[suivis lecture] Millina

• Julie27

Administratrice

#931 24 Juillet 2018 20:41:20

Coucou :)

Je viens d'aller voir pour le vote mais.... pourquoi n'avoir mis que des trucs super / qui me tentent trop?? :tetemur:
    On peut voter pour 5 ou 6 titres? :angel:

D'ailleurs, après un "petit" tour sur ta PAL. elle est trop bien !!! J'adore, tu as vraiment de tout !

Bonne lecture et bonne soirée.
  • Melusine86

Serial lecteur

#932 25 Juillet 2018 21:46:56

Coucou...

Yesss je suis des votre pour la LC :yeah:
    2-3 jours ça devrait être bon pour moi aussi ... d’ici là j’aurais sûrement fini le tome 1 d’HP.

On se tiens au jus =D
    Bisous
  • Millina

Gastronome littéraire

#933 25 Juillet 2018 22:17:25

Coucou tout le monde,
    J’ai un peu de retard sur mon suivi a cause d’un petit incident médicamenteux hier soir (Le Zopiclone “somnifère”était dans la boite de l’almotriptan et j’avais besoin de celui ci pour un mal de tête. J’ai pas regarde et j’ai pris la Zopiclone a la place. Et il m’a assommé ). Comme quoi les cordonniers sont les plus mal chaussés !!!
    MahaultMots  : Eh oui !! Un film a regardé...
    J’ai vu que avec Supernatural, je ne risquai pas d’être en manque de serie avant longtemps!!!
    Pour ma période AC/DC, je la dois au livre READY PLAYER ONE de ERNEST CLINE. :pink:
    Bonne lecture :pompom:
    Emyalouise : Merci pour ton vote !!
    Mypianocanta : c’est totalement vrai!!!
    Bonne lecture a toi aussi
    Lyndona : Merci beaucoup ! :bisous:
    Melusine : Merci pour ton vote !! D’accord pour la LC, il manque plus que la reponse de Julie.
    Lunae :Merci beaucoup! :bisous:
    LorraineJ : Merci beaucoup ! :bisous:
    Rhavanielle : Coucou,
    Je vais mieux maintenant que l’effet du médicament est passé. Je lis La passe-miroir tome 2 les disparus de Clairedelune de Christelle Dabos. Et ca me plait beaucoup.. :D Merci beaucoup pour ton vote :yeah:
    Julie: Tu peux voter pour plusieurs tant que c’est pas les 10 :lol:
    Ma PAL te remercie ;).
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:
    Bonne nuit a tous :bisous:
  • Julie27

Administratrice

#934 25 Juillet 2018 22:26:51

Un petit passage express par ici.
    Oups, concernant la LC, de mon côté, ça m'arrangerait plutôt à partir du week-end prochain (3/4 août), désolée :( (mais si ça fait trop tard, n'hésitez pas à la faire et je vous donnerai mon avis avec juste un chouilla de retard).

Bonne fin de soirée ;)
  • Melusine86

Serial lecteur

#935 26 Juillet 2018 07:58:04

Julie27 a écrit

Un petit passage express par ici.
    Oups, concernant la LC, de mon côté, ça m'arrangerait plutôt à partir du week-end prochain (3/4 août), désolée :( (mais si ça fait trop tard, n'hésitez pas à la faire et je vous donnerai mon avis avec juste un chouilla de retard).

Bonne fin de soirée ;)

Coucou... à partir du week-end prochain c’est nickel . Pas de soucis pour moi .
    :bisous:

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#936 26 Juillet 2018 10:21:52

Coucou, un petit passage pour dire bonjour :) et essayer de me laisser tenter, :) passe une bonne journée.
  • Millina

Gastronome littéraire

#937 26 Juillet 2018 11:52:29

Lyndona a écrit

Aie pour la confusion de médicaments...
    Ca va, tu n'es pas trop dans le cirage aujourd'hui ?
    Des bisous <3

Non ça va parce que ça c'est produit mardi

• honha

Surfeur des couvertures

#938 26 Juillet 2018 12:29:45

Bonjour Sheila,

Tout est une question de point de vue : s'il t'a assommé et qu'en te réveillant tu n'avais plus mal à la tête, tu as trouvé en quelque sorte un substitut. Doit-on retenir la potentielle erreur, ou la découverte ? :ptdr: .
    J'espère sinon que tu es toujours aussi enchantée par le tome 2 de La passe-miroir :) ! 
    J'espère aussi que tu parviens à te reposer un peu pendant ces vacances (et pas seulement à coup de somnifère :sifflote: ).
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#939 27 Juillet 2018 09:25:46

Je ne suis pas hyper romance mais malgré tout, ton livre en italien me tente... dommage que je ne connaisse pas l'italien :'S (après on peut toujours croiser les doigts pour qu'il soit traduit dans une autre langue! :P )
    (sinon j'ai également voté ;) )
    Bonnes lectures :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#940 27 Juillet 2018 22:45:39

Coucou tout le monde, :cachecache:
    Comment allez-vous ?
    Honha: je suis tres contente de retrouver la plume de Christelle Dabos hihi :lol:
    Je me repose meme si dormir est un peu difficile avec cette chaleur... ;)
    Oriane0102 :
    Je ne suis pas dans ma période romance et pourtant ce roman m’a beaucoup touche mais comme je le dis dans ma chronique, la romance n’est pas vraiment au second plan.
    Merci pour ton vote
    Sinon je suis allé voir ma meilleure amie hier et j’en suis ressorti avec des mangas :
    Kasane la voleuse de visage Tome 1, 2, et 3
    Tokyo Ghool tome 2 et 3
    Et une BD de Mathieu Bablet sur les sorcières
    Je tiens aussi a vous remercier pour vos votes !!!
    Côté Blog : je viens de publie mes réponses en lien avec ma nomination par le Chat de bibliotheque au Tag Sunshine Blogger Award : https://universparallele321864174.files … .jpg?w=388

La passe-miroir tome 2 : les disparus du Clairedelune de Christelle Dabos :
    J’aime beaucoup Ophélie car elle ne se laisse pas piétiné par Thorne.. Elle a du caractère mais l’autre personnage que j’aime beaucoup, c’est l’écharpe d’Ophelie en fait tout simplement les pouvoirs d’animistes qu’elle a.. Ils m’ont beaucoup fait rire :ptdr: le manteau aux sales caracteres ;)
    Bref bonne lecture a vous tous et bonne soirée
    Ps : j’ai reçu ma premiere paye et j’en suis toute fière :pompom: :yeah: