[suivis lecture] Millina

• Azeleen

Guide touristique des librairies

#731 26 Juin 2018 10:06:14

Félicitations pour ton année :trinquent:

Je suis contente de voir que le Paris des merveilles te plait ^^ C'est vrai que l'univers imaginé par l'auteur est incroyablement magique =)

Bonne lecture en compagnie d'Azincourt :-)

:bisous:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#732 26 Juin 2018 10:28:03

Coucou Sheila :D comment vas-Tu? :)

Je vois que ta lecture du moment te plait tant mieux :angel:

Félicitations pour ton année :clapi: :vainqueur:

Bonne lecture :danse:
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#733 26 Juin 2018 11:11:17

Bravoooooo :)
  • angebleu34

Modératrice

#734 26 Juin 2018 11:55:22

Bravo pour ton année ! :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#735 26 Juin 2018 12:00:33

Merci à tous :pompom: :trinquent:
    Selene 21 : Moi aussi j''adore son style totalement conquise :pink: Azincourt est trop drôle, j'aime bien le duo qu'il forme avec Griffont. La bibliothèque d'Ambremer est juste magnifique. Je la veux ;)
    Honha : Merci
    oui elle me plait beaucoup
    Floka : Je vais bien merci.. Le mariage c'est bien déroulé. ça été l'occasion de revoir des membres de ma familles. En plus on a mangé des trucs excellents. Je suis contente. En plus, j'ai rencontré des fan de comics qui ont un stand au Lucca comics (une sorte de Japan Expo au dimension d'un village)
    <image>
    Un petit peu déçu pour la fin.
    Marjo2505 : Merci
    il est trop bien :pompom:
    Azeleen : Merci, ah la compagnie d'Azincourt :pink:
    Chat de Bibliothèque Je vais bien, plus de stress c'est baba cool :pompom: :yeah: :clapi:

Deux articles aujourd'hui : Les acquisitions de la Grosse op 2018 du lundi : https://universparallele321864174.wordp … -du-lundi/
    Mon rendez-vous fragment de livre : https://universparallele321864174.wordp … -livre-36/
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

Dernière modification par SheilaPendragon (26 Juin 2018 12:00:52)

• Millina

Gastronome littéraire

#736 26 Juin 2018 12:39:46

Anne-so a écrit

Mince je n'ai pas de liseuse :( on peut quand même sur pc ?

Yes ou sur portable, les plateformes sont google play livre, itunes, amazone, fnac...

• Millina

Gastronome littéraire

#737 26 Juin 2018 12:47:35

Anne-so a écrit

Merci :)

De rien ;)

• Millina

Gastronome littéraire

#738 26 Juin 2018 22:43:16

Un petit passage du Paris des merveilles non spoilant, c'est promis :

"La promesse de l’aube faisait déjà pâlir l’horizon. Mais Paris dormait encore et la nuit n’était nulle part ailleurs plus souveraine que dans le grand cimetière du Père-Lachaise. Là régnait une obscurité silencieuse et immobile qui semblait ne jamais devoir finir. Caressés par la lueur des étoiles, les tombeaux et caveaux dessinaient un désordre de silhouettes ténébreuses livrées aux ronces, aux lierres, aux mousses, aux herbes folles. Des arbres nombreux dominaient ce dédale, des arbres dont les racines avaient au fil des ans bousculé les croix, incliné les stèles et fendu la pierre de monuments oubliés. Très mal entretenu, le cimetière de l’Est – c’est le nom officiel du Père-Lachaise – devenait dès le soir un royaume funèbre et désolé dont la quiétude apaisait moins qu’elle n’oppressait. "

J'aime beaucoup les descriptions de l'auteur :), elles sont vivantes. En tout cas, c'est l'impression qu'elle me donne.
    Je suis arrivée au chapitre 11 et le suspense est à son comble.. ;)
    Bonne lecture
  • Millina

Gastronome littéraire

#739 26 Juin 2018 23:00:54

Selene21 a écrit

Et du coup tu en es où Sheila ?

Chapitre 11 et toi ?
    Je n'ai pas beaucoup lu aujourd'hui :S

• Millina

Gastronome littéraire

#740 26 Juin 2018 23:06:31

Selene21 a écrit

Moi j'en suis au chapitre 7 je crois (j'ai pas le livre à côté de moi là) mais j'ai pas avancé depuis hier soir, j'ai été très mauvaise élève :fouet:
    Pas eu la tête à lire et demain matin je dois sortir mais je lirai dans les transports en commun =)

Moi aussi, je lirai dans les transports. j'espere que je lirai plus demain. :grat:

Dernière modification par SheilaPendragon (26 Juin 2018 23:15:02)