[Suivi lecture] Lunaë44

• Melusine86

Serial lecteur

#191 04 Mai 2018 08:43:14

Ouh là là.... CES citations .... :'S :'S je mets tout de suite ce livre dans ma WL !!!!
    Bonne lecture à toi :pink:

Ps: très jolis craquages !!!!!

Dernière modification par Melusine86 (04 Mai 2018 08:45:08)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#192 04 Mai 2018 09:28:18

préparez vos mouchoirs les filles car ce livre parle à tout ceux ayant déjà eu le coeur brisé ;)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#193 04 Mai 2018 21:46:18

Bonsoir miss, comment vas-tu ? :)

Sinon, je viens tout juste de terminer ma lecture actuelle et il n'est pas un coup de coeur même si ma note attribuée frise la perfection ^^
    Les histoires de ruptures... A ton avis, pourquoi je ne me risque jamais sur ce type de lecture ?
    J'ai déjà du mal à tourner mes pages et à ne pas me faire avoir, même si à ce jeu, certains abrutis se montrent très doués à jouer avec le coeur des gens, que je n'ai pas du tout envie de me pencher sur ce type d'histoire =D
    J'ai autre chose à faire que de chialer et puis de toute manière, la rivière est à sec de ce côté.
    Sinon, je viens de songer que cela commence à faire un petit moment qu'on ne te voit plus sur la cb ?
    Est-ce que tout va bien ?

D'ici là, je te souhaite une belle soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Melusine86

Serial lecteur

#194 08 Mai 2018 11:11:06

Un petit coucou éclair sur les suivis des coupines ... beaucoup de taf et surtout beaucoup de fériés travaillés ce mois ci .. planning pourri, même pas le temps de lire ..
    J’espere que tu va bien ?
    Gros bisous :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#195 08 Mai 2018 11:14:44

coucou Lunae :cachecache:
    comment vas tu ?
    On ne se parle plus depuis que je ne viens plus sur la chatbox:'S. Je suis en manque de nouvelle. Peco et toi, ça va ?
    Que lis-tu? j'espère qu'il fait beau chez toi. Quand il fait beau je suis toujours en joie. :yeah:
    Bonne lecture
    :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#196 08 Mai 2018 15:36:00

Coucou Lunaë, comment vas-tu ? :)

Moi, ça va plutôt bien et je suis content pour toi de savoir que tu vas retrouver ton prince charmant.
    En tout cas, je suis surpris que tu n'as pas su apprécier le tome I de La passe-miroir. Pour ma part, le tome 1 était un coup de coeur et je crois que le tome II est parti pour l'être tout autant.
    L'univers m'avait beaucoup manqué et cela me fait du bien de me replonger à l'intérieur de cette plaisante lecture.
    Ce que j'avais beaucoup apprécié pour le premier, c'était à cause de l'environnement.
    Dès qu'un livre me propose un univers fait de neige, de froid, de glace, bref, tout ce qui touche à l'hiver, je tombe inévitablement amoureux et je subis le même coup de foudre lorsque c'est le brouillard qui règne en maître.
    J'ignore pourquoi j'aime ces manifestations pas très joyeuses de ce type de climat mais c'est comme ça :)

D'ici là, je te souhaite une belle journée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#197 10 Mai 2018 11:33:54

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez tous bien!
    Je suis un peu absente en ce moment. Mon chéri est venu de samedi à mardi chez moi donc forcément rien d'autre n'existait à part nous :pink:
    Et depuis mardi, je suis chez mes parents, jusqu'à dimanche. Je n'ai pas pris ma lecture en cours car j'ai des magazines à finir de lire. Donc mon avis arrivera surement la semaine prochaine, voire celle d'après.
    Par contre, hier c'était journée shopping et qui dit shopping dit obligatoirement craquage livres! Voici le résultat:

<image>

Le dernier Carlos Ruiz Zafon, le dernier Cyril Massarotto, Lire! de Pivot et sa fille, un livre sur les hypersensibles et l'amour, et un pour apprendre à mieux manger :)

:bisous: à tous
  • Melusine86

Serial lecteur

#198 10 Mai 2018 15:32:04

Vous avez raison de profitez les amoureux :pink:
    Sympa tes nouvelles lectures .
    Bisous
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#199 10 Mai 2018 16:09:02

Coucou Lunaë,

Oh, un Carlos Ruiz Zafón. :yeah: J’espère que tu le liras bientôt pour nous en parler.
    Des bisous. :pink:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#200 10 Mai 2018 16:43:01

Mélu et Back in Black, on en a bien profité mais, comme d'habitude, c'est passé trop vite! C'est chiant de vivre chacun à un bout de la France :'S