[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#81 11 Avril 2018 13:32:46

TheCatLady a écrit

Mes partiels sont la semaine prochaine xDD on voit ça en mp ? :)

bien sur ;)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#82 11 Avril 2018 16:29:58

Coucou Sheila,

Je vois que tu es plongée dans le tome 4 de Harry Potter. :yeah: Et que tu es également plongée dans "Twilight". J’espère que tes lectures te plaisent et je me réjouis de savoir ce que tu en as pensé.
    Des bisous. :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#83 11 Avril 2018 16:39:57

@waterlyly : Je suis fan de ma lecture du moment à telle point que je n'arrive plus à me concentrer sur mes cours par moment ou que chaque petite minute et un pretexte pour lire. Je ne me lance pas trop mais je pense le second tome de la saga Vorkosigan pourrait bien être un coup de coeur :pink:
    :bisous:
  • Scarecrow

Livraddictien débutant

#84 11 Avril 2018 19:07:53

SheilaPendragon a écrit

@waterlyly : Je suis fan de ma lecture du moment à telle point que je n'arrive plus à me concentrer sur mes cours par moment ou que chaque petite minute et un pretexte pour lire. Je ne me lance pas trop mais je pense le second tome de la saga Vorkosigan pourrait bien être un coup de coeur :pink:

Mon dieu comme je vois ce que tu veux dire :lol: Moi aussi j'ai du mal à me mettre dans mes révisions tellement je suis à fond dans mes lectures du moment. Et le pire, c'est que quand je commence à lire, je me dis "allez juste une petite demi-heure..." et une demi-heure plus tard "allez encore dix minutes"... De dix minutes en dix minutes, je me retrouve à passer des heures à lire sans m'en rendre compte haha =D

• Millina

Gastronome littéraire

#85 11 Avril 2018 19:18:39

Scarecrow a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Mon dieu comme je vois ce que tu veux dire :lol: Moi aussi j'ai du mal à me mettre dans mes révisions tellement je suis à fond dans mes lectures du moment. Et le pire, c'est que quand je commence à lire, je me dis "allez juste une petite demi-heure..." et une demi-heure plus tard "allez encore dix minutes"... De dix minutes en dix minutes, je me retrouve à passer des heures à lire sans m'en rendre compte haha =D

D’un coté c’est ultra positif pour la lecture :pink:  mais ça l’ait un peu moins pour les partiels :grat:. La demie heure devient vite une heure... Ce serait bien si c’était la même chose pour les cours. Attention je ne dis pas que les cours sont pas interessant mais comment dire ils permettent un peu moins de s’évader. :). En fait, pour moi un bon voire excellent livre, c’est un livre qui me fait oublier ce qu’il y a autour de moi a tel point que je me demande si je ne suis pas chez mes parents ou chez moi dans mon appart. Ou si je suis encore dans le métro ou déjà dans le RER, si j’ai louppé mon arrêt ou pas. enfin voilà ;)
    :pompom:

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#86 11 Avril 2018 21:05:50

Coucou Sheila, comment vas-tu ? :)

Comme je viens de finir ma lecture en cours, je fais mon petit tour sur les suivis-lectures des copines et des copains et là, ben c'est ton tour :)
    Donc, même si ma lecture m'a fait vivre des hauts et des bas comme tu le dis, sa fin m'a complètement surpris.
    Forcément, la note que je lui ai attribué a été revu à la hausse mais à la base, j'étais parti sur un 15 / 20.
    Pour en savoir plus, je te donne rendez-vous sur mon suivi-lecture en deuxième partie de soirée afin de connaître mon avis définitif.
    Si je te donne ce rencard aussi tardivement, c'est qu'avant, j'ai Grey's Anatomy et là, tu peux pas test =D

Sinon, grâce à toi, je viens de mettre le tome I de la saga Vorkosigan dans ma wish-list, je te dois un grand merci :)
    D'ici là, je te souhaite une belle soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#87 11 Avril 2018 22:36:38

coucou,
    je viens de poster ma chronique de Cordelia Vorkosigan: https://universparallele321864174.wordp … er-bujold/ voila le lien si vous voulez y faire un  tour ;)
    Bonne lecture :yeah: :pompom:
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#88 12 Avril 2018 10:36:58

Bonjour,

Je m'incruste sur ton suivi de lecture =) Je viens d'aller lire ta chronique sur Cordelia Vorkosigan, il a l'air très intéressant (du coup comme Angelion, +1 dans ma wish-list ^^).

Bonne journée et bonnes lectures ^^
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#89 12 Avril 2018 10:53:04

SheilaPendragon a écrit
    Scarecrow a écrit
    SheilaPendragon a écrit

D’un coté c’est ultra positif pour la lecture :pink:  mais ça l’ait un peu moins pour les partiels :grat:. La demie heure devient vite une heure... Ce serait bien si c’était la même chose pour les cours. Attention je ne dis pas que les cours sont pas interessant mais comment dire ils permettent un peu moins de s’évader. :). En fait, pour moi un bon voire excellent livre, c’est un livre qui me fait oublier ce qu’il y a autour de moi a tel point que je me demande si je ne suis pas chez mes parents ou chez moi dans mon appart. Ou si je suis encore dans le métro ou déjà dans le RER, si j’ai louppé mon arrêt ou pas. enfin voilà ;)
    :pompom:

Haha ça m'arrive tellement souvent de louper mon arrêt de métro et de me retrouver un ou deux arrêts plus loin c'est dingue :) . En tout cas, bonne lecture, Cordelia Vorkosigan a éveillé ma curiosité :)

• Lianne

Empereur des pages

#90 12 Avril 2018 12:15:09

Super chronique, en effet si la romance est le sujet principal auquel tourne le livre elle est finalement loin d'être très présente dans le livre =)
    Alors  Barrayar avance toujours aussi bien?