[Suivi lecture] Lunaë44

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#261 04 Juin 2018 10:59:57

lamelle: j'avoue que je commence à manquer de place mais bon, je trouve que c'est assez. Donc je me force à trier régulièrement pour ne pas avoir à en racheter une autre (et te remettre encore d'autres étoiles dans les yeux =D)

June: Ha la couette Ikea ;) Pour la bio sur Emily, étant une passionnée, je n'apprends rien de nouveau mais j'adore toujours me plonger dans la vie de cette famille. Par contre j'ai toujours un peu de mal avec les bio qui "font parler" la personne. Je préfère quand c'est plus factuel.
  • Millina

Gastronome littéraire

#262 04 Juin 2018 12:05:03

Ta bibliothèque que dis-je tes bibliothèques font envie :)
  • Gaelloute

Useur de marque-pages

#263 04 Juin 2018 18:52:03

Tres sympa tes bibliothèques. Je veux celle en tête de lit , elle est top !!! :pink:

Dernière modification par Gaelloute (04 Juin 2018 18:52:24)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#264 04 Juin 2018 19:34:56

Merci Sheila :)
    Gaelloute, dans la biblio du salon, la dernière rangée devrait t'intéresser.... ce sont tous mes artbooks Disney :pink: Pour la tête de lit: Ikea ;)
  • lamelle21

Commis de lecture

#265 06 Juin 2018 09:44:47

Je peux t'aider à faire du tri si tu veux :D
  • Melusine86

Serial lecteur

#266 06 Juin 2018 10:31:25

lamelle21 a écrit

Je peux t'aider à faire du tri si tu veux :D

Moi aussi, y’a pas de soucis ...:angel:

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#267 06 Juin 2018 11:06:45

Back in Black, c'est toujours dur de se séparer de ses livres, même provisoirement.

lamelleet Melu, je vous vois venir =D J'ai déjà fait du tri dernièrement. Reste à voir ce que je peux revendre et ce que je vais devoir mettre dans une boite à livres (je crois qu'on en avait une dans ma ville par un moment)
  • Melusine86

Serial lecteur

#268 06 Juin 2018 11:30:56

Lunaë44 a écrit

Back in Black, c'est toujours dur de se séparer de ses livres, même provisoirement.

lamelleet Melu, je vous vois venir =D J'ai déjà fait du tri dernièrement. Reste à voir ce que je peux revendre et ce que je vais devoir mettre dans une boite à livres (je crois qu'on en avait une dans ma ville par un moment)

Nous avions une boîte à livres également mais ils l’ont enlevés ... c’est vraiment dommage c’est un super concept .

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#269 06 Juin 2018 11:55:56

Il faudra que j'aille voir, mais j'espère qu'elle est toujours là.
    J'avoue que vu le peu que Momox reprend les livres, autant les mettre à dispo de quelqu'un a qui ils plairont.
    Là j'ai toute la série des Enola Holmes à donner.
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#270 06 Juin 2018 13:22:23

Personnellement quand je fais du tri, je demande si ça intéresse autour de moi en premier lieu, ensuite je les mets au troc ici sur livraddict et si j'ai pas de retours c'est direction boite à livres. Je n'ai jamais revendu mes livres, sur leboncoin ou autre ...