[Suivi lecture] Lunaë44

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#121 16 Avril 2018 10:57:29

cats rock and books a écrit

Bonjour Lunaë :)
    Je me permet de m'inviter sur ton suivi. Cela fait un petit moment que j'ai envie de découvrir Luca Di Fulvio, mais malheureusement, ils ne l'ont pas à ma médiathèque...pfff c'est vraiment lamentable :x Du coup, j'attends un petit peu le temps de me constituer une petite cagnotte pour m'acheter les quelques livres (assez nombreux) qu'ils n'ont pas en médiathèque, à commencer par Le gang des rêves que plusieurs personnes m'ont vivement recommandé.
    Bonne lecture !

Coucou!
    C'est fou que "le gang des rêves" ne soit pas dispo! Il a qd mm quelques années maintenant et en plus il est en poche.
    Bonne lecture à toi aussi!

Dernière modification par Lunaë44 (16 Avril 2018 11:27:03)

• Millina

Gastronome littéraire

#122 16 Avril 2018 12:38:17

Lunaë44 a écrit
    cats rock and books a écrit

Bonjour Lunaë :)
    Je me permet de m'inviter sur ton suivi. Cela fait un petit moment que j'ai envie de découvrir Luca Di Fulvio, mais malheureusement, ils ne l'ont pas à ma médiathèque...pfff c'est vraiment lamentable :x Du coup, j'attends un petit peu le temps de me constituer une petite cagnotte pour m'acheter les quelques livres (assez nombreux) qu'ils n'ont pas en médiathèque, à commencer par Le gang des rêves que plusieurs personnes m'ont vivement recommandé.
    Bonne lecture !

Coucou!
    C'est fou que "le gang des rêves" ne soit pas dispo! Il a qd mm quelques années maintenant et en plus il est en poche.
    Bonne lecture à toi aussi!

Oulalalala, c’est fou :fouet:. Il devrait avoir honte.
    Personnellement je suis maintenant prise dans l’engrenage du « Gang des rêves »  et chaque minute de libre et consacré à sa lecture. Il est trop bien et du coup j’en profite pour te remercier Lunaë de m’avoir convaincu et je te le conseille vivement Cats rock and books. Je suis aussi très contente que le soleil rebelle t’ait plu Lunaë. Je l’acheterai Peut être dans les prochain jour.
    :bisous: de l’Italie

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#123 16 Avril 2018 13:24:27

Sheila je suis tellement contente que ça te plaise!!!!!!! J'adore quand un livre que j'ai adoré plait :)
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#124 16 Avril 2018 16:16:48

Coucou Lunaë,

Je pense plutôt me lancer à la découverte de cet auteur avec cet opus. Le côté pavé étant moins présent, il me fait plus jpenvie pour découvrir la plume de l’auteur. Merci pour cet avis enthousiaste. :yeah:
    Que vas-tu lire maintenant ?
    Des bisous. :pink:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#125 16 Avril 2018 16:43:04

Coucou Lyly,

avec mon chéri on trouve qu'il est trompeur: il fait moins pavé mais il est ecrit un peu plus petit.

Prochaine lecture pas encore choisie. Niveau ebook je suis tjs avec "Lettres à Anne". Reste à me trouver un "vrai" livre ;)

:bisous:
  • Invité

Invité

#126 16 Avril 2018 16:47:23

Luna :)

Ba dis donc tu la lue en un temps record celui là :lol:

Bonne prochaine lecture

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#127 16 Avril 2018 16:50:01

Mllaxelle a écrit

Luna :)

Ba dis donc tu la lue en un temps record celui là :lol:

Bonne prochaine lecture

26h

Dernière modification par Lunaë44 (16 Avril 2018 16:50:23)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#128 16 Avril 2018 20:49:18

Bonsoir Lunaë, comment vas-tu ? :)

Pour ma part, tout va bien :)
    Je me dépêche juste de répondre à tous les messages sur mon suivi-lecture avant le début de Clem mais j'ai peur d'être un peu à la bourre.
    Faut dire que plus ça va et plus j'écris des romans sur le suivi des autres, en guise de réponse, ça peut devenir chiant à force :lol:

Sinon, pour revenir à la visite à cette ferme ce week-end... C'était surtout une magnifique déception.
    Juste un stand de crottin de chèvres à 4 € l'unité. Déjà que je déteste ce fromage mais à ce prix là, je ne t'en parle même pas.
    Un camion de pizzeria, un moulin automatisé mais en marche... un stand de vente ( je me suis pris un bâtard, c'est un pain de la région et non un sale gosse qu'on met en vente quoique... S'il aurait été mignon, j'aurais bien voulu m'en occuper de ce vilain petit bât... :ptdr: et je me suis pris également une galette de pomme de terre, ma faiblesse )
    Sinon, niveau animal, rien mais alors rien du tout >_<
    Je peux te promettre que sur le chemin du retour, on l'avait mauvaise :/
    En tout cas, ils vont nous attendre l'année prochaine :lol:

Concernant Le mystère d'Henri Pick, je vais vous écouter et tenter de l'emprunter la prochaine fois que j'irai me rendre à la bibliothèque, en espérant que mon planning de lecture va redevenir calme car là, c'est toujours le bordel xD
    D'ici là, je te souhaite une excellente soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#129 16 Avril 2018 23:36:29

Coucou Lunae,
    Comment vas-tu ? Quelle sera ta prochaine lecture ?
    Pour ma part, je suis plongée dans le gang des reves et ma lecture me plait toujours autant ;). Peco aussi a fini le soleil des rebelles ? J’adore ce titre, il fait rêver, un peu comme le gang des reves :pink: 
    Bonne lecture
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#130 17 Avril 2018 10:37:53

Je suis d'accord avec toi Sheila: ces 2 titres ont un petit côté poétique qui fait rêver.

J'espère que tu profites bien de l'Italie :)

Peco en est à un peu plus de la moitié, si je ne me trompe pas.

Je pense revenir à mes premières amours et lire un livre sur les Brontë: Les soeurs Brontë : La force d'exister,
    de Laura El Makki   

Bonne lecture à toi aussi :bisous: