[Suivi lecture] Lunaë44

 
  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #221 22 Mai 2018 09:54:09

    Coucou tout le monde !

    Pie, c’est complètement ça. Et j’ai trouvé le petit twist très original.

    Plume, c’est clair qu’il m’a bien tenu en haleine. Heureusement que je ne l’avais pas commencé juste avant de me coucher, sinon c’était nuit blanche assurée! :ptdr:

    back in Black, merci ! J’essaie toujours de mettre un petit quelque chose en plus, peluche, figurine, marque page, ou alors des photos en lien, comme celles de la Cinquième avenue pour le livre « Les Cygnes de la Cinquième avenue ».

    Je vous souhaite une belle semaine et de belles lectures !
    :bisous:
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #222 22 Mai 2018 10:23:02

    Coucou Lunae
    Alors comment ça va ? Tes vacances se sont bien passées ?
    J'espère que tu apprécies ta lecture du moment :)
    Tkt pas pour tes retards dans mon suivi, j'ai moi même eu du retard sur mon propre suivi donc... :tetemur: Pas de commentaire
    Bonne lecture
    :bisous:
  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #223 22 Mai 2018 10:29:10

    Hello Sheila !

    C’était des vacances tranquilou chez mes parents. Ca fait toujours du bien de se reposer. Mais c’est clair que dès que l’on s’absente un peu des suivis lecture, on est perdu !!!!!
    Pour ma lecture du moment, il s’agit d’une énième relecture d « Harry Potter et la chambre des secrets ».
    J’espère que tu as bientôt terminé tes exams.
    :bisous:
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #224 22 Mai 2018 16:29:33

    Coucou ma petite Lunaë,

    Tu n’as pas su résister à retrouver le trop mignon Dobby ? :pink: :-)
    J’espère que tu trouves toujours autant de plaisir à cette relecture. Tu me fais d’ailleurs penser qu’il faut que je m’y mette pour le troisième tome.
    Des bisous. :pink:
  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #225 22 Mai 2018 16:54:43

    Lyly, je crois que c'est ma 3eme ou 4eme relecture =D
    Et j'aime toujours autant Dobby :)
    Je n’enchaînerais peut etre pas directement le T3 je pense. Je les relis "par ci par là" parmi mes autres lectures.

    :bisous:

    Dernière modification par Lunaë44 (22 Mai 2018 18:34:49)

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #226 22 Mai 2018 21:45:38

    Lunaë44 a écrit

    Lyly, je crois que c'est ma 3eme ou 4eme relecture =D
    Et j'aime toujours autant Dobby :)
    Je n’enchaînerais peut etre pas directement le T3 je pense. Je les relis "par ci par là" parmi mes autres lectures.

    :bisous:


    Je fais exactement la même chose. Le prochain est le tome 5, je ne sais pas encore quand je le lirais encore. ;) J’aime beaucoup Dobby, il est attendrissant mais aussi un peu crispant. :lol: Il faut le dire. 
    :bisous:

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #227 22 Mai 2018 23:37:02

    Bonsoir !
    Je me permets de venir faire un petit tour par ici :)
    Je te remercie du conseil (par rapport aux e-book) que tu as laissé sur le suivi de SheilaPendragon.
    J'ai essayé Calibre mais ça n'a pas marché.... je retenterais à tête reposée plus tard ^^
    Je te souhaite une très bonne rerere-lecture de HP ;)

    Dernière modification par lamelle21 (22 Mai 2018 23:37:17)

  • Kah Rane

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #228 23 Mai 2018 16:34:24

    Re par ici =D

    Week-end à 1 000 O_o
    Je pense avoir capté le principe mais personnellement, je ne pense pas que je serais capable d'y participer.
    J'aime bien avoir un rythme de lecture très tranquille pour me permettre de faire d'autres choses à côté alors, si je devais me couper de mon monde pour lire autant, voilà quoi =D

    En tout cas, la lecture fait beaucoup de bien lorsque nous avons le moral dans les chaussettes et lorsque j'ai été malade en février, autant te dire que cela m'a fait le plus grand bien.
    D'ici là, je te dis à plus tard et je te souhaite une belle fin d'après-midi.
    Des poutous :pink:
  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #229 24 Mai 2018 15:49:18

    SheilaPendragon, je suis bien d’accord avec toi, il est relativement crispant. Mais quand on connait la suite, on ne peut que s’attacher ;)

    lamelle21, merci pour ton passage ici ! J’espère que tu t’en ai sortie avec Calibre. C’est un logiciel que j’aime beaucoup.

    :bisous: et bonne lecture à tous !
  • Kah Rane

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #230 25 Mai 2018 15:00:23

    Bonjour Lunaë :)

    Contrairement à toi, je ne suis pas habitué à voir du monde :)
    Je suis assez solitaire, casanier et à chaque fois que je sors le bout de mon nez dehors, c'est toujours avec la crainte d'être agressé gratuitement, comme cela a pu m'arriver dans mon passé.
    Par contre, quand je vois du monde ( comme ma famille par exemple ), je deviens super bavard, comme si je tentais de rattraper un certain retard dans ce domaine.
    Toutefois, si je me trouve un boulot un jour, peut-être que de retrouver ma solitude le week-end sera la bienvenue :)

    Et sinon, au sujet de ma lecture actuelle, j'aime bien pour le moment.
    Par contre, mon esprit avait tendance à être un peu vagabond aujourd'hui et j'ai rencontré quelques soucis pour poursuivre ma lecture. Par moment, je devais relire deux ou trois fois le même paragraphe.
    Bizarrement, l'intrigue se met doucement en place et là, j'aurais tendance à être un peu plus attentif :)

    D'ici là, je te souhaite une belle après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink: