[suivis lecture] Millina

• Lianne

Empereur des pages

#881 15 Juillet 2018 13:26:36

Ha Ivan, le tome que j'ai lu récemment était justement avec Ivan comme personnage principal :P

Bonne lecture ^^
  • Millina

Gastronome littéraire

#882 15 Juillet 2018 14:24:51

Lianne a écrit

Ha Ivan, le tome que j'ai lu récemment était justement avec Ivan comme personnage principal :P

Bonne lecture ^^

Et il t'a plu ?

• Voyages

Commis de lecture

#883 15 Juillet 2018 18:30:54

Coucou ! J'ai vu sur ton profil que tu as lu les premiers tomes de Bleach ! Je n'ai pas vu ton avis sur ton suivi, qu'en penses-tu, tu vas continuer la série ? C'est mon manga préféré avec Fruits Basket, je le porte vraiment dans mon coeur alors je suis curieuse =D
  • Millina

Gastronome littéraire

#884 15 Juillet 2018 21:47:49

She s a rebel: d’accord. Eh bien, j’attends ca avec impatience ;)
    LorraineJ: Je suis arrivée au tome 55 ou par la pour Bleach. Je me suis arrêté la car je trouve que ca part en cacahuète :pompom:
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • Voyages

Commis de lecture

#885 15 Juillet 2018 21:59:20

Aaah super :D Oui c'est par là que ça part en cacahuètes (après le tome 48 je crois) ! De mon côté, après une longue pause, j'ai décidé de quand même finir de lire la série tellement j'étais attachée aux personnages :pink:

Dernière modification par LorraineJ (15 Juillet 2018 22:00:37)

• Millina

Gastronome littéraire

#886 17 Juillet 2018 22:47:54

LorraineJ : je me suis moi aussi attache aux personnages mais encore plus aux épées Gniarkgniarkgniark !!! :fouet:
    Coucou tout le monde,
    Comment allez vous?
    Je me suis absenté 2 jours, car un peu de fatigue et beaucoup de choses a faire. Normalement, je ne pousse pas de gueulante sur mon suivi mais je vais faire exception.. Je suis allée a Paris dimanche pour des raisons perso (rien a voir avec la coupe du monde) et j’ai trouve un Paris, degueulasse avec de debris de verre partout des poubelles eventrees et je vous passe les details. ON A GAGNÉ et c’est cool mais cela ne doit pas ÊTRE UNE EXCUSE POUR SE CONDUIRE COMME DES ANIMAUX. J’en profite pour remercier les éboueurs qui ont du faire un sacre boulot après.
    Voilà la gueuelante est termine :S
    Sinon, je traverse une période sans lecture ou lire est un peu plus difficile mais le livre que je suis en train de lire (Miles Vorkosigan de Lois McMaster Bujold me maintient en haleine et me permettra peut etre de sortir de cette période.
    Côté Blog :
    Mon c’est lundi que lisez vous ? : https://universparallele321864174.wordp … z-vous-26/
    Et Mon rendez vous fragment de livre (soit un extrait d’un livre lu ou en cours, plutôt lu dans le cas present) : https://universparallele321864174.wordp … -livre-39/
    Bonne lecture a tous :pompom:
    :bisous:

Dernière modification par SheilaPendragon (17 Juillet 2018 22:48:13)

• Voyages

Commis de lecture

#887 17 Juillet 2018 22:57:50

Oh oui mon dieu, les épées comptent comme des personnages :pink:

Triste pour Paris... J'ai vu quelques vidéos de débordements... Il y a vraiment des gens irrécupérables.

Je ne connais pas du tout ta lecture actuelle mais je te souhaite plein de chouettes moments avec elle ! Sacrées pannes de lecture qui frappent sans prévenir :S
  • Lianne

Empereur des pages

#888 17 Juillet 2018 23:36:48

J'espère que Miles te fera effectivement sortir de ta mini-panne :p
  • honha

Surfeur des couvertures

#889 18 Juillet 2018 04:56:04

Bonjour Sheila !
    Comment vas-tu toi ?
    Quelque chose me dit que ce Paris-là ne ressemblait pas vraiment au Paris des merveilles :ptdr: . Il est fort probable que les animaux se tiennent mieux. 
    J'espère également que tu sortiras bientôt de ce qui ressemble à une panne de lecture. Que ton livre actuel pourra aussi servir de transition.
    Très bonne journée !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#890 18 Juillet 2018 09:09:15

Malheureusement, la joie, l'alcool font que certains se désinhibent et se permettent absolument tout et n'importe quoi. Il suffit de voir l'état des villes le lendemain, le nombre de casses et d'agressions qu'il y a eu. Je ne supporte déjà pas le foot en général, alors ce genre de comportement m'énerve encore plus.
    J'espère que ta mini panne de lecture va vite passer!

Bonne journée, bisous.