[Suivi lecture] Lunaë44

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#21 30 Mars 2018 22:15:00

Lunaë a ouvert son suivi-lecture o/
    Et en plus, je vois qu'il marche plutôt bien, j'avais raison d'y croire :)

Sinon, comment vas-tu en cette soirée de début de week-end ?
    Moi, je vais plutôt bien et comme je viens tout juste de dépasser la moitié de ma lecture actuelle, j'en profite pour faire un petit tour sur le suivi-lecture des copains et des copines ^_^
    Je viens de faire un tour sur la fiche lecture de ta lecture commune avec ton cher et tendre et sincèrement, je vais faire l'impasse.
    De toute manière, j'ai tellement de bouquins à lire avec mes masses critiques privilégiées que je n'ai pas le temps de lire autre chose.
    De plus, j'ai reçu une nouvelle proposition d'hier pour le dernier Karine Giebel et j'attends la réponse.
    Tout porte à croire que je vais devoir repousser deux emprunts de la bibliothèque et là encore, je doute fortement d'avoir l'occasion de me pencher dessus :/

D'ici là, je te souhaite une belle soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#22 30 Mars 2018 22:29:08

Coucou Lunaë,

Bienvenue ! :yeah:
    Tu t’en carrément super bien sortie, pas d’inquiétude, bien au contraire. Je suis très contente que l’on ait réussi à te convaincre.
    D’ailleurs, je m’abonne tout de suite à ton suivi lecture qui m’a l’air très intéressant. Je connais déjà "Le gang des rêves" qui patiente dans ma wish list grâce à ton chéri justement qui avait adoré. :-)
    Je te souhaite une très belle soirée et une très bonne continuation dans tes lectures pour lesquelles je lirai tes avis avec grand plaisir.
    Des bisous. :pink:

Dernière modification par Waterlyly (30 Mars 2018 22:29:25)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#23 30 Mars 2018 23:37:29

@Kah: Coucou toi! Là j'ai le moral dans les chaussettes. Je viens d'apprendre il y a un peu plus d'une heure que je n'ai pas de bus demain pour aller à la gare. C'est la fête..... Forcément à cette heure ci personne ne répond à mes messages pour savoir si quelqu'un est dispo pour me conduire donc je sens que je vais bien dormir....... Tu as effectivement de quoi t'occuper niveau lecture.

@Waterlyly: Luca Di Fulvio est une valeur sûre :)

@Tous: je vous souhaite un très bon weekend. Si j'arrive à prendre mon fichu train demain je devrais bien avancer dans "Les enfants de Venise", avec un peu plus de 4h de train. Comme je serai avec mon chéri (si j'arrive à partir!), je vous dit à lundi.
    :bisous:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#24 01 Avril 2018 22:23:09

Coucou Lunaë, comment vas-tu ?

Bon, je viens de voir une certaine photo sur fb donc, je pense que ton moral est de nouveau au beau fixe et c'est tant mieux :)
    Surtout, profites-en à fond de ton Peco hein mais je sais que là aussi, je peux compter sur toi :)
    Sinon, pour revenir à ma lecture actuelle, elle se poursuit et j'attaque désormais la dernière partie et si tout se passe bien, ce bouquin sera achevé après-demain.
    Ensuite, j'ignore quoi lire.
    Peut-être attaquer mon deuxième partenariat ou alors, un emprunt de la bibliothèque, je n'ai que l'embarras du choix mais je vais devoir faire gaffe car j'ai le troisième partenariat qui est en chemin et j'attends de savoir si je vais recevoir un quatrième ^^

Sinon, comme toujours, petit tour sur ton profil et aucune lecture menaçante pour ma wish-list, il ne me reste plus qu'à te souhaiter un excellent week-end avec ton chéri d'amour et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#25 02 Avril 2018 17:46:03

Hello Kah!
    Bcp de stress pour le départ, mais un weekend merveilleux (mais trop court!) :pink:
    Et toi? Pas trop de chocolats? Tu as bien profité de ta nièce?

Niveau lecture, j'arrive à plus de la moitié et sans surprise je suis conquise. J'attends la fin pour savoir lequel j'ai préféré entre lui et le gang des rêves.

Niveau achat, j'ai craqué pour celle qui a dit fuck et je pense qu'il sera bientôt lu :)

Dernière modification par Lunaë44 (02 Avril 2018 20:05:37)

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#26 02 Avril 2018 20:37:37

Coucou Lunaë,

Contente de voir que tu as passé un bon week-end. :-)
    Curieuse moi aussi de savoir lequel tu vas préférer entre les deux. Ce sont tout de même des énormes pavés. :)
    Et sinon, j’aime trop le titre de ta future lecture. ;)
    Des bisous. :pink:
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#27 02 Avril 2018 20:46:29

Coucou !

J'ai beaucoup entendu parler du Gang des rêves mais je ne l'ai pas encore lu (je crois que je vais le mettre dans ma Wish List vu ton enthousiasme). En revanche je n'ai encore jamais entendu parler de celui que tu lis ;) Bonne lecture en tout cas !
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#28 02 Avril 2018 20:59:59

Coucou Lyly!

Les weekends avec mon homme sont toujours magiques :pink:
    Le 3eme pavé sort le 5 et je pense que je ne tarderai pas à l'acheter et à le lire. Je pourrai faire un top 3 ;)
    Pour "Celle qui a dit fuck", le sous titre est "journal d'une imparfaite qui décide d'en finir avec les prises de tête." Tout un programme =D

EmyaLouise, si tu te laisses un jour tenter j'espère que tu aimeras :) Tu me diras ;)
  • Millina

Gastronome littéraire

#29 02 Avril 2018 21:04:15

Ce livre a l'air d'être un feel good ;)
    Je te souhaite une bonne lecture et j'ai hâte de voir ton avis :)
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#30 02 Avril 2018 21:10:10

Sheila, il va falloir attendre un peu ;) Je dois déjà terminer le Luca Di Fulvio :)