[Suivi lecture] Lunaë44

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#71 08 Avril 2018 10:36:12

Ha je suis contente que le contenu te plaise! Je me souviens vaguement d'une anecdote sur le chat d'Oscar Wilde. Tu me raffraichiras la mémoire quand tu y arriveras ;)
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#72 08 Avril 2018 12:45:12

Coucou :)

Comment vas-tu en ce dimanche ?
    Moi, je vais plutôt bien même si j'ai un méchant coup de barre sûrement causé par la digestion.
    je tergiverse à l'idée de me faire une sieste ou de me mettre à ma broderie pour la poursuivre, surtout qu'il ne reste pas grand chose à faire :/

Et sinon, oui, je lis de la romance en ce moment et je suis bien content d'en être déjà arrivé à la moitié car ma violence et mes litrons de sang me manquent énormément :/
    De toute façon, si tout se passe bien, après ce livre, j'attaque un thriller et je sais déjà combien cette lecture me fera du bien, sauf si mon troisième partenariat presse arrive entre temps.
    Néanmoins, du fantastique, je dis oui =D

D'ici là, je te souhaite un excellent dimanche, je te dis à très bientôt et surtout...
    Des poutons :pink:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#73 08 Avril 2018 13:04:35

Lunaë44 a écrit

Axelle! :bisous:

Penny Dreadful c'est sombre. Mais passionnant. J'ai un gros coup de coeur pour le monstre de Frankenstein. Son personnage est tellement touchant!
    Ben voilà, d'en parler, j'ai envie de revoir la série!

Tellement d'accord avec toi, il est d'une tendresse folle et j'aime la relation qu'il a avec Vanessa.
    Je vois que tu lis lettres à Anne, je sors d'un livre à correspondances et j'ai beaucoup aimé. Je reste sur le coup pour connaître ton avis, la présentation sur sa fiche BBM en tout cas laisse entrevoir un beau texte.

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#74 08 Avril 2018 13:10:45

June - Histoire de plumes a écrit

Tellement d'accord avec toi, il est d'une tendresse folle et j'aime la relation qu'il a avec Vanessa.
    Je vois que tu lis lettres à Anne, je sors d'un livre à correspondances et j'ai beaucoup aimé. Je reste sur le coup pour connaître ton avis, la présentation sur sa fiche BBM en tout cas laisse entrevoir un beau texte.

Pour Lettres à Anne, je le traine depuis des mois... au début parce que le style était très pompeux et maintenant parce qu'il ne se passe rien. Par contre oui les lettres sont magnifiques. J'en lis une ou deux de temps en temps. Il va falloir que je choisisse un autre livre en complément mais ce weekend je rattrape mon retard dans mes magazines.

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#75 08 Avril 2018 13:43:15

Tu es abonnée à des revues ? Tu lis quoi ?
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#76 08 Avril 2018 13:48:41

June - Histoire de plumes a écrit

Tu es abonnée à des revues ? Tu lis quoi ?

Je ne suis pas abonnée car j'aime le petit plaisir d'aller chercher le magazine tout juste sorti a la maison dr la presse :)
    J'adore le magazine Flow. Je lis aussi Respire et America. Et je surveille les magazines d'histoire que je prends quand un sujet m'intéresse.
    Et toi?

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#77 08 Avril 2018 13:58:00

Je suis abonnée au magazine Lire, je m'y étais abonnée à l'époque où je passais les concours pour travailler en bibliothèque et je n'ai jamais laché depuis !
    Sinon comme toi, j'achète Historia selon les sujets, ce mois ci par exemple comme je venais de terminer les Tudors ça tombait à pic,  des magazines fellgood comme Calme, ou des magazines de loisirs types tricot-broderie mais plus en hiver pour ces derniers.
    Ça fait deux fois dans le mois qu'on me parle de Flow, je vais essayer :P
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#78 08 Avril 2018 13:59:56

Ha oui si tu lis des magazines feelgood, tu vas adorer Flow!!!
  • Invité

Invité

#79 08 Avril 2018 14:00:12

Re luna :D

Faut qu'on discute de toute urgence là :fouet:

En regardant de plus prés ton profil j'ai remarqué sa :
    - PAL 279
    -Bibliothèque 601
    TU T'Y RETROUVE LA DEDANS FRANCHEMENT ? Moi je pense que à force je mis perderais. Après je te cache pas que crouler sous les livres m'intesse beaucoup, mais je pense que le fait que je suis une emprunteuse compulsive, m'aide beaucoup :ptdr:

Bonne lecture

:bisous:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#80 08 Avril 2018 14:03:08

Je ne croule pas, grâce à ma liseuse :P

Mais il nous faudra quand même une grande pièce rien que pour les livres pour Peco et moi :P

Dernière modification par Lunaë44 (08 Avril 2018 14:04:00)