17:47:05

    Coucou Sheila :)

    Comment vas-tu ? :)
    Moi, ça va super bien et effectivement, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu droit à l'un de tes passages sur mon suivi-lecture :)
    Je viens tout juste de terminer ma lecture actuelle et comme je viens de le dire sur le suivi de certaines copines, la seconde partie sauve l'ensemble, tant mieux dans un sens.
    Sinon, au sujet de la lecture que tu me conseilles, je ne me suis pas encore risqué dessus mais je vais de suite jeter un oeil dessus pour voir si son contenu pourrait me séduire.
    Et je viens de voir qu'il était dans ma wish-list depuis un moment :lol:

    D'ici là, je te souhaite un bon début de soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Cece44

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #719 24 Juin 2018 20:05:27

    Coucou,

    J'ai beaucoup aimé le chuchoter , il y a du très bon suspense.
    Bonne lecture :)
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #720 25 Juin 2018 00:11:37

    Coucou, tout le monde,
    Je viens rapido rapido... Je vous promet des réponses individuel à partir de mardi ;) ... Pour le chuchoteur de Donato Carrisi, je suis déçue les petites enquêtes au sein de l'enquête principale m'ont plu... Plein de suspense, de logique et intéressante.. même si un peu trop ketchup.. ah un certains points que j'ai dit "burk" à voix haute ;) l'auteur sait nous tenir en haleine... Mais je suis déçue par la fin qui me laisse un arrière goût d'inachevé :fouet: de manque de certaine chose dans le schema, comme si le coupable sort de nulle part et n'existe pas.. je ne sais pas trop comment l'expliquer..  je pense que j'ai besoin de concret surtout sur la fin et je n'ai pas bien été servie :( :tetemur: . En tout cas, l'auteur m'a bien chamboule, c'est une lecture qui me marquera, je pense...
    Nb : rien que pour la couverture : https://universparallele321864174.wordp … verture-4/

    Dernière modification par SheilaPendragon (25 Juin 2018 00:15:04)