[suivi lecture] Unchocolatdansmonroman IV

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#191 10 Novembre 2018 18:05:21

En effet les hommes sont malmenés, mais les femmes ne sont pas vraiment des tendres choses non plus dans ces romans-là. Et tout le monde subit une dose de violence parfois assez forte (j'en étais même venu à me demander si la société en Suède était pire qu'ailleurs…). Je suis à jour dans cette série alors je n'ai plus qu'à patienter.
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#192 10 Novembre 2018 19:05:57

Ah ah oui c’est du concentré de malveillance ! En même temps, comme toute série ;)

Retour du polar chez MJ alors?
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#193 10 Novembre 2018 21:09:59

Mais non ils sont gentils en vrai les suédois ! Il n'y a qu'à voir la pub Krisprolls  =D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#194 11 Novembre 2018 16:10:10

Pourquoi pire qu'ailleurs My?

Bonne poursuite choco?
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#195 15 Novembre 2018 10:35:51

coucou à tous !

En tous cas cette saga me donne toujours envie d'aller faire un tour en suède :D
    J'ai d'ailleurs publié ce matin mon avis sur le tome 4, L'Oiseau de mauvais augure. J'ai vraiment hâte de me plonger dans la suite: L'Enfant allemand

Depuis quelques jours, je suis plongée dans le dernier volet de la trilogie écossaise de Peter May, Le Braconnier du lac perdu, un auteur que j'apprécie beaucoup . J'ai eu peu de temps pour lire mais espère avancer aujourd'hui, qui est un jour off.

Rendez-vous compte, je suis à mi-temps mais c'est la première fois depuis le début de l'année que je vais respecter ce temps-là et ne as aller au collège aujourd'hui et vendredi ! C'est l'histoire de la fille qui ne sait pas dire non et se retrouve toujours avec une sortie, une réunion, des rendez-vous, une formation à assurer, un service à rendre ... :sifflote:
    Je n'ai pas vraiment trouvé de solution, si ce n'est faire la morte et essayer de passer un peu plus inaperçue, ah ah  !

Aujourd'hui ce sera donc jardinage et lecture. Belle journée !
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#196 17 Novembre 2018 15:02:08

c'est ça quand on est gentille, mais il ne faut pas oublier d'être gentil envers soi aussi!
    PS, le commentaire n'est pas passé. Je vais donc écrire un billet et ils vont sans doute me demander plus d'infos dont probablement quel navigateur. Du coup, sur lequel étais-tu quand tu m'as laissé un comm?
    Bonne journée choco!
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#197 18 Novembre 2018 11:26:11

Je passe toujours par Google chrome Isa ou Mozilla.

Coucou à tous,

J’ai fini hier la trilogie écossaise de Peter May, qui m’a laissée sur ma faim. J’en aurais bien pris encore un peu d’autant que la fin ... L’avez vous lue?

Lecture doudou ce matin avec Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi. Gentillet, mais au moins je ne réfléchis pas trop.

J’ai Magnifica de Maria Rossria Valentini en attente , vraiment hâte de le découvrir en espérant que cette semaine m’en laissera l’occasIon ;)

Je suis dans une de ces phases de doute où il faut que mes lectures me comblent pour oublier que mon boulot, lui, ne me comble plus du tout, du tout ! Mais je me soigne et ce matin j’ ai mis en place un plan d’attaque. Comme dit l’autre «  si tu ne peux pas entrer par la porte, passe par la fenêtre « !

Belle journée les amis

Dernière modification par unchocolatdansmonroman (18 Novembre 2018 11:27:18)

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#198 18 Novembre 2018 14:07:09

Je connais bien ces phases de doute et je ne dois pas être le seul... il faut trouver un livre qui fasse ni trop ni trop peu réfléchir c'est la galère.
    Par contre attention avec ton plan d'attaque, c'est un peu la porte ouverte à toutes les fenêtres ! :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#199 18 Novembre 2018 17:57:44

si tu ne peux pas entrer par la porte, passe par la fenêtre !

Voilà une expression que je ne connaissais pas… Pour le boulot, j'essaie de trouver mon compte dans les petites choses réussies

Spoiler (Cliquez pour afficher)

(mais de toute façon après des années de doute et de recherche, il s'est avéré que je ne me voyais pas faire autre chose, alors je triche avec les textes et tant pis pour le reste)

Bonne fin de dimanche, bonne semaine et bonne lecture :bisous:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#200 18 Novembre 2018 18:46:39

ah, ça veut donc dire que c'est fort aléatoire les personnes qui ont des problèmes de comm' :'(

lu aucun de ceux dont tu parles.
    quel plan d'attaque? et la sophro?