[Suivi lecture] Lunaë44

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#471 04 Août 2018 05:42:43

Septième jour,  Septième couverture ❤️
    Il faut choisir dix des grands bouquins qui vous ont vraiment touchés et que vous feuilletez ou relisez encore de temps en temps. Ne partagez que la couverture. N’expliquez pas pourquoi vous l’aimez.

<image>

Dernière modification par Lunaë44 (04 Août 2018 05:43:44)

• Invité

Invité

#472 04 Août 2018 14:45:13

Lunaë44 a écrit

Il faut choisir dix des grands bouquins qui vous ont vraiment touchés et que vous feuilletez ou relisez encore de temps en temps. Ne partagez que la couverture. N’expliquez pas pourquoi vous l’aimez.

https://i43.servimg.com/u/f43/11/45/20/ … 180723.jpg

Trop beau :D
    Ils en manque 4 :lol:

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#473 04 Août 2018 19:07:19

Plume Violette a écrit
    Lunaë44 a écrit

4 quoi?

• Julie27

Administratrice

#474 04 Août 2018 19:15:55

Coucou :)

Ahh "Une vie"... vite, il faut vraiment que je le découvre ! (et Milena, ton enthousiasme pour cet auteur est tellement communicatif !!! en plus, avant que tu en parles, j'ignorais qu'il était normand)

J'aime bien en tout cas l'idée de ce challenge avec les couvertures des romans marquants.

C'est top pour ton premier service presse ! (sympa aussi le carnet :) )
    Hâte d'avoir ton avis.

Bonne lecture et bon week-end.
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#475 04 Août 2018 19:27:38

Mais oui ma Julie !! Normand comme nous  :angel:

Julie27 a écrit

Coucou :)

Ahh "Une vie"... vite, il faut vraiment que je le découvre ! (et Milena, ton enthousiasme pour cet auteur est tellement communicatif !!! en plus, avant que tu en parles, j'ignorais qu'il était normand)

J'aime bien en tout cas l'idée de ce challenge avec les couvertures des romans marquants.

C'est top pour ton premier service presse ! (sympa aussi le carnet :) )
    Hâte d'avoir ton avis.

Bonne lecture et bon week-end.

• Invité

Invité

#476 04 Août 2018 22:57:53

Lunaë44 a écrit
    Plume Violette a écrit
    Lunaë44 a écrit

4 quoi?

La trilogie de la bibliothèque de Poudlard et le Tome 8 :)

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#477 05 Août 2018 02:00:18

Coucou Lunaë,

Top pour le service presse, c'est chouette :pouceleve:

Belles lectures et je souhaite que tu passes de superbes moments avec ton chéri.

Bon week-end
    Bisous
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#478 05 Août 2018 04:16:12

Axelle je les ai en ebooks. Mais pour moi ils sont à part de la saga mère ;)

Julie: c'est vraiment un livre à lire. L'histoire de cette femme et la perte de ses illusions

Titia je passe de merveilleux moments avec mon homme et son papa. C'est court car ils sont arrivés à 19h et repartent ce matin. Mais c'est tellement bien d'être ensemble et ça représente tellement pour moi qu'il me présente son papa. J'ai été gâtée en plus: un magnifique bouquet de beau papa et des livres par mon homme.

Là je n'arrive pas à dormir tellement il fait chaud même avec la fenêtre ouverte..... et puis avec le bruit de la route du coup. Visiblement ça ne gène pas mon chéri :ptdr:

Dernière modification par Lunaë44 (05 Août 2018 04:22:39)

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#479 05 Août 2018 04:24:28

Huitième jour,  huitième couverture ❤️

<image>
  • lamelle21

Commis de lecture

#480 05 Août 2018 16:52:09

Coucou Lunaë :)

Comment vas-tu?
    du dernier message que j'ai lu, je vous que tu es avec ton chéri donc ça doit bien allé :)

Je découvre ton petit challenge super sympa :)

Que lis-tu en ce moment ?
    profite bien :) des bises