[Suivi lecture] Lunaë44

• Gaelloute

Useur de marque-pages

#411 24 Juillet 2018 22:07:05

Coucou,
    J'attends avec impatience ton avis sur Ma Vie de Simone Veil , je l'ai mis dans ma PAL il y a pas longtemps ;)
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#412 24 Juillet 2018 22:11:32

Gaelloute a écrit

Coucou,
    J'attends avec impatience ton avis sur Ma Vie de Simone Veil , je l'ai mis dans ma PAL il y a pas longtemps ;)

Il me reste 1h a écouter ;) L'avis de va pas tarder.
    J'ai vu que tu lis Le gang des rèves! J'espère que ça va te plaire :)
    :bisous:

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#413 25 Juillet 2018 12:16:20

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien.
    Après le livre sur Plath qui me parle des Brontë, la romance que je lis actuellement ( Le coeur entre les pages, de Shelly King, très sympa pour l'instant car ça parle beaucoup de livres), me glisse un mot sur Plath! :ptdr: Nos lectures communiquent-elles entre elles????

Bonne journée!!!!

EDIT:

Et quelques pages plus loin, un clin d'oeil à "Jane Eyre"!!!! :ptdr:

Dernière modification par Lunaë44 (25 Juillet 2018 12:22:02)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#414 25 Juillet 2018 12:24:38

Coucou !

Je te souhaite une très bonne lecture, ton livre actuel semblent très sympa, je vais aller voir ça ;)

Belle journée et à bientôt

Bisous
  • Voyages

Commis de lecture

#415 25 Juillet 2018 14:27:51

:ptdr: C'est chouette quand les livres communiquent, et surtout quand on les connait ! J'adore j'adore.

Je guette donc ton avis sur Le coeur entre les pages, le résumé semble très prometteur, et surtout ce que tu en dis, mais je lis des avis fort mitigés dans les commentaires LA, surtout sur le style d'écriture ? Qu'en penses-tu pour l'instant, de l'écriture ? Et la question à 1 franc : est-ce qu'on parle beaucoup du chat ? C'est tellement sympa les chats de librairie/bibliothèque, ça me fait rêver =D

Dernière modification par LorraineJ (25 Juillet 2018 14:32:49)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#416 25 Juillet 2018 15:16:47

Coucou Titia et Lorraine,

Pour l’instant cette lecture est très plaisante. Je n’en suis qu’à 25% mais je peux déjà dire que c’est la lecture légère dont j’avais envie en ce moment, parfaite à intercaler entre les vies de Sylvia Plath et Simone Veil.
    Déjà, à la base, un livre qui parle de livres, ça me plait =D Pour l’instant le style d’écriture ne me gène pas. C’est sûr que ce n’est pas un style recherché mais ça me va pour ce genre de lecture non prise de tête. J’ai hâte de voir ou tout cela va nous mener. L’héroïne va-t-elle réussir à retrouver les 2 mystérieuses personnes qui s’écrivaient dans les marges du  livre qu’elle vient de prendre ? Et pour le chat, quel chat ????? Hâte de le rencontrer !!!!
  • Peco

Lecteur timide

#417 25 Juillet 2018 19:31:00

Lunaë44 a écrit

Et pour le chat, quel chat ????? Hâte de le rencontrer !!!!

Forcément dès qu'il est question de chat tu es à l'affût :lol:
    Je te souhaite une agréable lecture ma chérie , qui en passant doit être reposante par rapport aux précédentes ;)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#418 25 Juillet 2018 19:36:25

Peco a écrit
    Lunaë44 a écrit

Et pour le chat, quel chat ????? Hâte de le rencontrer !!!!

Forcément dès qu'il est question de chat tu es à l'affût :lol:
    Je te souhaite une agréable lecture ma chérie , qui en passant doit être reposante par rapport aux précédentes ;)

Mon Coeur :pink:
    Je l'ai rencontré cet aprem le chat. Un chat qui pue..... A voir ce que ça donne! Lol.

• Voyages

Commis de lecture

#419 28 Juillet 2018 12:41:17

Lunaë44 a écrit

Coucou Titia et Lorraine,

Pour l’instant cette lecture est très plaisante. Je n’en suis qu’à 25% mais je peux déjà dire que c’est la lecture légère dont j’avais envie en ce moment, parfaite à intercaler entre les vies de Sylvia Plath et Simone Veil.
    Déjà, à la base, un livre qui parle de livres, ça me plait =D Pour l’instant le style d’écriture ne me gène pas. C’est sûr que ce n’est pas un style recherché mais ça me va pour ce genre de lecture non prise de tête. J’ai hâte de voir ou tout cela va nous mener. L’héroïne va-t-elle réussir à retrouver les 2 mystérieuses personnes qui s’écrivaient dans les marges du  livre qu’elle vient de prendre ? Et pour le chat, quel chat ????? Hâte de le rencontrer !!!!

Super :D Est-ce que ça t'a donné envie de découvrir certains livres cités dans ta lecture ?

Je vois que tu as rencontré le chat, désolée pour ma réponse tardive ! Comment ça il pue, pauvre petit chat :pleur: Faut l'aimer le petit chat :'S (Hypersensible aux animaux ici :heart:)

Et en fait je vois aussi que tu as terminé le livre il y a quelques heures ! Je guette ton avis final.

• Invité

Invité

#420 28 Juillet 2018 17:30:12

Coucou luna :)

Je t'écris depuis la maison en Angleterre. Ta lecture en cours me plait bien, j'attend ton avis final pour le mettre dans ma WL .

Bonne lecture