[Suivi lecture] Lunaë44

• Melusine86

Serial lecteur

#231 25 Mai 2018 17:56:32

Joli bouquet pour finir cette semaine en beauté ... c’est ma fleur préférée également ;).
    Profite bien de ton week-end.
    Gros bisous :pink:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#232 25 Mai 2018 18:49:56

Coucou Melu!

Les pivoines sont des fleurs tellement belles. Et en plus quand elles sont offertes avec amour, ce n'est que du bonheur :heart:
    Je bosse encore demain matin, mais oui le weekend approche.
    Profite bien toi aussi.

:bisous:
  • lamelle21

Commis de lecture

#233 26 Mai 2018 08:01:59

Coucou

Tu avances bien dans ta lecture de HP :) ?
    Pour les fichiers protégés, je me disais bien aussi que je n'arriverai pas à les convertir :grat:. Et du coup je ne peux pas me pencher dessus ce week-end j'ai oublié mon PC :tetemur:
    Concernant les e-books ce n'est pas très grave, c'est pas comme si je manquais de lectures =D
    Je n'ai pas suivi la conversation mais je trouve aussi que les pivoines sont des fleurs très belles
    Passe un bon week-end :bisous:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#234 26 Mai 2018 09:48:47

Coucou lamelle,

Je lis peu en semaine donc je n'ai pas avancé des masses mais je devrais me rattraper ce weekend :)
    Pour les ebooks, je comprends car je suis dans le même cas! Plein de livres qui m'attendent, mais en plus maintenant plein d'ebooks! Je ne pourrais plus me passer de ma liseuse (je dis ça alors qu'en ce moment je suis tellement fatiguée le soir que ça doit bien faire plus d'une semaine que je n'ai pas lu au lit avec ma liseuse! lol)
    Toi aussi tu es une amoureuse des pivoines? ;)
    Bon weekend!
  • lamelle21

Commis de lecture

#235 26 Mai 2018 10:55:03

Tu es à quel tome déjà?
    Je me sens moins seule :pink:  entre les e-books et les livres papiers je ne sais plu où donner de la tête.
    Lire le soir j'ai du mal, je m'endors vite !!! J'avoue que la liseuse est vraiment pratique! en plus pas besoin de lumière
    Les parents de mon copain en possède des blanches et des roses, j'ai une préférence pour les blanches, elles sont magnifiques :heart:
  • Millina

Gastronome littéraire

#236 26 Mai 2018 11:46:56

Coucou, :cachecache:
    Je suis aussi une jongleuse entre livre papier et liseuse. Quand je suis un peu fatiguée, je lis sur liseuse. En ce moment, vu que je suis en vacances, je lis autant en semaine qu'en week-end.
    Et récemment, je lis le matin plus que le soir, car préparé mes articles me prend pas mal de temps.
    Bonne lecture :pompom:
  • Melusine86

Serial lecteur

#237 29 Mai 2018 19:14:21

Coucou...

Un petit coucou pour répondre à ton message sur mon suivi.
    Oh la la .. ces chats ils vont me rendre chèvre . Ça a été compliqué tout le week-end . Du coup on a capitulé et ouvert la porte pour qu’ils puissent aller à l’extérieur ... du coup tant pis pou le pansement de pattoune ( je l’ai tout de même plastifié) . Du coup ça va un petit peu mieux entre eux.
    J’etais pas open au départ pour prendre un chat mais Adrien a insisté ... et j’en suis ravie car ils sont chou... mais bon comme on dit ce sont à la fin des bêtes à chagrin :'S
    J’espere que tu va bien ?
    Je te fais des bisous :pink:
  • Invité

Invité

#238 30 Mai 2018 12:50:04

Coucou luna :)

Je vois que tu relis le tome 2 d'Harry Potter, très bonne relecture. Moi j'avance bien dans le tome 4, je me suis arrêter juste avant la 1 ère épreuve de la coupe de feu, je pense lire ce chapitre cette après midi, après mon film ( Tomb Raider ) .

Bonne lecture

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#239 30 Mai 2018 15:04:06

Coucou tout le monde !

J’espère que vous allez tous bien. J’ai des journées bien chargées au boulot et surtout bien énervantes donc j’avoue que le soir je me pose plus devant la télé que devant un livre….

lamelle et Sheila: avec mes horaires de boulot, je n’ai que le soir pour lire. Mais comme je suis généralement fatiguée de mes journées, je lis surtout le weekend. Là j’ai un peu perdu l’habitude, mais normalement je lis toujours un peu, même 5 min, une fois au lit, dans le noir, sur ma liseuse.
    Une liseuse rose ? Elle doit être belle ! :pink : La mienne est une Kindle.

Melu : c’est clair que ce sont des bêtes à chagrin. La mienne ne sortait pas, chat d’intérieur ;) Et il valait mieux vu que ma cour est envahit de chats errant et qu’en plus g une grosse route devant la maison.

Plume : j’avance tranquilement. Je pense le terminer ce weekend. A voir ce que je lirai ensuite. Pour l’instnt je n’en sais rien. Et il faudra un jour que j’arrive à bout des Lettres à Anne ! Lol

• lamelle21

Commis de lecture

#240 30 Mai 2018 15:34:14

Coucou :)

ça se comprend, après une journée bien crevante difficile de lire,, que fais-tu comme travail
    Pour la couleur je parlais des pivoines, pas de la liseuse ;)
    Bon courage à toi :)