[suivi lecture] Unchocolatdansmonroman IV

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#111 25 Juin 2018 13:07:04

vous savez déjà où vous êtes la rentrée suivante?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#112 25 Juin 2018 20:02:01

Ici les réunions de fin d'année ont pour but de préparer la rentrée sur un certain nombre de points. Le problème est qu'il faut souvent reprendre les choses à zéro en septembre tant on est fatigués :lol: (et accessoirement nous changeons de principal) Profite de tes journées sans correction ;) (suis de surveillance moi…)

J'ai Le Manoir de Tyneford de Natacha Solomons dans ma PAL, il est prévu cette année aussi (on aurait presque pu se faire une petite LC).

Bonne semaine et bonne lecture
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#113 25 Juin 2018 21:36:13

Isa, oui on part en vacances en sachant les classes. Pour l'établissement lorsqu'on est titulaire on ne change que si on demande une mutation. J'aurai donc deux classes de 4ème, une classe en Club journal et quelques heures d'aide, je reste à mi-temps et cette année je vais lancer mon autre activité professionnelle : sophrologue ! :D

My' oh ben zut j'aurais pu t'attendre pour une LC, je ne savais pas que tu souhaitais le lire !  Moi aussi je suis de surveillance ( et dictée ! :P). Bon courage pour le changement de Principal, on en sait jamais ce que cela va donner mais c'est plutôt sympa du sang neuf :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#114 25 Juin 2018 21:52:16

okay, ici, il publie peu les postes pour éviter que certains aient du favoritisme suite à des retraites... enfin, de mémoire. C'est certain que ceux réellement permanents ont une petite idée d'où ils seront.

Bonne lecture! Et profitez de vos vacances
  • Stellade

Englouti sous les livres

#115 30 Juin 2018 22:01:25

Je vois que n'a pas trop apprécié "sentinelle de la pluie" ?!
    Perso, j'ai eu une belle surprise, j'ai bien accroché et la fin m'a scotché, j'ai aimé ce final... je n'en dirai pas plus :sifflote:
    J'ai trouvé que c'était un bon cru.

Bon dimanche, bonne lecture à toi.
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#116 06 Juillet 2018 19:39:19

Coucou par ici !

Je n’ai qu’un mot à dire : vacaaaaances ! :yeah:

Ouf , enfin ! Comme toujours je vais passer deux jours à dormir, mais ensuite lecture et farniente. Départ sur un constat mitigé : à la rentrée j’aurai des classes difficiles. Bon il sera bien temps de s’en rendre compte en septembre ;)

Côté lecture je vais enfin pouvoir terminer Le Manoir de Tyneford de Natacha Solomons.
    Comme je n’ai pas pu profiter pleinement du mois anglais ( trop de boulot), je compte bien poursuivre.

Stellade, en effet Sentinelle de la pluie m’a déçue, essentiellement par l’écriture sue j’ai trouvée peu convaincante, le choix narratif qui m’a laissée en dehors de l’histoire. Contente que tu l’aies apprécié ;)

Belles vacances à ceux qui ont la chance d’en avoir, bon courage aux copinautes qui bossent et soleil pour tous !
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#117 06 Juillet 2018 19:56:07

Bonne vacances alors!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#118 06 Juillet 2018 20:14:44

Au sens premier oui, je ne suis plus là pour personne ! merci Nicolas ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#119 06 Juillet 2018 20:40:04

Bonnes vacances ma choco ! je t'écris très vite mais nous avons tellement bossé jusqu'au bout que nous n'avons encore rien décidé pour les semaines à venir (même si moi, je descendrais bien en Dordogne :sifflote: ).
    Profite bien et bonne lecture :bisous:
  • Grominou

Administratrice

#120 07 Juillet 2018 03:12:05

Bonnes vacances et belles lectures!