[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#71 10 Avril 2018 20:50:00

Lianne a écrit

Ho super pour la saga Vorkosigan, je dois avouer que j'avais eu un gros coup de cœur pour cette saga (dans son ensemble) les personnages sont vraiment super attachants et complexe et on aborde toujours plein de thèmes intéressants !
    Je suis donc ravie que ça te plaise :D

Cool !!! je suis totalement d'accord avec toi ;) pour les personnages :yeah:
    :pompom:
    Tu as lu les 17 tomes ?? :pink:

• Lianne

Empereur des pages

#72 10 Avril 2018 20:52:55

Ouiii tous ! C'était encore à l'époque ou j'enchaînais mes lectures donc je les ai même lu tous à la suite xD (sauf le tout dernier mais qui est un peu hors série et qui est sorti il y a peu et que j'ai lu lors de sa sortie en Vo) ^^
  • Millina

Gastronome littéraire

#73 10 Avril 2018 20:58:18

Lianne a écrit

Ouiii tous ! C'était encore à l'époque ou j'enchaînais mes lectures donc je les ai même lu tous à la suite xD (sauf le tout dernier mais qui est un peu hors série et qui est sorti il y a peu et que j'ai lu lors de sa sortie en Vo) ^^

Waouh!!!! Chapeau :cowboy: en même temps si les autres tomes sont aussi bien que les 2 premiers !!! :yeah: :pompom:
    :bisous:

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#74 10 Avril 2018 20:59:43

Coucou ;) De passage par ici ;) Ta chronique donne envie. Je ne connaissais pas du tout  Les Mariées du Blitz ;) Bonne soirée à toi !
  • Millina

Gastronome littéraire

#75 10 Avril 2018 21:00:58

EmyaLouise a écrit

Coucou ;) De passage par ici ;) Ta chronique donne envie. Je ne connaissais pas du tout  Les Mariées du Blitz ;) Bonne soirée à toi !

Merci, je suis contente qu'elle t'ait donné envie :yeah:
    :bisous:

• Lianne

Empereur des pages

#76 10 Avril 2018 21:02:10

Ho oui, ils sont tout aussi bien (même si on change de personnage principal), j'avoue qu'à la fin j'ai limite pleuré de me dire qu'il n'y en aurait plus d'autres et que j'allais devoir passer à autre chose xD
    J'en aurais lu 20 autres que je ne me serais pas lassé je pense xDD (non non je ne suis pas du tout monomaniaque xD). Après il faut bien une fin, je sais mais bon, on pourrait tout à fait partir dans une nouvelle saison si l'auteur voulait vraiment xD
  • Millina

Gastronome littéraire

#77 10 Avril 2018 21:06:41

@lianne : tu as raison :yeah: l'auteure pourrait en refaire une de plus saison, ce serait génial :pompom:. En tout cas, ton avis me reconforte pour la suite, je suis utlra contente :pink: :D .
  • Millina

Gastronome littéraire

#78 11 Avril 2018 10:25:36

Bientôt au milieu de ma lecture est elle me passionne toujours autant. ;) :pompom: Ma chronique sur cordelia Vorkosigan avance petit à petit, elle sera bientôt postée. Je reviendrai vers vous pour vous le dire :grimaces:. J’ai adoré ce livre (prerequel) mais elle (la chronique) me donne du fil à retordre ;), je ne sais pas trop pourquoi. Mais je suppose que ça arrive :tetemur:
    J’espère que de votre cote vous faites aussi de bonne lecture. :pink:
    Et vous que lisez-vous de beau ?
    Bonne journée, ensolleilé sur Paris (donc j’ai la grande forme) :) :pompom:

Dernière modification par SheilaPendragon (11 Avril 2018 16:31:26)

• Millina

Gastronome littéraire

#79 11 Avril 2018 10:41:07

Yep ;) j’habite tout près de Châtelet :pompom:
  • Millina

Gastronome littéraire

#80 11 Avril 2018 12:04:49

TheCatLady a écrit

Oh la chance ** Oh mais Chatelet je suis pas loin du tout ** Je prend le RER a Saint denis pour aller sur Paris. Si tu veux qu'on se fasse un petit Starbuck ou un petit tour a Gilbert Joseph fait moi signe surtout que après mes partiels je suis libre :)

Ok c'est noté j'ai mes partiels est en mai et toi ? XD
    :yeah: :pompom: :grimaces: