[suivis lecture] Millina

• beckygirly

Collectionneur de pages

#961 30 Juillet 2018 16:40:20

Hahaha, chose rare, j'ai enchaîné les 3 tomes de La Passe Miroir donc je te comprends parfaitement. Ma collègue a eu la même réaction que toi, je suis super contente que ça te plaise.
    Il faut que je continue Kasane, je n'ai lu que le tome 1.

Bonne lecture :)
  • Melusine86

Serial lecteur

#962 30 Juillet 2018 19:57:36

Rhoooo la passe miroir ... moi je n’ai qu’une hâte lire le tome 4 ( enfin hâte qu’il sorte surtout O_o)
    Bisous
  • féérie

Apprenti Lecteur

#963 31 Juillet 2018 07:53:54

y a un tome 4 prévu pour le passe-miroir??? j'ai les 3 tomes dans ma pal, et je pensais que c'était fini lol
  • Melusine86

Serial lecteur

#964 31 Juillet 2018 09:40:44

féérie a écrit

y a un tome 4 prévu pour le passe-miroir??? j'ai les 3 tomes dans ma pal, et je pensais que c'était fini lol

Normalement il doit y avoir un tome 4... mais pas de dates de sortie pour le moment ...
    http://www.passe-miroir.com/2017/05/10/ … la_reprise

Dernière modification par Melusine86 (31 Juillet 2018 09:43:52)

• féérie

Apprenti Lecteur

#965 31 Juillet 2018 09:44:03

Je vais garder ça à l'oeil alors :)
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#966 31 Juillet 2018 10:58:07

Comme toi Féerie je pensais que le troisième tome était le dernier. Vu que ce suivi, n'arrête pas de me tenter avec cette saga, je vais donc attendre que le dernier sorte, pour la commencer. Parce que je n'aime vraiment pas rester en plein suspens =D oui je sais, je suis une petite joueuse :ptdr:
  • honha

Surfeur des couvertures

#967 31 Juillet 2018 11:43:59

Bonjour Sheila !

Je n'ai pas pu résister à la tentation d'écrire ce message, qui n'est autre que le 1000e sur ce suivi :vainqueur: :ptdr: .
    Mais pas que ! J'ai terminé Les blondes et papa ! Je te remercie beaucoup pour cette découverte, parce que j'ai beaucoup aimé :) ! Je ferai part de mes impressions un peu plus détaillées en fin de journée.
  • féérie

Apprenti Lecteur

#968 31 Juillet 2018 15:18:25

Mickaeline, je crois que je vais faire comme toi!!:ptdr::ptdr:
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#969 31 Juillet 2018 16:41:24

Coucou :)
    Je comprends tellement que tu ais envie d'enchainer avec le tome 3 de la Passe-miroir :pink: Je trouve également que le personnage d'Ophélie est plus intéressant ;)
    Par contre, profite bien de ce troisième tome parce que le prochain va prendre son temps à arriver (mais c'est sûrement pour être encore meilleur! :pompom: Les bonnes choses prennent du temps à se faire :P )
    Sinon hyper contente de voir Jane Eyre en tête pour ton vote ;)
  • Millina

Gastronome littéraire

#970 31 Juillet 2018 22:28:43

beckygirly a écrit

Hahaha, chose rare, j'ai enchaîné les 3 tomes de La Passe Miroir donc je te comprends parfaitement. Ma collègue a eu la même réaction que toi, je suis super contente que ça te plaise.
    Il faut que je continue Kasane, je n'ai lu que le tome 1.

Oh oui !! il le faut :yeah: !!! il le faut :yeah: !!!
    Bonne lecture à toi aussi :)

Melusine86 a écrit

Rhoooo la passe miroir ... moi je n’ai qu’une hâte lire le tome 4 ( enfin hâte qu’il sorte surtout O_o)
    Bisous

Pour l'instant, je suis absorbée par le tome 3 mais à la fin je partagerais sans doute la même hâte...
    :bisous:

Melusine86 a écrit
    féérie a écrit

Normalement il doit y avoir un tome 4... mais pas de dates de sortie pour le moment ...
    http://www.passe-miroir.com/2017/05/10/ … la_reprise

Merci Mélusine pour l'info !!!
    :pompom:

féérie a écrit

Je vais garder ça à l'oeil alors :)

Moi aussi :yeah:

Mickaéline a écrit

Comme toi Féerie je pensais que le troisième tome était le dernier. Vu que ce suivi, n'arrête pas de me tenter avec cette saga, je vais donc attendre que le dernier sorte, pour la commencer. Parce que je n'aime vraiment pas rester en plein suspens =D oui je sais, je suis une petite joueuse :ptdr:

Je suis la *tentatrice* mouahahahahah! :diablo:
    C'est vraie qu'en générale je suis comme toi, je préfére commencer une saga terminée... Mais comme toi, je suis pas mal de suivi tentateur et c'est difficile de résister !!! :pink:

honha a écrit

Bonjour Sheila !

Je n'ai pas pu résister à la tentation d'écrire ce message, qui n'est autre que le 1000e sur ce suivi :vainqueur: :ptdr: .
    Mais pas que ! J'ai terminé Les blondes et papa ! Je te remercie beaucoup pour cette découverte, parce que j'ai beaucoup aimé :) ! Je ferai part de mes impressions un peu plus détaillées en fin de journée.

Tu as bien fait de ne pas résister...
    Surtout pour me dire que Les blondes et papa t'avait plu :yeah:
    Hâte de voir tes impressions plus détaillé :)
    bonne lecture :pompom:

oriane0102 a écrit

Coucou :)
    Je comprends tellement que tu ais envie d'enchainer avec le tome 3 de la Passe-miroir :pink: Je trouve également que le personnage d'Ophélie est plus intéressant ;)
    Par contre, profite bien de ce troisième tome parce que le prochain va prendre son temps à arriver (mais c'est sûrement pour être encore meilleur! :pompom: Les bonnes choses prennent du temps à se faire :P )
    Sinon hyper contente de voir Jane Eyre en tête pour ton vote ;)

Coucou,
    J'aime beaucoup ce personnage... ;)
    Hihihi!! *rire nerveux* mince je vais devoir attendre après mais comme l'auteure mais un résumé de ce qui s'est passé dans le précédent tome. ♥
    Jane Eyre :yeah: :yeah:
    Bonne lecture

Côté blog :
    Top ten tuesday : https://universparallele321864174.wordp … -violette/
    La passe miroir tome 2 : Les disparus de Clairedelune de Christelle Dabos (+ une fanart) : https://universparallele321864174.wordp … lle-dabos/
    un passage de mon choix de La passe-miroir tome 3 : https://universparallele321864174.wordp … -livre-41/
    Bonne lecture