#377 17 Juillet 2018 11:07:26
Coucou Lamelle !
J’ai passé un superbe weekend. Par contre j’ai bien le contre coup maintenant…. C’est dur quand il faut reprendre le cours de sa vie sans son chéri :(
Le samedi matin nous avons été voir le défilé. Nous sommes arrivés sur les Champs à 7h20, pour voir mon papa pendant la mise en place des troupes motorisées. Il y avait 2 rangées de barrières et nous n’étions pas du bon côté mais mon papa a pu quitter son véhicule et venir papoter pendant quelques minutes (et comme ça il a pu faire la connaissance de mon chéri). Ensuite nous sommes descendu opur rejoindre la tribune pour laquelle nous avions nos invitations. Nous avons pris place vers 8h. La rangé tout au fond, comme ça nous avons eu la chance d’être abrité par des arbres et d’être à l’ombre pendant quasi tout le défilé. Bon, les arbres c’était un peu casse pied pour le défilé aérien, mais entre ça ou cuire pendant 4h au soleil, le choix est vite fait !
Après le défilé, nous avons voulu allé manger chez WH Smith mais les rues étaient fermées. Nous avons donc voulu prendre le métro pour rentrer à l’hôtel mais les stations étaient fermées ! Donc un peu de marche à pied pour rentrer ;) En plein soleil…. J’ai déjà dit que je déteste le soleil et la chaleur ?
Le soir nous avons trouvé un point de vue sympa sur la tour Eiffel pour pouvoir voir le feu d’artifice. On avait un coin tranquille, alors que 5 m plus haut c’est blindé de monde. Et en rentrant à l’hotel, nous avons trouvé un café-bar très sympa pour finir la soirée sur un cocktail, attablés en amoureux.
Le dimanche matin nous sommes allés nous balader dans le jardin du Luxembourg. Puis petit brunch dans un restaurant créole. Enfin petit….. C’était un brunch gargantuesque !
Nous avons regardé le match dans la chambre d’hôtel puis nous sommes sortis juste après pour profiter du moment de liesse de la foule amassée plus haut. Nous avons repris un cocktail au même bar et avons également mangé là.
Nous avons la tête remplie de jolis moments partagés.
Maintenant il faut se réhabituer à la vie loin l’un de l’autre :(