#110 14 Avril 2018 16:54:28
Dire que tu as ouvert ton suivi il y a de cela quelques jours et qu'il a déjà dépassé la centaine de messages O_o
Tu vois que tu avais raison de l'ouvrir puisque tu rencontres un joli petit succès jeune fille :3
Sinon, comment vas-tu ?
Pour ma part, tout va bien même si j'ai hâte d'être à demain ^^
En effet, je vais manger chez ma mère à midi et ensuite, on se casse à une ferme du coin qui ouvre ses portes^^
Bien sûr, ma nièce sera du voyage et ça va être trop mignon de la voir s'ouvrir aux animaux.
J'espère qu'il y aura des petites biquettes car si c'est le cas, on va me perdre *_*
Je les kiffe, tu ne peux pas savoir à quel point *_*
Et pour revenir à Spencer, sache que tu n'étais pas la seule à vouloir lui faire des choses mais maintenant qu'il y a le sud-coréen, j'ai changé de victime.
Qu'est-ce qu'il est beau ce mec :p
Je voudrais trop vérifier si la rumeur concernant les asiatiques est vraie, concernant leur toute petite *biiiiiiiiiiiiiiiiiip*
Je vais arrêter là car tôt ou tard, je vais me bouffer un avertissement et sincèrement, je l'aurais bien mérité =D
Par contre, je viens de faire un saut sur ton profil et je viens de voir que tu lisais Le soleil des rebelles.
Son résumé m'a beaucoup intrigué donc, si tu pouvais me trouver en mp ou sur la cb lorsque j'y suis présent pour me dire s'il était bien, je t'en remercierais :)
D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: