[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#721 25 Juin 2018 09:52:45

Selene21 a écrit

Coucou Sheila :)
    Non décidément ce Chuchoteur ne me dit rien qui vaille et ton avis me conforte dans mon opinion.
    De mon côté, je suis têtue (ou plutôt tenace !) et je vais quand même essayer de continuer Les enchantements d'Ambremer. (Après tout peut-être que ces enchantements auront aussi un effet positif sur ma santé, qui sait ?)
    Biz, et je vais voir ton article !

Oh en tout cas, sa description de Paris au début est enchanteresse :pink:

• Millina

Gastronome littéraire

#722 25 Juin 2018 10:13:47

Selene21 a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    Selene21 a écrit

Coucou Sheila :)
    Non décidément ce Chuchoteur ne me dit rien qui vaille et ton avis me conforte dans mon opinion.
    De mon côté, je suis têtue (ou plutôt tenace !) et je vais quand même essayer de continuer Les enchantements d'Ambremer. (Après tout peut-être que ces enchantements auront aussi un effet positif sur ma santé, qui sait ?)
    Biz, et je vais voir ton article !

Oh en tout cas, sa description de Paris au début est enchanteresse :pink:

Oh oui tout à fait :D Je suis sous le charme ! J'en suis à la page 35 et toi ? (J'avance peu mais je vais avoir le temps de lire dans la salle d'attente du toubib tout à l'heure...)

Pour l'instant à la page 15, j'ai relu deux fois la description de Paris... Tellement elle m'a plu :) J'avance un peu lentement. Mais il m'intrigue ce livre. C'est bon signe ;)

• Millina

Gastronome littéraire

#723 25 Juin 2018 13:52:00

Voici le lien de mon c'est Lundi que lisez vous ? : https://universparallele321864174.wordp … z-vous-23/
  • angebleu34

Modératrice

#724 25 Juin 2018 14:08:37

Pour le tome 2 de La passe-miroir, je vais aussi bientôt m'y mettre, on pourra continuer les échanges :P

Bonne aprèm :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#725 25 Juin 2018 14:18:44

angebleu34 a écrit

Pour le tome 2 de La passe-miroir, je vais aussi bientôt m'y mettre, on pourra continuer les échanges :P

Bonne aprèm :)

Pour sur ;)

• Millina

Gastronome littéraire

#726 25 Juin 2018 19:12:49

Selene21 a écrit

Re coucou Sheila :)
    Je te fais un petit topo sur mon avancée dans Le Paris des merveilles. Je n'ai pas pu dépasser les 12% et ce soir je me sens trop mal pour lire. En principe je devrai pouvoir payer mon internet demain matin et ne pas avoir de coupure donc on refera un point à ce moment -là ! (Si tu veux bien)
    Très bonne soirée à toi ;)

T'inquiètes, je lis sur téléphone donc je suis un peu influences par la charge... Et je suis toujours à 11 % :ptdr:

• Millina

Gastronome littéraire

#727 26 Juin 2018 01:32:35

SheilaPendragon a écrit
    Selene21 a écrit

Re coucou Sheila :)
    Je te fais un petit topo sur mon avancée dans Le Paris des merveilles. Je n'ai pas pu dépasser les 12% et ce soir je me sens trop mal pour lire. En principe je devrai pouvoir payer mon internet demain matin et ne pas avoir de coupure donc on refera un point à ce moment -là ! (Si tu veux bien)
    Très bonne soirée à toi ;)

T'inquiètes, je lis sur téléphone donc je suis un peu influences par la charge... Et je suis toujours à 11 % :ptdr:

Édit : je suis arrivée au chapitre 9.. j'aime beaucoup la plume de l'auteur qui m'a transporté dans son univers merveilleux... Il me donne encore plus envie de connaître tous les petits recoin de Paris. En plus, il met en avant notre culture et l'a fait découvrir d'une autre manière... C'est super.. Azincourt est un personnage que j'adore :pink: je suis comme toi Séléne :). Il n'y a pas énormément d'action mais ça ne me dérange pas car ça colle à l'atmosphère créée par l'auteur.. je suis enchantée par cette lecture...
    Sinon j'ai moi aussi validée mon année avec 11,5 de moyenne... :pompom: je suis super contente.

• honha

Surfeur des couvertures

#728 26 Juin 2018 05:59:34

Félicitations pour ton année Sheila :) !
    Content que cette lecture te plaise !
  • floka

Lecteur invétéré

#729 26 Juin 2018 07:06:45

Hello Sheila,

Comment vas-tu?

Profite bien de ton voyage à Rome, le mariage c'est bien déroulé?

Tu as l'air déçue du chuchoteur, c'est un livre que j'ai envie de  lire, je me ferai mon propre avis.

Le Paris des merveilles, j'en ai énormément entendu parlé, ton avis m'intéresse.

Belle journée

Bisous :pink:
  • Marjo2505

Passionné du papier

#730 26 Juin 2018 10:01:04

Félicitation pour avoir validé ton année! :)
    Vous me donnez tellement envie avec ce livre :D j'ai encore plus hâte de le trouver et de le lire ^^

Bonne lecture à toi :)