[Suivi lecture] Lunaë44

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#81 08 Avril 2018 17:04:03

Ne pas acheter de livres pdt 6 mois??? Mon dieu moi déjà 1 mois g du mal!!!! Mais bon là avec une raison pareille ça se comprend ;)
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#82 08 Avril 2018 17:12:38

Coucou Lunaë,

Ça y est ! Je me suis décidée, je vais me procurer "Le gang des rêves". :yeah: Le synopsis m’attire un peu plus. Je me réjouis de le découvrir.
    Des bisous. :pink:
  • Gaelloute

Useur de marque-pages

#83 08 Avril 2018 17:15:23

Coucou Lunaë !

Avec ton bombardement sur Luca Di Fulvio, j'ai mis les enfants de Venise dans ma Wish list !!
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#84 08 Avril 2018 19:56:54

@ Rebel: déjà minimiser c'est bien :)
    @Lyly: j'espère que tu aimeras. En tout cas tu en ressortiras forcément marquée.
    @Gaelloute: 1 de plus! =D

:bisous:

Dernière modification par Lunaë44 (09 Avril 2018 10:33:05)

• Millina

Gastronome littéraire

#85 09 Avril 2018 10:31:53

Lunaë44 a écrit

Ne pas acheter de livres pdt 6 mois??? Mon dieu moi déjà 1 mois g du mal!!!! Mais bon là avec une raison pareille ça se comprend ;)

Pareil, je pourrais pas je suis une bookaddict impossible de ne pas acheter de livre pendant 6 mois, c’est ultra long. Courage Rebel Blogueuse !!!

• Melusine86

Serial lecteur

#86 09 Avril 2018 21:10:50

Coucou... ta lecture actuelle à l’air sympathique .. il n’y a que des lettres ? Ce n’est pas trop rébarbatif ?
    Bonne lecture à toi ...
    En espérant que tu es plus de chance que moi ...
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#87 09 Avril 2018 21:12:34

Melusine86 a écrit

Coucou... ta lecture actuelle à l’air sympathique .. il n’y a que des lettres ? Ce n’est pas trop rébarbatif ?
    Bonne lecture à toi ...
    En espérant que tu es plus de chance que moi ...

C'est un livre que je lis un peu chaque jour car ne nous mentons pas, ce n'est pas passionnant.
    Je n'ai pas encore choisi de livre depuis que j'ai terminé "les enfants de Venise". Et pourtant j'ai de quoi faire!

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#88 09 Avril 2018 21:18:45

Coucou Lunaë,

Moi, je vote pour que tu lises "L’ordre du jour" de Eric Vuillard. :tim: Une petite suggestion, juste une idée... Bon, d’accord, principalement parce que je serais plus que curieuse de connaître ton avis sur ce prix Goncourt. :-)
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#89 09 Avril 2018 21:23:07

Coucou Lyly!

Le soucis c'est que j'ai tellement de livres que je voudrais lire! Je voudrais pouvoir en lire 10 en même temps. Ou bien lire aussi vite que le touchant Spencer Reid d'Esprits Criminels =D
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#90 09 Avril 2018 21:26:50

Lunaë44 a écrit

Coucou Lyly!

Le soucis c'est que j'ai tellement de livres que je voudrais lire! Je voudrais pouvoir en lire 10 en même temps. Ou bien lire aussi vite que le touchant Spencer Reid d'Esprits Criminels =D

Je crois que nous sommes tous et toutes dans ce cas. Dès qu’il s’agit de choisir son prochain livre, on a envie de tous les lire. En plus, avec ta PAL, tu as de quoi faire. :ptdr: Je me suis régalée en y jetant un coup d’œil. Je me réjouis de connaître ta future lecture. En espérant que tu réussiras à te décider rapidement.