[Suivi lecture] Lunaë44

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#441 31 Juillet 2018 15:53:29

LorraineJ a écrit

Aaah super, c'est intéressant de savoir comment tu les classes :O Tu as lu Les 4 filles du Docteur March à quel âge du coup ?

Je me souviens l'avoir reçu pour Pâques quand j'étais à Fréjus. J'étais en primaire par contre je ne sais plus l'année.

Pour le jardin secret c'était l'année du CM2 (je m'en souviens car je venais tout juste de déménager pour la Martinique et j'avais 2 mois d'école à faire pour finir l'année. Je le lisais pendant les récrés).

Pour Jane Eyre, c'était au collège (surement en 4ème). Peu après le retour des 2 ans à la Martinique. Là bas j'avais lu une bio sur les Brontë qui m'avait captivée. Et c'est ma Maman qui, une fois rentrée en France, m'a donné "Jane Eyre" à lire :)

Dernière modification par Lunaë44 (31 Juillet 2018 15:54:48)

• Peco

Lecteur timide

#442 31 Juillet 2018 21:03:38

Lunaë44 a écrit
    LorraineJ a écrit

Aaah super, c'est intéressant de savoir comment tu les classes :O Tu as lu Les 4 filles du Docteur March à quel âge du coup ?

Je me souviens l'avoir reçu pour Pâques quand j'étais à Fréjus. J'étais en primaire par contre je ne sais plus l'année.

Pour le jardin secret c'était l'année du CM2 (je m'en souviens car je venais tout juste de déménager pour la Martinique et j'avais 2 mois d'école à faire pour finir l'année. Je le lisais pendant les récrés).

Pour Jane Eyre, c'était au collège (surement en 4ème). Peu après le retour des 2 ans à la Martinique. Là bas j'avais lu une bio sur les Brontë qui m'avait captivée. Et c'est ma Maman qui, une fois rentrée en France, m'a donné "Jane Eyre" à lire :)

Pendant ce temps, ton (futur) chéri lisait 1 à 2 Chaire de poule par an et consacrait le reste de son temps libre aux jeux vidéo =D

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#443 31 Juillet 2018 21:08:41

Peco a écrit

Pendant ce temps, ton (futur) chéri lisait 1 à 2 Chaire de poule par an et consacrait le reste de son temps libre aux jeux vidéo =D

Tu étais né quand j'étais en primaire? :grat: =D :ptdr:

Peut être un peu jeune pour être déjà en train de jouer ;) Quoique maintenant ça joue de plus en plus tôt.

Dernière modification par Lunaë44 (31 Juillet 2018 21:09:39)

• Peco

Lecteur timide

#444 31 Juillet 2018 21:15:02

Lunaë44 a écrit
    Peco a écrit

Tu étais né quand j'étais en primaire? :grat: =D :ptdr:

Peut être un peu jeune pour être déjà en train de jouer ;) Quoique maintenant ça joue de plus en plus tôt.

Je portais sûrement encore des couches mais j'étais la !! :fouet:

Cela dit je mz suis mal exprimé. J'aurais du commencer par "Au même âge, je lisais...." :lol:

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#445 31 Juillet 2018 21:18:07

Peco a écrit

Je portais sûrement encore des couches mais j'étais la !! :fouet:

Looool. Je t'aime :bisous:

• Peco

Lecteur timide

#446 31 Juillet 2018 21:33:47

Lunaë44 a écrit

Looool. Je t'aime :bisous:

Je t'aime ma chérie :bisous: :pink:

• Milena19

Guide touristique des librairies

#447 31 Juillet 2018 21:57:43

Je me souviens avoir acheté avec mes deniers et lu " Les Hauts de Hurlevent " et " Jane Eyre " en 3 eme au collège :pink:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#448 31 Juillet 2018 22:00:27

Pour "les Hauts de Hurlevent", j'étais aussi en 3ème Milena :)
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#449 01 Août 2018 08:48:43

Quatrième jour,  quatrième couverture ❤️
    Il faut choisir dix des grands bouquins qui vous ont vraiment touchés et que vous feuilletez ou relisez encore de temps en temps. Ne partagez que la couverture. N’expliquez pas pourquoi vous l’aimez.

<image>
  • Invité

Invité

#450 01 Août 2018 08:59:58

Coucou :)

Si tu nous sort toute t'a collection de livres sur les soeurs Bronté, on a pas fini. :lol: :D
    Les soeurs Brontë : La force d'exister de Laura El Makki est dans WL ;)
    Bonne lecture et bonne journée.

:bisous:

Dernière modification par Plume Violette (01 Août 2018 09:06:54)