[suivi lecture] Unchocolatdansmonroman IV

 
  • FloXy

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #211 03 Février 2019 13:20:58

    Moi j'ai pas Instagram :(
    Par contre j'ai assez de neige pour tout le monde si vous en voulez hein ! :chaispas:
    Le tas dépasse la poubelle dehors. L'hiver arrive à Winterfell. Brace yourself.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #212 03 Février 2019 15:07:18

    Oh que je suis contente de te revoir par ici ! n'ayant pas Instagram (et pas vu si tu avais reçu mon petit mot) (et je n'ai pas envie de m'y mettre vu que je ne fais que très peu de photos), je commençais à m'inquiéter un peu et pensais à t'appeler pour prendre des nouvelles.
    Elle fait envie ta tourte au poulet (et je suis certaine que Nicolas apprécierait :D )
    Bon dimanche, bonne lecture et à bientôt :bisous:
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #213 03 Février 2019 17:58:42

    On s'est synchronisées pour venir mettre à jour nos suivis, en effet XD
    Bonne lecture et bonne fin de week-end !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #214 03 Février 2019 18:36:19

    Super contente de te revoir ici! Comme tu vois, je suis encore bien peu sur insta.
    Et question, pour PD James, j'ai L'ile des morts dans ma pal, procuré sans savoir qu'il faisait partie d'une saga. Du coup, je peux le lire indépendamment ou pas?
    J'ai aucun problème pour t'envoyer de la neige. J'aime bien, mais pas le déneigement qui vient avec, et cette année, c'est intense. On peut bien espérer que dame nature enverra les prochains flocons pour toi =D
    Bonnes lectures, et bonne continuité dans tes projets!
  • stephanius

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #215 03 Février 2019 19:05:38

    chez nous en Belgique on a eu aussi deux trois jours de neige intense; C'était gai mais moi je vais travailler à pied donc... Mes collègues ont moins ri.
    Bonne lecture et bonne semaine
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #216 11 Février 2019 17:29:47

    J'ai bien ton avatar.
    C'est gentil de passer par là de temps en temps...Merci pour tes nouvelles.
    Je te souhaite une bonne semaine, bonnes lectures :bisous:
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #217 07 Mars 2019 06:51:30

    Coucou, merci pour les petits mots !
    Et oui, lorsqu’on intègre un nouveau réseau social, on délaisse parfois l’ancien.

    Je suis aussi très occupée par le boulot et le projet de reconversion. Des portes se sont fermées, mais comme j’ai l’habitude d’ecouter ces signes sans insister, j’ai attendu et une autre porte s’est ouverte. On verra bien.
    Ce qui est sûr, c’est que je ne veux plus enseigner sous cette forme. Chaque jour les vilains collègues me rappellent combien ce métier me pèse !

    Mais parlons plutôt de ce qui réjouit !
    En Mars c’est le mois British mysteries ;) J’ai pris un peu d’avance en dévorant deux tomes de la série des Pitt de Anne Perry. Une éternité que je n’en avais lu. Je me suis régalée.

    Là je suis en train de lire Couleurs de l’incendIe de Pierre Lemaitre. L’avez vous lu ? J’avoue que je suis embarquée et tourne les pages avidement.

    Côté météo, nous sommes allés chercher le neige dans le Cantal durant les vacances. Une petite visite à Northanger qui nous a fait du bien :) Puis la famille a débarqué chez nous, d’où min absence par ici. Il faut dire sue cet avant goût de printemps donnait des envies de balades en famille et nous en avons profité.
    Là c’est retour de bâton avec la pluie, mais quoi de plus normal au printemps !

    My’ je suis désolée pour le manque de nouvelles. Je n’ai pas eu ton petit mot. Je t’envoie un mp :)

    Belle journée les amis !
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #218 07 Mars 2019 14:06:56

    Oh il faut que tu me racontes tout cela. Je vais aussi essayer de t'envoyer un MP (zut pour ma lettre alors… tout le monde l'a reçu sauf toi :'S )
    Je viens aussi de lire un Pitt, à quel tome es-tu rendu ?
    Bonne journée et bonne lecture à toi aussi
    A très vite :bisous:
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #219 10 Mars 2019 21:52:12

    Ah, j'espère que la reconversion t'amènera des joies et du dépassement de soi, sans vilains collègues.
    Décidément, il faut que je me lance dans Perry. C'est quoi cette idée de me faire rajouter des sagas :lol:
    Toujours pas lu de Pierre Lemaitre non plus, mais ça semble être un auteur page turner souvent selon ce que j'en comprends. Est-ce bien le cas?
    C'est quoi ça un avant-goût du printemps? :chaispas:
    À bientôt!
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #220 23 Mars 2019 06:48:25

    :party6: Joyeux anniversaire, profite bien de cette journée :party6:
    je pense à toi. Bizzzzzzzzzz