[suivis lecture] Millina

• iamthelandscape

Magicien des lignes

#861 13 Juillet 2018 15:15:33

J'ai adoré Songe d'une Nuit d'été :yeah: c'est l'une de mes pièces préférées !

J'ai presque envie de lui fairen calinou. Mais comme ma santé mental va bien, je ne le fais pas.

Rien que d'avoir écrit ça, je me pose donc des questions sur ta santé mentale :ptdr: 

J'ai envie de lire du Pennac par contre maintenant, j'ai Au Bonheur des Ogres, tu l'as lu ?

Je n'arrive vraiment pas à me mettre à faire mon blog il est prêt y'a plein d'esquisses d'articles mais rien de publié mdr.

• Millina

Gastronome littéraire

#862 13 Juillet 2018 22:35:31

beckygirly : Super car c’est celle que j’ai concocté :pink: :tim: . Chagrin d’ecole De Daniel Pennac s’il est plein de reflexion, il est aussi drôle. J’espere que du coup tu mélangeras travail et plaisir :) :pompom:
    Honha: hahahaha :lol: j’ai visé juste ;)
    Oh oui les tomes précédents  étaient géniaux. J’ai déjà eu 2 coups de cœurs :heart: :pink:.
    Superbe une couverture en plus pour mon Rien que pour la couverture ! Et le résumé a l’air intéressant. :grat: :sifflote:
    Angebleu34 : Super si elle te plait !!! :heart:
    She s a Rebel : Merci pour la confiance et hate de voir si ton essai a réussi. Si tu as besoin de détails en plus n'hésite pas. Super si j’ai ce don :cowboy: :tim:
    Iamthelandscape : Super si je t’ai fait rire ! Pour ma santé mentale, ma mere (psychiatre) y veille. :ptdr: De Daniel Pennac je n’ai lu que L’oeil du loup que j’avais beaucoup aimé. Oh J’avais le meme problème au debut mais maintenant ca va mieux  :pompom:
    Cote blog : Une chronique de film de Coup de foudre a Nothing Hill  :  https://universparallele321864174.wordp … r-michell/
    Bonne soirée et bonne lecture
  • floka

Lecteur invétéré

#863 14 Juillet 2018 10:42:51

Hello Sheila,

Comment vas-tu?

Ah ta recette de cabillaud avec le lait de coco me tente énormément j'adore les mélange de saveur et j'y ajouterai peut-être une feuile de kefir.

Bon week end, bonne lecture

Bisous :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#864 14 Juillet 2018 10:54:18

floka a écrit

Hello Sheila,

Comment vas-tu?

Ah ta recette de cabillaud avec le lait de coco me tente énormément j'adore les mélange de saveur et j'y ajouterai peut-être une feuile de kefir.

Coucou floka
    Bien bien et toi ? Aujourd’hui, c’est la saint Camille en gros ma fete et pour celle ci, j’ai droit a des feux  d’artifices.. Et un rouge a lèvre de la part de mes parents, parce qu’en Italie, c’est la tradition de recevoir un cadeau pour la saint... enfin bref, je m’etale.
    Tant mieux qu’elle t’ait plu. Je ne sais pas ce que c’est une feuille de Kefir ? Hâte de savoir ce que ca va donner
    Bon week end a toi aussi
    :bisous:

• iamthelandscape

Magicien des lignes

#865 14 Juillet 2018 11:40:55

Et ben bonne fête Sheila :trinquent::pompom:
  • angebleu34

Modératrice

#866 14 Juillet 2018 12:26:12

Ha ben bonne fête alors :)
  • floka

Lecteur invétéré

#867 14 Juillet 2018 13:21:28

SheilaPendragon a écrit
    floka a écrit

Hello Sheila,

Comment vas-tu?

Coucou floka
    Bien bien et toi ? Aujourd’hui, c’est la saint Camille en gros ma fete et pour celle ci, j’ai droit a des feux  d’artifices.. Et un rouge a lèvre de la part de mes parents, parce qu’en Italie, c’est la tradition de recevoir un cadeau pour la saint... enfin bref, je m’etale.
    Tant mieux qu’elle t’ait plu. Je ne sais pas ce que c’est une feuille de Kefir ? Hâte de savoir ce que ca va donner
    Bon week end a toi aussi
    :bisous:

Oh ben c'est une très jolie tradition que de recevoir un cadeau pour la saint :) bonne fête à toi :pompom:

Alors du Kefir c'est une feuille qu'on utilise dans la cuisine asiatique, ça done un goût citronné, je crois que se sont les feuilles du cumbava, j'en mets aussi dans mon riz basmathi des fois c'est divin.

Bonne journée

• Millina

Gastronome littéraire

#868 14 Juillet 2018 15:42:34

Oh Merci beaucoup, j’aime bien aussi cette tradition :pink:
    Merci Floka pour cette precision plus qu’interessante... Tu me diras le résultat ? D’ailleurs j’attends celui de Honha et She s a rebel avec impatience :)
    Cote blog : J’ai enfin pris 2 minutes pour creer sa page facebook hihi
    Et poster le What about June : https://universparallele321864174.wordp … bout-june/
    Et il était temps !!! D’ailleurs 2 Livraddictienne sont a l’honneur pour ce rendez vous :)
  • honha

Surfeur des couvertures

#869 14 Juillet 2018 15:54:52

Bonjour Sheila !

Je me demandais aussi à quoi rimaient toutes ces préparations, ces flonflons, ces feux d'artifices. J'ai trouvé la réponse sur ce suivi :lol: ! Très bonne fête Sheila ! :bisous:
    'Ton poisson était très bon'. Un très grand merci pour ta recette. Je me suis aussi régalé ! Au début, j'avais un peu peur que l'oignon ne soit trop gros, et en fait pas du tout. Le mélange d'herbe donne énormément de goût, avec également la pointe de citron. Une très belle découverte. La prochaine fois, j'essayerai la deuxième, avec le lait de coco. Je n'ai jamais goûté ce produit, ce sera là aussi une première !

Très bonne après-midi :) !
  • Millina

Gastronome littéraire

#870 14 Juillet 2018 18:33:51

Anne-so a écrit

C'est ton anniversaire aujourd'hui ?
    Joyeux anniversaire alors :D

Merci :yeah: mais non c'est ma fête et mon anniversaire est dans 6 jours ;)

Dernière modification par SheilaPendragon (14 Juillet 2018 18:34:39)