[Suivi lecture] Lunaë44

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#241 30 Mai 2018 15:52:36

Back in Black, je m'endors aussi devant la télé, mais comme je m'endors aussi avec un livre quand je suis fatiguée, je préfère faire la larve sur le canapé =D

lamelle, je n'avais rien compris!!! Lol. Je suis secrétaire-comptable, ou assistante administrative, au choix ;) dans un garage automobile. Et les clients sont chiants en ce moment, sans compter les fournisseurs qui font des erreurs quand on passe des commandes.....
  • Millina

Gastronome littéraire

#242 30 Mai 2018 16:08:22

coucou :cachecache:
    Comment vas tu ?
    Tu lis que le Week end? Moi ça m'arrive surtout quand je suis en plein dans une période série et que je culpabilise un peu de ne pas lire. :) Sinon ta lecture dd'Harry Potter se passe bien ? Je ne sais pas si je t'ai déjà posé la question mais quel est ton tome préféré de HP ?
    Miince pour les clients chiants , on en a eu durant mon stage de pharmacie. C'était pas drôle !!! :tetemur: Il y en a une durant ma première semaine de stage qui est arrivée avec une fausse ordonnance pour un antibiotique. C'était la sixieme année qui devait servir, et elle a tiquée en voyant la date. La dame venait pour prendre son antibiotique un moi après prescription. Généralement , quant on prescrit un antibiotique c'est pour tout de suite. Enfin elle l'a montrée à notre maitre de stage qui a tout de suite vu que c'était une fausse. Le maitre de stage lui dit que c'est une fausse et la dame a le culot de soutenir le contraire même avec preuve à l'appuie. Donc le maitre de stage lui dit je vais appeler le medecin qui a prescrit pour voir avec lui. Bref la dame dit "faite" avec un tel aplomb. Le medecin nous confirme que c'est une fausse et la dame est loin de se démonter. Elle nous dit vous comprenez, j'en ai besoin puis nous demande de lui passe le téléphone car le medecin était toujours en ligne avec notre maitre de stage. Et elle se fait donner un rendez-vous. Et le pire dans tout ça, c'est qu'elle en obtient un pour le jour même. Enfin dans ce cas précis, si l'ordonnance était passée c'était une fraude à l'assurance, au pharmacien et au médecin.
    Bref, j'ai fini de t'ennuyer.
    J'espère que cette journée sera meilleure pour toi
    bonne lecture :pompom:
    :bisous:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#243 30 Mai 2018 16:25:09

Hello Sheila !

Je lis aussi la semaine, mais moins que le weekend. Et quand je suis fatiguée par mes journées, je lis seulement quelques pages, mais dans ce cas je préfère me poser sur le canapé et rêvasser devant la télé ;)
    Pour HP, je pense que mon tome préféré est le 3. Pas pour Sirius car contrairement à tout le monde, je ne l’aime pas. Tout comme je n’aime pas le père d’Harry. Mais j’aime beaucoup Lupin. Et toi ?
    Et ben dis donc, cette dame était drôlement culottée !!!! Etre en relation avec les clients, ce n’est pas facile tous les jours. Hier j’en ai un qui me soutenait qu’il avait bien laissé sa clef à mon chef hier. On fouille tout le garage et toutes les voitures, rien. Le soir le client est revenu, avec sa clef, qu’il avait inconsciemment remis dans ma poche de jeans…..
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#244 30 Mai 2018 17:36:05

Coucou Lunaë :)

Ton passage sur mon suivi juste pour savoir si je vais bien et recevoir quelques bisous était trop meugnon :3
    A mon tour, je t'en fais et profites-en bien car je ne suis pas connu pour bisouter les filles, surtout en réel :3
    Donc : ( le temps que je trouve la clef de l'émo qui fait des bisous ) :bisous:

Ben il est tout simple en fait, je pensais qu'il serait plus compliqué :/
    D'ici là, je te dis à très vite puisqu'on vient de se parler sur la cb, je viens de m'en souvenir :ptdr:
    Ma mémoire fait la c**** en ce moment, c'est pas sympa u_u
  • lamelle21

Commis de lecture

#245 30 Mai 2018 17:42:35

haha oui j'ai vu ça :ptdr:
    Ah le travail avec les clients, c'est pas facile il y a tellement de tête de c***!
    J'adore Lupin :heart: et j'avoue que je n'aime pas particulièrement le père de Harry! par contre comme beaucoup j'adore Sirius
    Bon courage!
    :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#246 01 Juin 2018 18:52:03

Lunaë44 a écrit

Hello Sheila !

Je lis aussi la semaine, mais moins que le weekend. Et quand je suis fatiguée par mes journées, je lis seulement quelques pages, mais dans ce cas je préfère me poser sur le canapé et rêvasser devant la télé ;)
    Pour HP, je pense que mon tome préféré est le 3. Pas pour Sirius car contrairement à tout le monde, je ne l’aime pas. Tout comme je n’aime pas le père d’Harry. Mais j’aime beaucoup Lupin. Et toi ?
    Et ben dis donc, cette dame était drôlement culottée !!!! Etre en relation avec les clients, ce n’est pas facile tous les jours. Hier j’en ai un qui me soutenait qu’il avait bien laissé sa clef à mon chef hier. On fouille tout le garage et toutes les voitures, rien. Le soir le client est revenu, avec sa clef, qu’il avait inconsciemment remis dans ma poche de jeans…..

mon préféré reste le 3  aussi pour Sirius. Eh oui!! je suis une team Sirius :pink: et j'adore Lupin.
    Le gars avec sa clef est pas mal non plus!!! :fouet:

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#247 01 Juin 2018 19:06:06

Sheila tu veux un autre client boulet? Aujourd'hui un homme m'a demandé de faire une carte grise au nom de sa femme..... qui n'a pas le permis.... :ptdr::ptdr::ptdr:
  • lamelle21

Commis de lecture

#248 01 Juin 2018 22:29:33

Lunaë44 a écrit

Sheila tu veux un autre client boulet? Aujourd'hui un homme m'a demandé de faire une carte grise au nom de sa femme..... qui n'a pas le permis.... :ptdr::ptdr::ptdr:

:ptdr::ptdr::ptdr:
    Désolée, je m'incruste mais j'ai trouvé ça trop drôle.

• Millina

Gastronome littéraire

#249 01 Juin 2018 23:59:31

lamelle21 a écrit
    Lunaë44 a écrit

:ptdr::ptdr::ptdr:
    Désolée, je m'incruste mais j'ai trouvé ça trop drôle.

:ptdr: j’ai une anecdote moi aussi du stage, mais je vous la raconte demain. Omg ! Il a fait fort quand même :ptdr:

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#250 02 Juin 2018 22:43:52

Enième relecture d'Harry Potter T2 terminée.
    Maintenant je vais lire une biographie d'Emily Brontë, Emily Brontë: une vie, de Denise Le Dantec.