[Suivi lecture] Lunaë44

• Milena19

Guide touristique des librairies

#431 30 Juillet 2018 14:53:25

Oh !!!!!!!!!!! j'adore !!! :pink::heart::heart::heart:

Lunaë44 a écrit

Merci Axelle :bisous:

Rien à voir avec le jeu mais, aujourd'hui c'est le bicentenaire de la naissance d'Emily Brontë, dont l'unique roman compte parmi mes livres preférés.

https://i43.servimg.com/u/f43/11/45/20/ … reen13.jpg

❤❤❤❤❤❤❤

• Peco

Lecteur timide

#432 30 Juillet 2018 21:03:53

Lunaë44 a écrit

Merci Axelle :bisous:

Rien à voir avec le jeu mais, aujourd'hui c'est le bicentenaire de la naissance d'Emily Brontë, dont l'unique roman compte parmi mes livres preférés.

https://i43.servimg.com/u/f43/11/45/20/ … reen13.jpg

❤❤❤❤❤❤❤

Bonsoir mon amoureuse. Je vais finir par te l'emprunter ce livre, avec tout le bien que tu en dis :)

Bonnes lectures, nouvelles ou en cour :bisous:

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#433 30 Juillet 2018 21:09:33

Milena, merci pour ton passage ici :) C'était le jour obligé pour une citation, et quoi de mieux que le fameux "I am Heathcliff" ;)

Peco: Je ne suis pas sûre qu'il te plaise mon Coeur mais tu pourras tenter. :bisous:
  • Peco

Lecteur timide

#434 30 Juillet 2018 22:10:06

Lunaë44 a écrit

Peco: Je ne suis pas sûre qu'il te plaise mon Coeur mais tu pourras tenter. :bisous:

Il n'y a qu'en essayant que je le saurais ;)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#435 31 Juillet 2018 08:57:43

Troisième jour,  troisième couverture ❤️
    Il faut choisir dix des grands bouquins qui vous ont vraiment touchés et que vous feuilletez ou relisez encore de temps en temps. Ne partagez que la couverture. N’expliquez pas pourquoi vous l’aimez.

<image>
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#436 31 Juillet 2018 09:47:15

Il va falloir que je le relise très rapidement !!! :pink: belle journée à toi !!

Lunaë44 a écrit

Troisième jour,  troisième couverture ❤️
    Il faut choisir dix des grands bouquins qui vous ont vraiment touchés et que vous feuilletez ou relisez encore de temps en temps. Ne partagez que la couverture. N’expliquez pas pourquoi vous l’aimez.

https://i43.servimg.com/u/f43/11/45/20/ … _img10.jpg

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#437 31 Juillet 2018 10:51:12

Milena19 a écrit

Il va falloir que je le relise très rapidement !!! :pink: belle journée à toi !!

Pareil car ça fait lontgtemps ;)

• Voyages

Commis de lecture

#438 31 Juillet 2018 15:05:34

J'ai vu sur mon suivi que tu es fan des ouvrages des soeurs Brontë, ça se confirme sur ton suivi dis donc :D Petit suspense... Y aura-t-il également un ouvrage d'Anne dans ton top 10 ! :D En tout cas, il faut absolument que je les découvre !

Dernière modification par LorraineJ (31 Juillet 2018 15:07:20)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#439 31 Juillet 2018 15:11:46

LorraineJ a écrit

J'ai vu sur mon suivi que tu es fan des ouvrages des soeurs Brontë, ça se confirme sur ton suivi dis donc :D Petit suspense... Y aura-t-il également un ouvrage d'Anne dans ton top 10 ! :D En tout cas, il faut absolument que je les découvre !

Forcément =D Surtout que depuis que je l'ai découverte et que j'en ai appris plus sur elle, c'est ma soeur préférée des 3 ;)
    Il viendra plus tard car en fait pour mon classement je suis l'ordre chronologique en parant des livres que j'ai découvert de plus jeune jusqu'à maintenant :)

• Voyages

Commis de lecture

#440 31 Juillet 2018 15:49:01

Lunaë44 a écrit
    LorraineJ a écrit

Forcément =D Surtout que depuis que je l'ai découverte et que j'en ai appris plus sur elle, c'est ma soeur préférée des 3 ;)
    Il viendra plus tard car en fait pour mon classement je suis l'ordre chronologique en parant des livres que j'ai découvert de plus jeune jusqu'à maintenant :)

Génial :D

Aaah super, c'est intéressant de savoir comment tu les classes :O Tu as lu Les 4 filles du Docteur March à quel âge du coup ?