#128 16 Avril 2018 20:49:18
Bonsoir Lunaë, comment vas-tu ? :)
Pour ma part, tout va bien :)
Je me dépêche juste de répondre à tous les messages sur mon suivi-lecture avant le début de Clem mais j'ai peur d'être un peu à la bourre.
Faut dire que plus ça va et plus j'écris des romans sur le suivi des autres, en guise de réponse, ça peut devenir chiant à force :lol:
Sinon, pour revenir à la visite à cette ferme ce week-end... C'était surtout une magnifique déception.
Juste un stand de crottin de chèvres à 4 € l'unité. Déjà que je déteste ce fromage mais à ce prix là, je ne t'en parle même pas.
Un camion de pizzeria, un moulin automatisé mais en marche... un stand de vente ( je me suis pris un bâtard, c'est un pain de la région et non un sale gosse qu'on met en vente quoique... S'il aurait été mignon, j'aurais bien voulu m'en occuper de ce vilain petit bât... :ptdr: et je me suis pris également une galette de pomme de terre, ma faiblesse )
Sinon, niveau animal, rien mais alors rien du tout >_<
Je peux te promettre que sur le chemin du retour, on l'avait mauvaise :/
En tout cas, ils vont nous attendre l'année prochaine :lol:
Concernant Le mystère d'Henri Pick, je vais vous écouter et tenter de l'emprunter la prochaine fois que j'irai me rendre à la bibliothèque, en espérant que mon planning de lecture va redevenir calme car là, c'est toujours le bordel xD
D'ici là, je te souhaite une excellente soirée et je te dis à très bientôt :)
Des poutous :pink: