Bonjour Sheila ! J'espère que tu vas bien :) ! Ton suivi lecture est également très passant ! Qu'est-ce qu'ils ont l'air bon ces muffins... Et la photo est très jolie ! Je vais de ce pas sur ton blog :D ! Même si je n'ai pas de four :pleur:
Quand tu en auras un tu auras tout un tas de recette à tester ;)
Ils le sont. J'ai la confirmation des mes parents, qui manquent peut être un peu d'objectivité mais les collègues de ma mère, non et ils ont validé la recette ! :pompom:
Bonjour Sheila ! J'espère que tu vas bien :) ! Ton suivi lecture est également très passant ! Qu'est-ce qu'ils ont l'air bon ces muffins... Et la photo est très jolie ! Je vais de ce pas sur ton blog :D ! Même si je n'ai pas de four :pleur:
Quand tu en auras un tu auras tout un tas de recette à tester ;)
Oh que oui !! Ce ne sont déjà pas les idées qui manquent. Sans que ce soit forcément original d'ailleurs. J'aime beaucoup les tartes. En sucré, j'adore la tarte aux pommes. Sans parler des tartes aux fraises, avec la crème pâtissière... =) En salé, tarte poireaux/tomates/saumon. Mais je m'égare je crois :lol: .
floka la gourmandise s'est pour le morale ;) pas la ligne. Honha : je suis plus tarte salée que sucrée, mais la tarte au pomme je dis pas non !! Adhara: au debut, j'avais pas de four chez moi donc je faisais comme toi, et puis c'est plus drôle de cuisiner en famille :pompom: Édit blog : mon tag sur les livres numéro 5 est publié : https://universparallele321864174.wordp … -livres-5/ Bonne nuit et bonne lecture :bisous: